Forums Gameblog.fr: Cursed Mountain - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cursed Mountain La Malediction du Gameplay Pourri

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Pia 

• Madame
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 20-février 08

Posté 31 août 2009 - 11:34

Tout avait pourtant si mal commencé pour Eric Simmons. Son jeune frère disparu, des villages hantés par des esprits courroucés, un mystérieux rituel tantrique, une déesse en colère... Autant de tuiles sur le chemin de l'aventurier qui nous promettaient le meilleur pour ce survival horror à l'ancienne qu'est Cursed Moutain. Mais la beauté et l'exotisme ne suffisent pas, et tout le charme du "plus…

Voir le test

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zefi 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-octobre 08

Posté 31 août 2009 - 11:39

J'ai vraiment aimé lire ce test, pour ce qui est du titre, je n'en attendais pas grand chose, et le déception ne pointe même pas le bout de son nez...
Elle continuera à prendre la poussière cette belle console blanche.
Lesjeuxvideo.com

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eldoki 

• Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-janvier 09
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 31 août 2009 - 11:45

Citation

"Agiter indéfiniment la Wiimote pour "méditer", c'est juste crispant"

C'est vrai qu'au début ça l'est, mais ensuite ça détend !

Joli test Pia, ça m'a parfaitement donné envie de ne pas acheter de Wii et encore moins ce jeu.
Travail accompli !

Eric Simmons dans cet article, "Phat" dans l'article de Rahan, ne serait-ce pas une publicité pour la marque de vêtements

PhatFarm de Russel Simmons ?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sorento 

• Wii gamer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 31 août 2009 - 11:54

Un mot résume le test

"dommage"

Parce que la il avait moyen de faire un bon jeu et c'est pas un survival horror qui se transforme en TPS pour changer.
J'ai une bon idée de jeu video ayant ce même thème

Un mec perdu dans le tibet en exploitant le froid et tout. Genre il faudrai se rechauffer pour pas mourir de froid et tout. Echapper aux esprits de la montagne *qui vous envoie des avalanches et tout* vous devez découvrir le pourquoi la montagne est en colère et tout.

Je devrait faire des jeux moi des fois .

j'ai une anedocte marrante j'avais mis sur papier un systeme ressemblant aux gambit de FFXII sur papier 5 ans avant le jeu puis j'ai jamais retrouvé le papier . *non je rigole c'est sans doute un pur hasard que j'ai la même idée avant ca m'etonnerait que square ait piqué les papier d'un pauvre français...*

Juste amusant de retrouver ses idées dans certains jeux

Euh je m'égare la.

Citation

Elle continuera à prendre la poussière cette belle console blanche.

je veut bien te donner des chiffons pour la netoyer ta wii il y a pas de probleme.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

• Another Brick in the Wall
  • Inscrit(e) : 08-février 08

Posté 31 août 2009 - 12:00

Bon test, j'aime bien le style de Pia.

Par contre, le jeu...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Syriaca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-novembre 07

Posté 31 août 2009 - 12:12

Le test nous rappelle qu'ils sortent encore des jeux su WII.

Belle abnégation !

#7 L'utilisateur est hors-ligne   PonyDestroyer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26-août 09
  • ID PSN:Solemlol
  • ID Steam:Solemlol

Posté 31 août 2009 - 12:12

Et... J'en fais quoi de ma wii? On a aucun jeu depuis SSBB :punish_hang:

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ArmorWill 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21-août 09
  • ID PSN:armorw

Posté 31 août 2009 - 12:18

La Wii continuera de se vendre tant que passeront les pubs a la TV de toute facon, et ce jeu se vendra aussi tres bien, pour sûr.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Latoun64 

• Another Brick in the Wall
  • Inscrit(e) : 08-février 08

Posté 31 août 2009 - 12:20

Voir le messageArmorWill, le 31/08/2009, 13:18, dit :

La Wii continuera de se vendre tant que passeront les pubs a la TV de toute facon, et ce jeu se vendra aussi tres bien, pour sûr.

