GTA Chinatown Wars PSP en imagesReste à voir l'ergonomie...
Posté 28 août 2009 - 12:13
Voir la news
Posté 28 août 2009 - 12:28
Posté 28 août 2009 - 12:38
Posté 28 août 2009 - 12:44
Posté 28 août 2009 - 12:58
ladanettedu94, le 28/08/2009, 13:28, dit :
En quoi ça fait mal, le jeu sur Ds est pour moi, meilleur que les Stories.
Tout ça parce que c'est en vue de dessus.
De toutes façons dès que ça sort un peu des sentiers battus, il y a plus personne. Et après on s'étonne qu'il n'y ai plus que 2-3 genres différents qui soient représentés

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 28 août 2009 - 13:12
geek78, le 28/08/2009, 14:07, dit :
pas vous ?
J'ai trouvé ça excellent moi aussi, la prise en main est difficile au début à cause de la distance de vue, mais au bout d'un moment je réussissais les courses sans problèmes. En plus les techniques GTA marchent toujours, avec les milieu de voies dispo pour les ride à fond en moto, donc pas de soucis, et un jeu excellent.
Posté 28 août 2009 - 13:19
On se foutrait pas un peu de notre gueule par hasard, chez Rockstar, en nous sortant une sorte d'émulateur DS forcément dépourvu de stylet sur PSP
Posté 28 août 2009 - 13:19
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 28 août 2009 - 13:20
Et sinon moi non plus je ne vois pas comment transposer le gameplay parfait de l'épisode DS sur PSP, je pense que toutes ces séquences stylet vont purement et simplement passer à la trappe.
Posté 28 août 2009 - 13:23
tuntun, le 28/08/2009, 13:58, dit :
Tout ça parce que c'est en vue de dessus.
De toutes façons dès que ça sort un peu des sentiers battus, il y a plus personne. Et après on s'étonne qu'il n'y ai plus que 2-3 genres différents qui soient représentés
T'es sur que t'as joué à Stories ? Non parce que GTA sur DS est génial... Pour de la DS quoi. Dans les épisodes stories, y'a de la vraie musique, des doublages, de la vraie 3D... C'est un vrai GTA à emporter n'importe où. Là on voit bien que ce n'est qu'un spin off, c'est un vrai pas en arrière, et je ne parle pas du gameplay, mais de tout le reste. Le gameplay est peut être génial, mais tout le reste est vraiment en dessous de ce qu'il s'est fait sur PSP...
Posté 28 août 2009 - 13:35
StartJo, le 28/08/2009, 14:20, dit :
ça j'y mettrais pas ma main au feu...
et puis y'a quoi voir les chiffres de ventes des épisodes de GTA PSP par rapport à celui sur la DS, les deux GTA PSP ont largement dépassé le million il me semble, si ce n'est plus...
Posté 28 août 2009 - 13:53
ladanettedu94, le 28/08/2009, 14:23, dit :
Oui j'ai joué aux Stories, et j'ai trouvé la prise en main inférieure à cet opus. Un jeu qui est difficilement jouable est moins bon qu'un jeu très jouable, et ce, même avec les musiques, voix, etc.
Les Stories sont des spin off, CW n'en ai pas vraiment un. Là ou les Stories n'apportent rien à la série, CW apporte beaucoup.
Le problème c'est que ce GTA à été mésestimé parce qu'il est en vue du-dessus et sur DS. Alors que les développeurs voulait et en ont fait un jeu plus riches dans l'essence qu'un Stories.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 28 août 2009 - 14:05
tuntun, le 28/08/2009, 14:53, dit :
Les Stories sont des spin off, CW n'en ai pas vraiment un. Là ou les Stories n'apportent rien à la série, CW apporte beaucoup.
Le problème c'est que ce GTA à été mésestimé parce qu'il est en vue du-dessus et sur DS. Alors que les développeurs voulait et en ont fait un jeu plus riches dans l'essence qu'un Stories.
Les GTA PSP sont des spin off mais quand même très proches des originaux. J'ai joué à GTA3 puis à LCS juste après et y'a peu de choses qui changent, même graphiquement. Enfin là n'est pas le sujet.
J'ai justement dit que je ne parlais pas du gameplay, le gameplay est pas très bien foutu sur PSP, et excellent sur DS.
Mais chaque console à sa spécificité et ses attentes : GTA PSP ne peut pas avoir exactement le même gameplay sur celui sur DS et CW ne peut pas avoir les beaux graphismes de ceux sur PSP, voilà pourquoi je pense que ce portage est une très mauvaise chose : CW était entièrement fait pour la DS, et le porter sur PSP c'est comme porter un STR sur consoles sans optimiser les contrôles et faire du joystick l'équivalent de la souris sur PC : ça fera quelque chose de mal foutu.
Je sais pas comment seront les contrôles sur PSP, mais j'en ai franchement très peur...
Posté 28 août 2009 - 15:17
Enfin ca reste quand même un portage vite fait, ca m'éttonerai que cette version PSP me fasse aimer Chinatown Wars, la vue de dessus je supporte vraiment pas, le même jeu à la 3e personne ca aurait pû me plaire, mais ca aurait demandé trop de boulot j'imagine.
Posté 28 août 2009 - 15:42
Latoun64, le 28/08/2009, 13:38, dit :
Aucun GTA PSP n'est sorti sur DS. Il n'y en a qu'un seul sur DS, à savoir GTA Chinatown Wars.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)