Aller au contenu

Dawn of War 2 : trailer du mode Last Stand

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 01 septembre 2009 - 16:45

Comme nous vous l'annoncions hier, THQ et Relic vont mettre à disposition des joueurs de Warhammer 40.000 : Dawn of War II un nouveau mode de jeu : The Last Stand. Ce DLC parfaitement gratuit…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 01 septembre 2009 - 17:09

Quand ils disaient "3 joueurs" je ne pensais pas que chacun ne contrôlait qu'un pnj, à moins que ce ne soit que pour la cinématique, je n'ai pas vu beaucoup de renseignements sur ce dlc. Ça peut être très marrant aussi mais ça limite la stratégie si tel est le cas.
Image IPB

#3 Raen624

Raen624

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages

Posté 01 septembre 2009 - 17:37

"Malheureusement" pour toi, ce ne sera bel et bien que un héro qui sera contrôlable; pourquoi je mets des guillemets ? Parcequ'on aura la possibilité de customiser son héros de fond en comble (un peu comme dans le mode solo), et de changer de spécialité suivant l'ennemi que l'on aura à affronter !
Visitez, ça mange pas de pain (moi si !) http://clen.over-blog.com/

Image IPB

#4 yoZ

yoZ

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 01 septembre 2009 - 18:32

Coooooooool! :rolleyes: (du dlc gratuit sur Steam as we like it)

#5 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 01 septembre 2009 - 19:56

Changer un succès tel que le premier épisode dans une suite véritablement alléchante était déjà très audacieux, mais alors là avec ce DLC on atteins le summum du "changement".

Dawn Of War 1 -> Multi-troupes
DOW 2 -> Escouade plus héros (si je ne m'abuse)
DLC DOW 2 -> Un seul et unique héros.

On est toujours dans un jeu de stratégie ? ^_^

En tout cas je trouve ça vraiment bien de leur part, surtout si le tout est une véritable réussite !
Quoi que je ne m'inquiète pas pour eux !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#6 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 01 septembre 2009 - 20:00

Voir le messageZefi, le 01/09/2009, 20:56, dit :

Changer un succès tel que le premier épisode dans une suite véritablement alléchante était déjà très audacieux, mais alors là avec ce DLC on atteins le summum du "changement".

Dawn Of War 1 -> Multi-troupes
DOW 2 -> Escouade plus héros (si je ne m'abuse)
DLC DOW 2 -> Un seul et unique héros.

On est toujours dans un jeu de stratégie ? ^_^

En tout cas je trouve ça vraiment bien de leur part, surtout si le tout est une véritable réussite !
Quoi que je ne m'inquiète pas pour eux !

C'est une vidéo promotionelle visant a expliquer des alliances contre nature.

A mon avis le "un seul personnage par faction" est la pour simplifier le message.

#7 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 01 septembre 2009 - 20:05

Voir le messageNasma, le 01/09/2009, 21:00, dit :

C'est une vidéo promotionelle visant a expliquer des alliances contre nature.

A mon avis le "un seul personnage par faction" est la pour simplifier le message.

On verra bien mais en tout cas, l'idée me paraissait vraiment osée !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#8 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 02 septembre 2009 - 08:32

Je suis pas fan de STR,mais j'ai quand meme acheter Dawn Of War2.J'ai voulu tenter l'expérience, mais j'accroche pas :/ .donc le dlc...
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)