Vu ses notes (4 sur 20 dans Consoles plus), à moins d'une bonne campagne marketing, je ne suis pas sûr...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sorento 

• Wii gamer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 31 août 2009 - 12:20

Voir le messagePonyDestroyer, le 31/08/2009, 13:12, dit :

Epuise tout les hit possible et imaginable

parce que depuis SSBB il y a comme jeux
De blob, wario land, world of goo *wiiware*, sworld and soldier * wiiware*, icarian wiiware*,madworld, the house of dead overkill, punch out, anno creer votre monde, little king's story, boom blox smash party,un petit klonoa ou marbe chalenge a 30€, un one piece wii et le wiisport resort qui de loin le meilleur jeu casual quasi gamer.
Rattrappe aussi zack et wiki aussi.

Le 4 septembre n'oubliez pas metroid prime trilogy ou je fait un malheur...

Revient me voir quand tu aura fini au moins la moitié des jeux cité ici même.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kitano94160 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 09
  • ID PSN:yuxjux

Posté 31 août 2009 - 12:24

Voir le messagePonyDestroyer, le 31/08/2009, 13:12, dit :

C'est clair :punish_hang: en plus je croyais en ce jeu, ça avait l'air de vraiment tenir la route... Quel dommage, purée cette console de mer :censored2: arghhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Dire qu'il y a 3 ans, jme disais " whouaaaa il vont faire des jeux de malade !!! " quel déception cette machine...

Voir le messagesorento, le 31/08/2009, 13:20, dit :

De blob, wario land, world of goo *wiiware*, sworld and soldier * wiiware*, icarian wiiware*,madworld, the house of dead overkill, punch out, anno creer votre monde, little king's story, boom blox smash party,un petit klonoa ou marbe chalenge a 30€, un one piece wii et le wiisport resort qui de loin le meilleur jeu casual quasi gamer.

Bon ok y a des jeux, méaculpa... Mais elle aurait pu faire beaucoup mieux , la wii aurait pu être la meilleure côté jeux innovants !

#12 L'utilisateur est hors-ligne   tasse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-juillet 09
  • Lieu:Bxl

Posté 31 août 2009 - 12:29

C'est en voyant les tests qui sortent que jme suis souvenu que c'était dans les toutes premières presentations de la Wii, je l'avais completement oublié depuis. Et on dirait qu'il peut retourner dans l'oubli.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Taro Misaki 

• Je fais de la merde mais je le fais bien!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 07
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 31 août 2009 - 12:44

Bon, en gros vous allez encore nous ressortir le débat de "la wii ya pas de jeux c'est trop pourri"???? Les mecs on parle d'un jeu mauvais là, pas de la Wii en général qui elle a des bon jeux, que ca vous plaise ou pas!
Marre de voir des gens vomir leur haine envers cette console a la moindre occasion..... Allez jouer aux bon jeux Wii pour faire une idée et arrêtez d'omettre volontairement les bons titres afin de cracher votre mauvaise fois.... :thumbup:
Image IPB Image IPB Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   PonyDestroyer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26-août 09
  • ID PSN:Solemlol
  • ID Steam:Solemlol

Posté 31 août 2009 - 12:45

Voir le messagesorento, le 31/08/2009, 13:20, dit :

Ok.
Déjà que tu fasse une liste ça prouve a quel point c'est la misère et que tu mette des jeux daubés et des remakes ça prouve encore plus que la ludo est trés moyenne, a part certaines exclus et certains jeux wiiware.
Mais en plus que tu me sorte metroid prime trilogy alors que la wii a une retrocompatibilté GC, ça prouve a quel point tu a les yeux fermés. T'as un bon PC ou une console HD?

