Splinter Cell Convition : la vidéo promo de l'espace
Débuté par Angel, 04 sep 2009 - 11:06
24 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2009 - 11:42
ENORMEEEE avoir fait un tit trailer avec ce genre de gag fallait osé :-)
pour ceux qui ont pas pigé la blague faut voir la deuxième vidéo du lien sur le post sinon c'est clair vous allé rien pigé du tout ;-) parce que le minou ça a été un bon gros buzz quand même :-)
pour ceux qui ont pas pigé la blague faut voir la deuxième vidéo du lien sur le post sinon c'est clair vous allé rien pigé du tout ;-) parce que le minou ça a été un bon gros buzz quand même :-)
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 04 septembre 2009 - 11:56
C'est bien de voir ce genre d'initiative humoristique. Il en faudrait plus dans le monde vidéoludique (trailer d'Army of Two 2 en use également, de l'humour). Nan parce qu'à part les trailers de Kojima et Rockstar, ça se prend un peu trop au sérieux. Du moins ça manque d'humour. Je trouve, en tout cas.
Posté 04 septembre 2009 - 12:22
MickBim, le 04/09/2009, 13:06, dit :
Par contre le jeu est pas multi non ? Il est Xbox 360 only non ? (et ptêt PC)
Posté 04 septembre 2009 - 12:57
Si Sony allonge le fric il y sera aussi ^^
ça fera comme pour Splinter cell 1, un an plus tard les autres consoles ont eu droit à leur version !
(En 2010 Conviction sortira sur Wii, DS, PS3, mais pas la PSP à croire que même en prédiction cette console est maudite... Nostra a parlé...)
J'ai pas tilté sur le buzz, mais j'avoue que cette vidéo m'a intrigué, je me suis dit genre, ils ont osé !!!
ça me rappelle le coup du lapin crétin dans Far Cry !
Quoique vous en pensez, j'adore cette boite !
ça fera comme pour Splinter cell 1, un an plus tard les autres consoles ont eu droit à leur version !
(En 2010 Conviction sortira sur Wii, DS, PS3, mais pas la PSP à croire que même en prédiction cette console est maudite... Nostra a parlé...)
J'ai pas tilté sur le buzz, mais j'avoue que cette vidéo m'a intrigué, je me suis dit genre, ils ont osé !!!
ça me rappelle le coup du lapin crétin dans Far Cry !
Quoique vous en pensez, j'adore cette boite !
Posté 04 septembre 2009 - 13:08
"Si vous avez vécu en ermite ces deux dernières années"
Euh, non et je connaissais pas le mythe du chat faisant du piano sur différentes situation qui n'ont rien a voir entre elles.
Quelqu'un peut expliquer cette humour spécial lorsque l'on est pas geeks-private-joke, merci.
J'ai l'impression que ses pattes sont attachées a des ficelles genre marionnettiste et va y que j'te fait du piano.
Euh, non et je connaissais pas le mythe du chat faisant du piano sur différentes situation qui n'ont rien a voir entre elles.
Quelqu'un peut expliquer cette humour spécial lorsque l'on est pas geeks-private-joke, merci.
J'ai l'impression que ses pattes sont attachées a des ficelles genre marionnettiste et va y que j'te fait du piano.
Posté 04 septembre 2009 - 13:25
Quand on a vu la vidéo de Kojima Productions qui parodiait Splinter Cell et qui était hilarante, cette vidéo est juste pitoyable, tout comme le jeu qui sera casualisé à mort mais que tout le monde applaudit...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 04 septembre 2009 - 13:38
ladanettedu94, le 04/09/2009, 14:25, dit :
Quand on a vu la vidéo de Kojima Productions qui parodiait Splinter Cell et qui était hilarante, cette vidéo est juste pitoyable, tout comme le jeu qui sera casualisé à mort mais que tout le monde applaudit...
Aigri spotted !!
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)