Aion : la bêta ouverte arrive bientôt
Débuté par Trazom, 28 aoû 2009 - 14:07
17 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2009 - 14:07
Prévu officiellement pour le 25 septembre prochain en Europe, Aion aura une jolie session de bêta-test ouverte à partir de la première semaine de septembre. Plus précisément, les joueurs pourront s'essayer au titre de NCsoft entre le 6 et le 13 septembre.
Il s'agira de la version 1.5 du jeu avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident nous dit-on, comme les ajouts au système de…
Voir la news
Il s'agira de la version 1.5 du jeu avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident nous dit-on, comme les ajouts au système de…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 28 août 2009 - 14:15
Que dire à part que je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'attend, je l'attend je l'att..
Posté 28 août 2009 - 15:42
En ce qui me concerne, je ne serai pas sur la release. Je vais suivre l'évolution du jeu et je verrai d'ici 2-3 mois ce que donne le HL. Je n'ai pas spécialement envi de monter un perso jusqu'au niveau max pour me rendre compte que finalement, le contenu haut-niveau ne me plait pas (j'ai déjà eu ma dose avec AoC et War).
En plus, j'ai vraiment du mal avec l'ambiance et le background du titre. J'arrive pas à accrocher. Mais bon, si au final le contenu pvp/rvr/pvpve (appeller ça comme vous voulez) est sympa à jouer, j'irai quand même tester ce que ça donne.
En plus, j'ai vraiment du mal avec l'ambiance et le background du titre. J'arrive pas à accrocher. Mais bon, si au final le contenu pvp/rvr/pvpve (appeller ça comme vous voulez) est sympa à jouer, j'irai quand même tester ce que ça donne.
Posté 28 août 2009 - 18:31
Plins, le 28/08/2009, 16:07, dit :
Ceux qui ont préco le jeu aurons accès à l'OBT, les autres devrons normalement récupérer des clés ça et la..
Une OBT n'est pas censé être ouverte à tout le monde?
Quelqu'un sait si les personnages créé durant la CBT seront toujours dispo pour l'OBT?
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 28 août 2009 - 19:16
Pour y avoir joué pendant 2 mois sur les serveurs chinois (en anglais je vous rassure) j'ai été pleinement conquis !
On reconnait bien la patte de NC Soft et la vague ressemble avec Lineage 2 (Best MMO of Ze World ! xD)
Par contre, l'offre à 10€ est alléchante, d'ailleurs je n'y crois pas mes yeux ... pour 10€ on aurait accès à l'OBT + la possibilité d'y jouer en avance sur les serveurs officiels ??
Et un dernier truc me chiffonne, sur plusieurs sites (dont micromania) il est mentionné que l'éditeur d'Aion est Ubisoft ... et je ne pense pas qu'Ubi et NC soient partenaires ...
Preuve :
On reconnait bien la patte de NC Soft et la vague ressemble avec Lineage 2 (Best MMO of Ze World ! xD)
Par contre, l'offre à 10€ est alléchante, d'ailleurs je n'y crois pas mes yeux ... pour 10€ on aurait accès à l'OBT + la possibilité d'y jouer en avance sur les serveurs officiels ??
Et un dernier truc me chiffonne, sur plusieurs sites (dont micromania) il est mentionné que l'éditeur d'Aion est Ubisoft ... et je ne pense pas qu'Ubi et NC soient partenaires ...
Preuve :
Internet sans chat, c'est comme un Banana-Split sans banane ...
Posté 28 août 2009 - 19:45
Awake, le 28/08/2009, 20:16, dit :
Si si, Ubisoft s'occupera de la distribution de Aion en France et les régions francophones de Belgique et de Suisse.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 28 août 2009 - 21:34
Mais comme il me tarde de pouvoir enfin jouer pour de vrai à ce jeu, que de pleurs lorsque mon élémentaliste s'est fait delete... dommage que les persos de la CBT ne puisse pas participer à l'OBT mais c'est pas grave.
Le seul truc qui va me gêner dans ce jeu, c'est les gray kill, déja lors de la dernière journée de CBT, les Elyséens level 30 campaient les zones de farm des Asmodéens en masse, et un level 30 contre un level 25 il le fume sans forcer, surtout en bus... mais j'ai cru comprendre que la 1.5 devrait avoir un système contre ça, enfin j'espère sinon sa va être la guerre ouverte pour pouvoir pexer.
La présélection va servir à créer son perso en avance et vue les possibilités offertes, 2 jours pour faire ça c'est pas du luxe en attendant la pré-release du 20 septembre, bref, il me tarde mais trop après avoir été vraiment déçu par WarHammer j'espère vraiment pouvoir me fendre la gueule sur ce jeu mais enfin mais sa promet vraiment.
Le seul truc qui va me gêner dans ce jeu, c'est les gray kill, déja lors de la dernière journée de CBT, les Elyséens level 30 campaient les zones de farm des Asmodéens en masse, et un level 30 contre un level 25 il le fume sans forcer, surtout en bus... mais j'ai cru comprendre que la 1.5 devrait avoir un système contre ça, enfin j'espère sinon sa va être la guerre ouverte pour pouvoir pexer.
La présélection va servir à créer son perso en avance et vue les possibilités offertes, 2 jours pour faire ça c'est pas du luxe en attendant la pré-release du 20 septembre, bref, il me tarde mais trop après avoir été vraiment déçu par WarHammer j'espère vraiment pouvoir me fendre la gueule sur ce jeu mais enfin mais sa promet vraiment.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)