Edit: on arrête ou ça va partir en live

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Taro Misaki 

• PipPipPip

Posté 31 août 2009 - 12:47

Voir le messagePonyDestroyer, le 31/08/2009, 13:45, dit :

Ok.
Déjà que tu fasse une liste ça prouve a quel point c'est la misère et que tu mette des jeux daubés et des remakes ça prouve encore plus que la ludo est trés moyenne, a part certaines exclus et certains jeux wiiware.
Mais en plus que tu me sorte metroid prime trilogy alors que la wii a une retrocompatibilté GC, ça prouve a quel point tu a les yeux fermés. T'as un bon PC ou une console HD?

Edit: on arrête ou ça va partir en live

Hum... Je pense que tu te trompe de site si tu vois ce que je veux dire.... :thumbup: En plus il cite des bons jeux (rien que Little King Story est un jeu magnifique).

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Zefi 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 31 août 2009 - 12:54

Voir le messagesongoku, le 31/08/2009, 13:47, dit :

Hum... Je pense que tu te trompe de site si tu vois ce que je veux dire.... :thumbup: En plus il cite des bons jeux (rien que Little King Story est un jeu magnifique).

Que je me ferais propablement un jour, si le temps, me le permet !

Sinon dans la liste pré-citée, Anno, à mes yeux à plus sa place sur PC, mais je ne t'en veux pas, il s'avère bien plus sympathique pour des joueurs qui joue vite-fait pour passer le temps !

En tout cas, SSBB reste encore l'un des meilleurs jeux de la console ! Comme quoi, ça date un peu quand même !

Je déconseille Wario pour les joueurs cherchant un minimum de Challenge, malgré des graphismes agréables et un jeu de plate-forme comme on en voit trop rarement !
Lesjeuxvideo.com

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 31 août 2009 - 12:57

C'est pas très malin de commencer un test par un pamphlet anti-wii... Ca démontre qu'une chose, que le test débute sur un préjugé inextricable. Difficile dans ces conditions de croire que le testeur a vraiment un avis impartial. Un mauvais test pour un début à mon avis. On peut critiquer de mettre 5 étoiles à wii sports resort, mais on peut également critiquer ce test-là.
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Feuque 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-décembre 08

Posté 31 août 2009 - 13:02

Voir le messageZefi, le 31/08/2009, 13:54, dit :

Sinon dans la liste pré-citée, Anno, à mes yeux à plus sa place sur PC, mais je ne t'en veux pas, il s'avère bien plus sympathique pour des joueurs qui joue vite-fait pour passer le temps !

Parce que tu joues pourquoi toi ?

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Zefi 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 31 août 2009 - 13:03

Voir le messageCubitus, le 31/08/2009, 13:57, dit :

C'est pas très malin de commencer un test par un pamphlet anti-wii... Ca démontre qu'une chose, que le test débute sur un préjugé inextricable. Difficile dans ces conditions de croire que le testeur a vraiment un avis impartial. Un mauvais test pour un début à mon avis. On peut critiquer de mettre 5 étoiles à wii sports resort, mais on peut également critiquer ce test-là.

Un préjugé plus ou moins vrai selon le joueur, et dans mon cas parfaitement d'accords, et ce n'est pas comme-ci la dame ne trouvais pas de qualités à ce Cursed Mountain ! :thumbup:
Lesjeuxvideo.com

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Taro Misaki 

• PipPipPip

Posté 31 août 2009 - 13:03

Voir le messageCubitus, le 31/08/2009, 13:57, dit :

Complètement d'accord avec toi. Je pense que c'est la facilité d'accuser la Wii lorsqu'on a un mauvais jeu en face de nous. Il y avait des bons jeux d'aventures sur la gen précédente et donc la Wii est capable d'en faire autant sinon plus. Ce n'est pas la faute de la Wii si les développeurs font souvent de la m***e sur cette machine par pure facilité. (Il faut le dire). Et ce n'est pas non plus la faute de la Wii si il pleut chez vous aujourd'hui.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »