Aller au contenu

Photo

Uncharted 2 : la scène du train en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 07 septembre 2009 - 16:33

Vous le savez, Uncharted 2 : Among Thieves fait partie des jeux les plus attendus de cette fin d'année dans notre belle rédac'... Et franchement, il y a bien peu de chances pour qu'on se foute…

Voir la news

#2 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 07 septembre 2009 - 16:36

Que d'action dans ce jeu, c'est trop fun^^

D'ailleurs c'est plus un jeu c'est un film

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 07 septembre 2009 - 16:37

Je n'ai pas résisté à la tentation, je me suis grave spoiler sur le coup, je suis faible... :(

Mais quel Vidéo !! :o

#4 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 07 septembre 2009 - 16:39

La vidéo est énorme... Je ne l'ai pas regardée en entier, car je ne voulais pas trop me gâcher le plaisir, mais dieu que ça a l'air bon :bave: !

#5 BlackCat80

BlackCat80

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:La ville où se trouve le chateau de Guillaume le Conquérant
  • ID PSNBlackCat1980

Posté 07 septembre 2009 - 16:42

Naughty God B)

Quelle maitrise de la PS3 :bave:
Vivement le 14 octobre pour jouer à cette future pépite :yahoo:
Et j'ai hate de connaitre leur futur projet après Uncharted 2 (un petit Jak avec le moteur d'Uncharted 2, ce serait magnifique :bave: ).

#6 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 07 septembre 2009 - 16:44

Je ne regarderais pas ! -_-

#7 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 07 septembre 2009 - 16:44

Arhhhhhhhhhhh SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !!!!!! NE PAS REGARDER / NE PAS REGARDER / NE PAS REGARDER / MAIS C EST TELLEMENT BON :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

#8 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 07 septembre 2009 - 16:45

Que d'action dans ce jeu, c'est trop fun^^

D'ailleurs c'est plus un jeu c'est un film

Je ne suis pas d'accord. Certes, Uncharted 2 sera à n'en pas douter très proche du cinéma, avec ses animations, ses cinématiques, ses scripts et sa courte durée de vie, mais il sera à n'en pas douter un véritable jeu, avec un gameplay varié et peut-être une narration plus interactive que dans le premier opus... Alors, inspiré du cinéma, oui, mais film, pour moi, c'est y aller un peu fort.

#9 Elchicanos

Elchicanos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 07 septembre 2009 - 16:46

Si le jeu est suffisamment long et bien rythmé comme dans les différentes vidéos que j'ai pu voir, Uncharted 2 sera un très grand Jeu !

Dommage pour moi je n'ai plus de PS3 .... :cry5:

#10 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 07 septembre 2009 - 16:51

Pfiou quelle intensité !!! :shock3:

#11 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 280 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 07 septembre 2009 - 16:56

ça cause dans le poste, vivement le 14

#12 leolioo

leolioo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSNnoreigii

Posté 07 septembre 2009 - 17:02

j'adore ces répliques

"Don't you a-sholes see the helicopter? I have enough problems already."

jettes une grenade "Here"
:yahoo: :laugh0:

#13 SnakilleR

SnakilleR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 07 septembre 2009 - 17:04

C'est beau, la mise en scène semble bien meilleure que celle du 1er, espérons que la durée de vie suive et ca devrait le faire.

#14 Ryusan

Ryusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 07 septembre 2009 - 17:06

Il promet un bon paquet de grosses scènes explosives et jouissives a souhait en solo !! :bave:
Je suis déjà adepte du multi grace à la bêta et complétement acquis à la cause de cette licence depuis que je me suis fait le premier opus, déjà magnifique !! :)

#15 Vador

Vador

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages

Posté 07 septembre 2009 - 17:06

Belle mise en scène, c'est vraiment très réussi.
Sur un grand écran HD ça doit en mettre plein les mirettes.
Et j'aime beaucoup son petit rire final, c'est bien foutu et bien doublé.
C'est clairement un des jeux que j'attends le plus sur PS3.

#16 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 07 septembre 2009 - 17:17

A noter que l'on peut désormais choper un mec, la bastonner et se planquer avec lui derrière un objet, très pratique. J'ai hâte de découvrir tout ça :)

#17 Ryusan

Ryusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 07 septembre 2009 - 17:21

A noter que l'on peut désormais choper un mec, la bastonner et se planquer avec lui derrière un objet, très pratique. J'ai hâte de découvrir tout ça :)

Ouai j'ai reperé ça aussi dans la vidéo, si c'est vraiment une manipe pour finir les gars a l'abri des balles c'est excellent. Comme c'est présenté ça a l'air, je croise les doigts. :)

#18 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 07 septembre 2009 - 17:27

J'ai pas vu la vidéo, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont tant besoin de communiquer autour du jeu, les séquences relativement longue qu'on avait vu jusque là suffisaient à nous mettre l'eau à la bouche. Là j'ai l'impression qu'on rentre dans la tendance des bandes annonces cinéma, on ou devine le film avant de l'avoir vu.

