Aller au contenu

Photo

La planète se perd sur PC aussi

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 13 avril 2007 - 12:05

C'est lors du Capcom Gamer's Day, qui a lieu en ce moment à Saint François aux USA, que l'éditeur et NVidia ont annoncé main dans la main et yeux dans les yeux, l'arrivée en grandes pompes de Lost Planet : Extreme Condition sur PC. Pour la peine, comme si cela n'était déjà pas suffisament beautiful sur Xbox 360, le shoot supportera DirectX10, aura une résolution XHD (ultra haute qualité visuelle…

Voir la news

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 13 avril 2007 - 12:06

Je vois déjà les joueurs PS3 dégoûtés si le jeu n'est pas porté sur leur console :P

Sinon en soi ça n'est pas une mauvaise nouvelle même si les portages de jeux Capcom sur PC furent jusque-là de sacrées catastrophes (RE4 en tête)...

#3 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 13 avril 2007 - 12:17

Je vois déjà les joueurs PS3 dégoûtés si le jeu n'est pas porté sur leur console :P

franchement non... A la vue des dernières réactions de Capcom il sortira peut etre sur ps3 ou sa suite malgrés les rumeurs parlant du contraire. Mais si je voulais ce jeu j'aurai pris la X360, mais là non quoi :)
Au final les exclus qui restent à la console de sony font plus envier les jours de 360 (d'après ce que je lis sur les forums de nbrx sites de jeu) que le contraire. Les joueurs ps3 sont blasés ou alors les joueurs de 360 sont de gros gourmands jamais comblés

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 13 avril 2007 - 12:42

Le vois mal sur PC lost planet quand même, la faute à sa jouabilité particulière :huh: Trop jeu pour console à mon goût pourêtre porté sur PC.
Chez SOny on doit bien avoir les nerfs

#5 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 avril 2007 - 12:43

Chez SOny on doit bien avoir les nerfs

Bah, s'ils le voulaient sur PS3, ils n'avaient qu'à le demander (accompagné d'un chèque). Je doute qu'ils l'aient réclamé...ou alors on ne le sait pas encore, où ils préfèrent (et à raison) se concentrer sur Lost Planet 2.

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 13 avril 2007 - 12:46

Je pense surtout que le rapprochement de l'environement de dev xbox-pc permet de faciliter ce genre de portage...dailleur ce sera un mise a l'epreuve pour voir ce que ca donne

#7 Hur

Hur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • GamertagHur
  • ID PSNCortex
  • ID SteamHur

Posté 13 avril 2007 - 13:13

Moi ca va j ai une PS3 et un pc(comme beaucoup de monde du moins pour le PC)...et pour la maniabilité y a qu a brancher la manette X360 :huh:

#8 A.L.O.N.E

A.L.O.N.E

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 13 avril 2007 - 13:21

Moi ca va j ai une PS3 et un pc(comme beaucoup de monde du moins pour le PC)...et pour la maniabilité y a qu a brancher la manette X360 :huh:

Tu as donc aussi une xbox 360? Petit veinard, va! tu es vernis!! ;)
A part ça, j'ai vraiment eu beaucoup de mal a accrocher a ce soft. Quel malheur de voir 65 Euros prendre la poussiere sur une étagére..

#9 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 13 avril 2007 - 13:27

Alors là, tu dis une sacrée vérité. Si je suis obligé de me le taper sur PC je crie comme une fille. Vu que chez un pote qui a moults jeux c'est le seul qui m'a faire hurler de bonheur (désolé mais gears of war j'l'ai trouvé assez sympa mais dispensable pour ma part, plus que dead rising, pas mal du tout aussi ça)

Je veux lost planet, je veux dead rising! (et bioshock et mass effect si possible?)

Pfffff, moi qui ne voulais pas la boxyBox, je vois bien le vieux plan de l'achat en 2008.
Encore plus d'attrape-poussière shit!

#10 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 avril 2007 - 13:34

Tu as donc aussi une xbox 360? Petit veinard, va! tu es vernis!! ;)

Pas nécessairement. La manette 360 pour Windows est en vente partout.

#11 A.L.O.N.E

A.L.O.N.E

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 13 avril 2007 - 13:51

Pas nécessairement. La manette 360 pour Windows est en vente partout.

Tout a fait, il s'agissait plus d'une boutade, en ces temps immoraux ou Mr Cofidis et tous ses potes se frottent les mains a chaques sorties de bécannes "next gen"! tiens? encore une boutade!! Hors sujet en plus. Donc, Lost planet sur Pc.......

#12 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 13 avril 2007 - 17:02

Bah, s'ils le voulaient sur PS3, ils n'avaient qu'à le demander (accompagné d'un chèque). Je doute qu'ils l'aient réclamé...ou alors on ne le sait pas encore, où ils préfèrent (et à raison) se concentrer sur Lost Planet 2.

ou alors, crosoft a vérouillé l'exclusivité console

#13 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 13 avril 2007 - 17:18

ou alors, crosoft a vérouillé l'exclusivité console

Accompagnée d'un chèque, la boucle est bouclée <_<

#14 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 13 avril 2007 - 19:53

Perso moi je suis content,

depuis le temp que je voulais ce jeu, je l'aurai enfin sur mon PC et la version s'annonce simpat en plus.

Dead rising ca serai bien aussi monsieur capcom ;)

Reste plus cas espere que le portage finisse pas a la sauce RE4...

#15 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 avril 2007 - 07:32

Cette fois, ça semble bien parti pour être mieux que la version 360, au moins graphiquement :

Image IPB
Image IPB

Pour le reste, comme ça a déjà été dit, le mieux c'est d'acheter un pad 360 pour en profiter.

