GTA : The Ballad of Gay Tony en vidéo
Débuté par RaHaN, 01 sep 2009 - 18:39
100 réponses à ce sujet
Posté 01 septembre 2009 - 18:39
Comme promis, Rockstar vient de lâcher le premier trailer de sa prochaine extension pour Grand Theft Auto IV prévu pour le 29 octobre prochain : j'ai nommé The Ballad of Gay Tony. Il s'appelle "You’ll Always Be The King of This Town" (Tu seras toujours le Roi de cette ville).
Après les premières photos, voici de quoi se faire une meilleure idée de ce qui nous attend dans cet épisode, dans…
Voir la news
Après les premières photos, voici de quoi se faire une meilleure idée de ce qui nous attend dans cet épisode, dans…
Voir la news
Posté 01 septembre 2009 - 18:43
Purée, ils ont le sens de la bande-annonce !
Posté 01 septembre 2009 - 18:51
Posté 01 septembre 2009 - 18:52
Putain....la manette à joué un grand poid dans mon choix de la version gta4 et j'ai encore bon espoir de voir débarquer ces addons un jour....mais si c'est pas le cas j'ai bien l'impression que je vais louper la moitié de ce que le jeu avait à offrir
bha je me le reprendrais en fin de vie sur 360 si il faut
bha je me le reprendrais en fin de vie sur 360 si il faut
Posté 01 septembre 2009 - 19:01
Soner, le 01/09/2009, 19:43, dit :
Il serait pas en ligne quelque part dans une résolution sympa genre 720p ?
Elle y est ici sur gamersyde : http://www.gamersyde...ny-8472_fr.html
PS : La jaquette déchire aussi !!
Posté 01 septembre 2009 - 19:11
Comme je le dis souvent:
Quand Rockstar passe, les autres développeurs trépassent.
Nan mais ils ont un talent de FOU furieux ces gars là! La bande annonce de taré! Rockstar, respect. Ils ont un sens de maîtrise de leurs oeuvres absolument phénoménal.
Ils doivent faire beaucoup de jaloux chez les développeurs.
Quand Rockstar passe, les autres développeurs trépassent.
Nan mais ils ont un talent de FOU furieux ces gars là! La bande annonce de taré! Rockstar, respect. Ils ont un sens de maîtrise de leurs oeuvres absolument phénoménal.
Ils doivent faire beaucoup de jaloux chez les développeurs.
Posté 01 septembre 2009 - 19:13
Je ne me suis jamais emmerdé sur un GTA c'est vrai, mais j'ai quand même l'impression que c'est toujours le même dans des contextes différents, que c'est sans fond et que ça vise quand même les gens peu "matures" (houla le vilain mot lol) qui ne sont pas pointilleux et peu soucieux d'avoir un super scénar non ressucé.
Je suis peut-être vache mais depuis que Mafia est sorti, la série des GTA a totalement été éclipsée pour moi, ce n'est vraiment pas la même cour. Et comme Mafia 2 va sortir, ben l'éclipse risque bien de durer encore un temps
. GTA à côté de Mafia, c'est... Bon ok pas de comparaison mais clairement il n'y a pas photo pour moi.
Ce DLC n'est finalement que de la surexploitation d'une série surestimée et nanaresque au possible, même s'il est bien vrai que c'est toujours chouette de jouer à GTA. Mais j'attends plus que du chouette....
Je suis peut-être vache mais depuis que Mafia est sorti, la série des GTA a totalement été éclipsée pour moi, ce n'est vraiment pas la même cour. Et comme Mafia 2 va sortir, ben l'éclipse risque bien de durer encore un temps
Ce DLC n'est finalement que de la surexploitation d'une série surestimée et nanaresque au possible, même s'il est bien vrai que c'est toujours chouette de jouer à GTA. Mais j'attends plus que du chouette....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)