Résultat autant le jeu à l'air très bien, et je ne vais probablement pas le rater, autant il ne me rend pas tant impatient que ça tellement je crois déjà savoir ce que ça va être, plus trop d'effets de surprise et ça me tue pas mal de choses.

#19 Tesla Kusturica

Tesla Kusturica

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagTeslaKusturica

Posté 07 septembre 2009 - 17:27

Bon ben PS3 slim + Uncharted me semble un excellent combo pour succomber dans la joie au plaisir du Blu-Ray...

#20 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 093 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 07 septembre 2009 - 17:34

Ne pas regarder !!!!
Depuis le tout premier trailer, je n'ai vu que quelques photos et une video de ce jeu. Donc , pour une fois, j'aurai réussit à préserver l'effet de surprise ^_^

#21 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 07 septembre 2009 - 17:34

Résultat autant le jeu à l'air très bien, et je ne vais probablement pas le rater, autant il ne me rend pas tant impatient que ça tellement je crois déjà savoir ce que ça va être, plus trop d'effets de surprise et ça me tue pas mal de choses.

Bah en faites je ne pense pas que ce genre de choses viennent du studio. Les développeurs proposent souvent des images/vidéos de leurs jeux c'est tout... maintenant avec le net, les salons, les utilisateurs tout ça, on a beaucoup plus de choses de dévoilés. Je pense que c'est surtout la presse informatique en générale qui a tendance à trop en dire/faire.

D'ailleurs regarde par exemple Heavy Rain, les premières séquences de jeux étaient finalement fictive pour montrer le concept sans montrer vraiment le jeu.

Après c'est clair que trop d'information tue l'information. En revanche je suis souvent moins déçut des jeux que des films qui sont surprésentés.... maigre consolation :)

#22 jojitok

jojitok

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNjojitok

Posté 07 septembre 2009 - 17:38

Grandiose ! Maintenant je suis tout à fait rassuré sur la qualité de ce qui nous attend. C'est la dernière vidéo que je visionne. Mes soirées du mois d'octobre, je les passerai au chaud avec Uncharted 2.

#23 shadowghan

shadowghan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:shadowland
  • GamertagPsykoPaniK
  • ID PSNPsykoPaniK

Posté 07 septembre 2009 - 17:42

Ce jeu est incroyable,les repliques et les animations du heros sont hallucinantes,on dirait un film d'animation en 3D.Beau boulot naughty dog :thumbup:.si la dérniére video dans la grotte de glace m'avait un peu deçu,celle-ci me rassure totalement.

#24 malrepast

malrepast

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 07 septembre 2009 - 17:45

pas ce que j'ai vu de plus bluffant sur ce jeu mais c'est une petite séquence bien sympathique tout de même ^_^

Je le prendrai quant il sortira sur PC :lol:

#25 Kabraxis

Kabraxis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • ID PSNKabrax

Posté 07 septembre 2009 - 17:48

OMG !!!
C'est juste énormissime, mais j'm'en veux un peu d'avoir regardé...

#26 Holken

Holken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • ID PSNHolken

Posté 07 septembre 2009 - 17:50

dans la béta du mode co-op je l'avais fait. En fait il faut être en couverture derrière un mur ou des caisse et quand l'ennemi s'approche de nous on appui sur carré et ça le choppe automatiquement.

sinon les développeurs du jeu ont précisé que ce second opus d'uncharted était bien plus ambitieux que le 1er et que la durée de vie sera plus longue.

http://www.youtube.c...feature=related

#27 cooly08

cooly08

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Gamertagcooly08
  • ID PSNdionis501
  • ID Steamcooly08

Posté 07 septembre 2009 - 17:55

La folie totale !
L'animation est vraiment splendide.
Le truc qui m'a le plus frappé (même si un peu près tout est plus qu'excellent) c'est quand il étrangle le gars tout en se cachant à nouveau derrière les caisses... J'ai halluciné, à voir si c'est bien scripté dans le jeu comme ça aussi.

Je viens de me finir le 1 (je viens d'acquérir une ps3 slim). Je l'ai fini en quelques jours, j'aime vraiment beaucoup. Je me le refais en difficile du coup.

Par contre avec le firmware 3.0, j'ai dû mettre le thème sur classique sinon au niveau 2 j'avais un plantage total de la console. Et au niveau 10 ou 11, j'ai du remettre le thème originale parce que sinon il plantait de nouveau. Bref.

#28 Bollinger

Bollinger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 349 messages

Posté 07 septembre 2009 - 18:06

ça a l'air très sympa mais ça me paraît quand même très scripté tout ça... Et les exclamations en permanence du personnage je trouve ça un peu tout much.

#29 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 07 septembre 2009 - 18:15

Bon plus j'en voi plus j'en veux. En tout cas je me dis que les developpeurs ont choisi la facilité facon gears 2....plus de même chose ...on est loin des annonces du début pour le moment pas de + infiltration , + plateforme a mon avis ce sera la même que le premier pur action

#30 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 07 septembre 2009 - 18:20

Bon plus j'en voi plus j'en veux. En tout cas je me dis que les developpeurs ont choisi la facilité facon gears 2....plus de même chose ...on est loin des annonces du début pour le moment pas de + infiltration , + plateforme a mon avis ce sera la même que le premier pur action

J'ai pas regardé le trailer, mais les devs ont répété récemment le ratio 60% action 40 % énigmes/exploration.
Ils avaient vraiment dit plus d'infiltration ? (je veux bien une source si tu as).