#16 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 14 avril 2007 - 12:37

Cette fois, ça semble bien parti pour être mieux que la version 360, au moins graphiquement :

Image IPB
Image IPB

Pour le reste, comme ça a déjà été dit, le mieux c'est d'acheter un pad 360 pour en profiter.

Je ne pense pas que cette version sera meilleure que celle de la 360; deja que sur cette derniere, elle est monstrueuse.Ce titre est l'un des plus beaux de la 360 avec Gears Of Wars et ,encore, Capcom n'a pas exploite la console, alors imagine s'ils auraient fait!!

#17 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 14 avril 2007 - 12:53

oui c'est vrai que le jeu est magnifique :blink:

Mais perso je préfère quand même le décolleté de Vanessa Lewis :P

#18 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 14 avril 2007 - 12:56

Tu sais quand y'a YouwillSayWow comme posteur c'est que tu as de l'info filtré ...
exemple:
Image IPB
Image IPB
Sur ces images la on voit que les effets de lumiere et que certains détails des decors sont mieux rendus sur 360. Comme quoi ca depend de la scene.....

Image IPB
et la on voit que sur une même scène suivant la partie considérée l'avantage va a l'un ou a l'autre

Enfin c'est quand mêm chipoter la :rolleyes:

Image IPB

#19 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 14 avril 2007 - 13:12

je pense qu'il suffit de voir tourner le jeu vers le début, dans la grotte avec les espèces de saloperies volantes pour comprendre que c'est une merveille visuelle.
Et pourtant j'ai la PS3 et pas la boxybox.

#20 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 14 avril 2007 - 13:20

je pense qu'il suffit de voir tourner le jeu vers le début, dans la grotte avec les espèces de saloperies volantes pour comprendre que c'est une merveille visuelle.
Et pourtant j'ai la PS3 et pas la boxybox.

merci au Capcom MT Framework.
Et encore capcom affirme pouvoir faire bien plus joli en utilisant simplement l'unreal engine en remplacement du
Capcom MT Framework...
On a tous hate :)

#21 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 14 avril 2007 - 14:31

mmmmmmmh ça va chier :P

#22 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 14 avril 2007 - 15:22

Je m'attendais absolument pas à la sortie de ce jeu sur PC, mais aprés avoir bavé devant les screens 360, je ne suis que ravi.

*en espérant que ça tourne sur ma CG <_< *

#23 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 16 avril 2007 - 09:16

Tu sais quand y'a YouwillSayWow comme posteur c'est que tu as de l'info filtré ...
exemple:

Comme tu dis. Et puisqu'on parle de filtrer l'information, tu as étrangement filtré cette comparaison :

Image IPB

#24 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 16 avril 2007 - 09:18

Bon m'sieurs dames:

YouWillSayWow a été prévenu qu'il devait se calmer, et il a dit qu'il le ferait. J'attends de vous que vous en fassiez autant à son égard, sinon vous allez avoir de mauvaises surprises.
On arrête de jeter de l'huile sur le feu, MAINTENANT!

#25 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 16 avril 2007 - 09:25

D'autant que le but de ma première comparaison était uniquement de montrer que les joueurs PC n'avaient pas à craindre le syndrome Resident Evil 4 pour cette fois. Que le portage avait l'air d'excellente qualité tout en tirant partie des GPU modernes (ce qui RE4 est loin de faire tant le jeu ressemble à du DX7-8).

Je répondais d'ailleurs à ce message :

Bref, Lost Planet PC est bien parti pour être un portage excellent.

#26 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 16 avril 2007 - 09:41

Bref, Lost Planet PC est bien parti pour être un portage excellent.

Ce sera bien la première fois je pense, vu le nombre de merdes qu'on a pu avoir...

#27 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 09:57

Comme tu dis. Et puisqu'on parle de filtrer l'information, tu as étrangement filtré cette

Comme je l'ai di suivant la scène l'avantage va à l'un ou à l'autre et je n'allais pas poster tout les screen.d'autant que certain sont purement marketing comme ce screen :

Image IPB

Cette arme a un tir à "charger" lorsqu'il n'est pas chargé il a la gueule comme sur le screen de 360 et quand il l'est il a la gueule du screen sur pc(sur 360).
Evidement vu comme ca ,Ils peuvent annoncer un enhanced effet alors ils se prive,t pas.

Bien evidement ca n'enleve rien au fait que cette version PC s'annonce comme fabuleuse.
Mais il ne vaut pas boire une annonce marketing comme aveuglement et surtout il ne faut pas vendre la version PC comme supérieure puisque l'ensemble des élement connu ne le montre pas ca d'ou ma reaction.

#28 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 avril 2007 - 13:18

juste un petit truc> malgré tout le bien que je pense de ce jeu, j'ai trouvé ça maniabilité particulière, lourdasse, ça se ressent dans certains gros combats, genre
Spoiler
.

Je me dis alors qu'avec le bon vieux combo ça devrait être plus rapide. Même si pour moi le confort canap' TV vaut bien plus que celui de fauteuil coin ordi.

#29 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 avril 2007 - 13:57

juste un petit truc> malgré tout le bien que je pense de ce jeu, j'ai trouvé ça maniabilité particulière, lourdasse, ça se ressent dans certains gros combats, genre

Spoiler
.

Je me dis alors qu'avec le bon vieux combo ça devrait être plus rapide. Même si pour moi le confort canap' TV vaut bien plus que celui de fauteuil coin ordi.

Ha toi aussi t'en a chier ....EN mecha c'est lourd et on a l'impression que ca repond mal alors qu'en face ils sont super vivaces c'est clair
Par contre a pied ca va je trouve

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)