Okami Den : Chibiterasu se dévoileQu'il est mignooooon !
Débuté par Julo, 03 sep 2009 - 10:32
77 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2009 - 10:32
Récemment annoncé sur DS, la suite du superbe Okami, dont le titre définitif au Japon sera Okami Den : Chisaki Taiyou, se dévoile enfin un peu plus aujourd'hui... Avec quelques infos tout d'abord, et notamment concernant son nouveau héros : Chibiterasu ! Vous pouvez le découvrir ci-dessus en image, et le moins qu'on puisse dire... c'est qu'il est turbo mignon !
On apprend également que le jeu…
Voir la news
On apprend également que le jeu…
Voir la news
Posté 03 septembre 2009 - 10:35
oh mais
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 03 septembre 2009 - 10:45
Et bah au niveau exploration ça a l'air de le faire. Vivement !
Posté 03 septembre 2009 - 10:54
Comme j'ai dis dans l'autre topic, je suis à la fois rassuré graphiquement, et impressionné aussi^^
Du coup l'ambiance sera là et s'ils arrivent à arranger les problèmes de caméra, ça peut tout simplement être LE Zelda Killer sur DS.
En plus Phantom Hourglass est sympa, mais le coté ultra-trop court m'a beaucoup déçu, ça me ferait plaisir qu'il y ait un peu de concurrence.
Du coup l'ambiance sera là et s'ils arrivent à arranger les problèmes de caméra, ça peut tout simplement être LE Zelda Killer sur DS.
En plus Phantom Hourglass est sympa, mais le coté ultra-trop court m'a beaucoup déçu, ça me ferait plaisir qu'il y ait un peu de concurrence.
Posté 03 septembre 2009 - 11:08
numeroVI, le 03/09/2009, 11:56, dit :
Et là, je me prends à rêver d'un Okami dans lequel on débuterait enfant et où on grandirait. Un peu à la Oot quoi, finalement.
Ce serait génial, au debut t'es un chiot tous frêle et à la fin tu deviens un dieu (déesse) surpuissant(e) !!
Attendez, chibiterasu, ce serait quand même pas le gamin de Amaterasu !! Non...ça voudrait dire que...non...pas avec...non !!!
Quel suspens !!!
Mon Deviantart !!
Posté 03 septembre 2009 - 11:11
C'est vrai qu'il est super mimi
En espérant que si celui-la marche bien on aura un épisode sur PS3-360... non je ne renoncerais pas!
Personnellement le premier okami était supérieur a Twilight Princess
En espérant que si celui-la marche bien on aura un épisode sur PS3-360... non je ne renoncerais pas!
Personnellement le premier okami était supérieur a Twilight Princess
Posté 03 septembre 2009 - 11:30
Et rebelote ! Systématiquement quand une licence arrive sur DS, ils ne peuvent pas s'empêcher de "gaminiser" le design du jeu.
Ridicule.
Ridicule.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 03 septembre 2009 - 12:14
Octorok, le 03/09/2009, 06:30, dit :
Et rebelote ! Systématiquement quand une licence arrive sur DS, ils ne peuvent pas s'empêcher de "gaminiser" le design du jeu.
Ridicule.
Ridicule.
Quel gaminasation!!!
C'est exactement du Okami, je vois même pas en quoi le design fait plus gamin. Le choix du chibi est juste là pour une question de polycount.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)