#31 Guest_Tirlipinpon_*

Guest_Tirlipinpon_*
  • Invités

Posté 07 septembre 2009 - 18:39

MIAM !!! :bave: vivement noël (j'ai réussi a "extorqué" a mes parents une promesse de cadeaux) j'espère quand même qui restera des pack PS3 slim avec ce jeux !!! si il en reste z'le prend a coup sur ! (et en plus un p'tit Killzone 2) :bave: :bave: :bave:

#32 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 07 septembre 2009 - 18:42

Ils avaient vraiment dit plus d'infiltration ? (je veux bien une source si tu as).

J'avais vu une news sur gameblog effectivement à propos de ça. En fait ils avaient dit qu'on aurait plus souvent l'occasion d'éviter les phases de tire que dans le premier.

Je pense que c'est plus attractif de montrer de l'action que des phases de plateforme. Et puis on nous montre assez souvent les mêmes type de paysage, c'est surement très ciblé par rapport au jeu entier.

#33 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 07 septembre 2009 - 19:14

cette scène ma de suite fait pensé à celle que l'on retrouve dans gears of war 1 () dirigiste mais très soutenu et nous immergeant au plus près de l'action, j'adore déjà.
uncharted drake's fortune 1 fut très très bon (un peu dure tout de même) le 2 lui promet beaucoup aussi.
mais côté graphisme je le trouve kifkif avec le premier non ? (on nous dit qu'il utiliserait 100% des cap du cell alors que le premier n'en prenait qu'un petit tiers !?!)
après j'espère toujours une dose de fantastique tout comme dans le premier.

#34 Guest_Tirlipinpon_*

Guest_Tirlipinpon_*
  • Invités

Posté 07 septembre 2009 - 19:26

on nous dit qu'il utiliserait 100% des cap du cell

bof c'est du marketing a 2 balles... dans 6 moins ça va être le tour d'un autre jeu.. :)

et puis si c'est vrai ça veut dire que la console est déjà obsolète :genre: (ou du moins tout les jeux a sortir a l'avenir ne pourra faire mieux... ) nan marketing...

#35 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 07 septembre 2009 - 19:41

J'mettrais pas mes oreilles à couper qu'c'est du 100% real time (je sais pas, mais le mec se fait quand même très souvent frôler les miches par une roquette, et n'a pas l'air plus décoiffé qu'ça), cependant c'est vrai qu'ça a du punch, et qu'ça semble très bon :)

#36 Guest_Tirlipinpon_*

Guest_Tirlipinpon_*
  • Invités

Posté 07 septembre 2009 - 19:51

Pas tant que ca, ce qu'ils veulent dire par la c'est que tout les SPU sont constamment à plein régime alors que de dans Uncharted 1 c'est 30% ca veut pas dire qu'il n'y a pas de moyen d'exploiter ces fameux SPU de manière encore plus éfficace. Et qu'Uncharted 3 ne sera pas plus joli encore ;)

ah ok merci (ce soir j'irai me coucher moins con que ce matin) :)

#37 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 07 septembre 2009 - 21:02

on nous dit qu'il utiliserait 100% des cap du cell

Moi si tu veux je peux faire en sorte d'utiliser à 100% n'importe quel cpu avec 1 loop. Faire du load sur un processeur c'est facile, c'est ne pas en faire qui est plus difficile.

Après avoir lu beaucoup d'interview de ND, je pense là encore que des journalistes ont pas fait leur boulot. Je pense que ND a surtout voulu dire que pour le 1er Uncharted il faisait loader le Cell à 30% et que pour le 2, ils le font monter à 100% parce que le titre utilise massivement le Cell. Mais ça ne veux pas dire que l'on ne peux pas optimiser encore le moteur.

En voyant Uncharted 1 et 2, on peu déduire assez facilement qu'Uncharted se basait surtout sur le GPU et utilisait le Cell pour des effets visuels. Pour le 2 ils ont très certainement déportés des calculs d'objets et de décors pour d'une part décharger le GPU (pour mieux le loadé après) et d'autres part mieux utiliser les 2 fois 256 Mo. Ca se voit assez facilement à la qualités des textures.

#38 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 003 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSNMerivis

Posté 07 septembre 2009 - 21:34

M'en fout je regarderai pas. Ou alors juste un peu le début, juste pour voir...

#39 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertagsomeday
  • ID PSNSensei77240

Posté 07 septembre 2009 - 21:43

:shock3: J'en peux plus de ce jeu! Purée mais qu'est-ce que ça démonte! vivement le 14

#40 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 07 septembre 2009 - 21:49

Je trouve la qualité de l'encodage de la vidéo dites HD bien pourrie... Dommage ca ne permet pas de bien apprécier l'image.

Sinon la séquence ne m'a pas spécialement impressionné, je préférais l'autre grosse vidéo de gameplay.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)