Guitar Hero 5 : Kurt Cobain est ressuscitéGrunge's not dead ?
Posté 31 août 2009 - 10:12
Voir la news
Posté 31 août 2009 - 10:18
Posté 31 août 2009 - 11:18
Neomattrix, le 31/08/2009, 11:29, dit :

vs. John Lennon:

Qui est le plus respectueux des morts? FIGHT!
On passera outre le fait que Cobain refusait tout truc commercial, sinon, c'est pas du jeu.
edit: woptin j'avais pas vu la bouche. Brrr, c'est flippant.
J'allais le dire...
D'un coté, qui regarde ce qui se passe derrière quand il joue? Pas grand monde, mais bon on est quand même en droit d'avoir des graph un peu mieux foutu...
Posté 31 août 2009 - 12:18
Oui ouiii la sortie tout ça -------->[]
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 31 août 2009 - 12:49
Yeah, le 31/08/2009, 12:18, dit :
D'un coté, qui regarde ce qui se passe derrière quand il joue? Pas grand monde, mais bon on est quand même en droit d'avoir des graph un peu mieux foutu...
Ils ont fait un effort au moins. La, c'est...
Posté 31 août 2009 - 13:18
Posté 31 août 2009 - 16:33
Neomattrix, le 31/08/2009, 11:29, dit :

vs. John Lennon:

Qui est le plus respectueux des morts? FIGHT!
On passera outre le fait que Cobain refusait tout truc commercial, sinon, c'est pas du jeu.
hum personnellement a part les cheveux et la barbe je voie pas la différence entre john lenon et kurt cobain (sauf les cheveux et la barbe) pour un jeux ou y'a pas trop de truc a animé c'est claire que y ce foule vraiment mais alors vraiment pas sur les graphisme...
sinon les refus de cobain concernant les truc commercial c'est d'autant plus marrant qu'ils choississent smell like teen spirit qui est LA chanson que cobain ne pouvait pas encadré (symbole de leur médiatisation ) Enfin cela dit je doute que lenon aurait lui aussi moyennement apprécié
(Tigrou: comme tu l'as dit seul Love détiens les droit sur les compo du groupe grohl et novelsick n'ont jammais était consulté pour quoi que ce soit puisque ils ont étaient écartés dés la sortie du tous premmier best of)
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
Posté 31 août 2009 - 17:06
"Prochainement Guitare Hero Woodstock pour devenir un hippie devant sa console !"

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 31 août 2009 - 17:18
Posté 31 août 2009 - 21:11
Mr tigrou, le 31/08/2009, 13:26, dit :
Dave Grohl est retourné dans sa caverne et a emporté Sliimy qu'il a croisé au Rock en Seine afin de manger demain soir.
Après il jouera sur une batterie de pierre et d'os de mammouths.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)