Aller au contenu

Aion : la bêta ouverte arrive bientôt

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 28 août 2009 - 14:07

Prévu officiellement pour le 25 septembre prochain en Europe, Aion aura une jolie session de bêta-test ouverte à partir de la première semaine de septembre. Plus précisément, les joueurs pourront s'essayer au titre de NCsoft entre le 6 et le 13 septembre.
Il s'agira de la version 1.5 du jeu avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident nous dit-on, comme les ajouts au système de…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 28 août 2009 - 14:15

Que dire à part que je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'att..

#3 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 28 août 2009 - 14:26

Voir le messagePlins, le 28/08/2009, 15:15, dit :

Que dire à part que je l'attend, ...
...
, je l'attend je l'att..
Plins dit moi, c'était pas le jeu que tu attendais ? :unsure:

Surement mon prochain mmo, donc comme Plins ^_^
Image IPB

#4 AmokK

AmokK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 28 août 2009 - 14:55

Me tente bien aussi, comment qu'on fera pour pouvoir tester la beta ouverte ? :)
(liste, pré-inscription, j'en passe ...)

..:: AmokK ::..

#5 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 28 août 2009 - 14:59

Déjà te faut un compte chez NCSoft, mais vu que c'est open y aura pas besoin de clé, juste le compte et le jeu à télécharger. Enfin je suppose...

#6 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages

Posté 28 août 2009 - 15:07

Ceux qui ont préco le jeu aurons accès à l'OBT, les autres devrons normalement récupérer des clés ça et la..
J'ai fait la mise à jour pour la 1.5 aujourd'hui, 3Gb, ont sent qu'elle est pleine de quêtes et d'améliorations, cette maj..

#7 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 28 août 2009 - 15:24

Clair qu'il a l'air d'assurer cet AION.de plus il a bien marché en asie.De plus beaucoup de réservations apparemment.A mon avis wow n'a qua bien se tenir.
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#8 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 28 août 2009 - 15:42

En ce qui me concerne, je ne serai pas sur la release. Je vais suivre l'évolution du jeu et je verrai d'ici 2-3 mois ce que donne le HL. Je n'ai pas spécialement envi de monter un perso jusqu'au niveau max pour me rendre compte que finalement, le contenu haut-niveau ne me plait pas (j'ai déjà eu ma dose avec AoC et War).
En plus, j'ai vraiment du mal avec l'ambiance et le background du titre. J'arrive pas à accrocher. Mais bon, si au final le contenu pvp/rvr/pvpve (appeller ça comme vous voulez) est sympa à jouer, j'irai quand même tester ce que ça donne.

#9 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 28 août 2009 - 18:31

Voir le messagePlins, le 28/08/2009, 16:07, dit :

Ceux qui ont préco le jeu aurons accès à l'OBT, les autres devrons normalement récupérer des clés ça et la..

Une OBT n'est pas censé être ouverte à tout le monde?

Quelqu'un sait si les personnages créé durant la CBT seront toujours dispo pour l'OBT?
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#10 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 28 août 2009 - 18:42

Ben oui j'aimerai en être mais mon pc est trop pourriiii :'(
It's simple, we kill the batman

#11 Awake

Awake

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID Steam:le_mage_noir_54

Posté 28 août 2009 - 19:16

Pour y avoir joué pendant 2 mois sur les serveurs chinois (en anglais je vous rassure) j'ai été pleinement conquis !

On reconnait bien la patte de NC Soft et la vague ressemble avec Lineage 2 (Best MMO of Ze World ! xD)

Par contre, l'offre à 10€ est alléchante, d'ailleurs je n'y crois pas mes yeux ... pour 10€ on aurait accès à l'OBT + la possibilité d'y jouer en avance sur les serveurs officiels ??

Et un dernier truc me chiffonne, sur plusieurs sites (dont micromania) il est mentionné que l'éditeur d'Aion est Ubisoft ... et je ne pense pas qu'Ubi et NC soient partenaires ...

Preuve : Image IPB
Internet sans chat, c'est comme un Banana-Split sans banane ...

#12 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 28 août 2009 - 19:45

Voir le messageAwake, le 28/08/2009, 20:16, dit :

Et un dernier truc me chiffonne, sur plusieurs sites (dont micromania) il est mentionné que l'éditeur d'Aion est Ubisoft ... et je ne pense pas qu'Ubi et NC soient partenaires ...

Preuve : Image IPB

Si si, Ubisoft s'occupera de la distribution de Aion en France et les régions francophones de Belgique et de Suisse.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#13 Barton99

Barton99

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 août 2009 - 20:19

Voir le messageJerem1306, le 28/08/2009, 19:31, dit :

Quelqu'un sait si les personnages créé durant la CBT seront toujours dispo pour l'OBT?

Non les persos de la CBT ont étaient tous effacée :wallbash:

Moi aussi j'aurais bien repris mon Glad ou mon Assa lv 22 :cry3:

#14 Dogz12

Dogz12

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • Lieu:Non loin d'ici ou d'ailleurs
  • ID PSN:Silmarillion
  • ID Steam:Toumart

Posté 28 août 2009 - 21:34

Mais comme il me tarde de pouvoir enfin jouer pour de vrai à ce jeu, que de pleurs lorsque mon élémentaliste s'est fait delete... dommage que les persos de la CBT ne puisse pas participer à l'OBT mais c'est pas grave.

Le seul truc qui va me gêner dans ce jeu, c'est les gray kill, déja lors de la dernière journée de CBT, les Elyséens level 30 campaient les zones de farm des Asmodéens en masse, et un level 30 contre un level 25 il le fume sans forcer, surtout en bus... mais j'ai cru comprendre que la 1.5 devrait avoir un système contre ça, enfin j'espère sinon sa va être la guerre ouverte pour pouvoir pexer.

La présélection va servir à créer son perso en avance et vue les possibilités offertes, 2 jours pour faire ça c'est pas du luxe en attendant la pré-release du 20 septembre, bref, il me tarde mais trop après avoir été vraiment déçu par WarHammer j'espère vraiment pouvoir me fendre la gueule sur ce jeu mais enfin mais sa promet vraiment.

Image IPB

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

#15 funnuraba21

funnuraba21

Membre

• Membres Premium
  • 147 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:funnuraba21
  • ID Steam:funnuraba21
  • Code 3DS:1504 5676 6006

Posté 29 août 2009 - 09:52

Est-ce que Gameblog va faire un p'tit concours pour nous faire gagner des clés open-béta? Ca serait célésto-cosmiquement chouette!

#16 Darkserge

Darkserge

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Gamertag:darkserge2401

Posté 30 août 2009 - 02:46

Voir le messageBarton99, le 28/08/2009, 21:19, dit :

Non les persos de la CBT ont étaient tous effacée :wallbash:

Moi aussi j'aurais bien repris mon Glad ou mon Assa lv 22 :cry3:

Pas grave Barton99 on montera nos perso ensemble :)

#17 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages

Posté 31 août 2009 - 11:10

Voir le messageJerem1306, le 28/08/2009, 19:31, dit :

Une OBT n'est pas censé être ouverte à tout le monde?
C'est une OBT fermée :P
Je me suis renseigné sur le sujet, et il va quand même falloir récupérer des clés pour ceux qui ne l'ont pas préco, ou qui n'ont pas participé au CBT euro.

#18 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 06 septembre 2009 - 08:15

t'ain l'abus quand même, moi qui me faisait une joie de tester Aion... <_<

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)