Aller au contenu

GAMEBLOG TV > Spécial GamesCom 09

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 27 août 2009 - 18:04

Après un E3 éblouissant, contre toute attente, la GamesCom 2009 à Cologne qui a fermé ses portes le Week End dernier aura été un événement particulièrement riche, comme en témoignent les nombreuses Gameblog TV, news, et interviews que nos deux reporters de l'impossible, Julo et RaHaN, et le reste de la rédaction restée à Paris, vous ont livré ces deux dernières semaines.
Alors même que nous…

Voir la news

Publicité

#2 virtuahiro

virtuahiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • Lieu:72

Posté 27 août 2009 - 18:18

un grand bravo a toute l'équipe de gameblog pour toutes ces gameblog tv , perso j'ai vraiment pris u grand plaisir a les regarde (et j'en ai appris pas mal sur certains jeux)
mention spéciale au interviews , comme celle de David Cage ou du prod de castelvania.

bref merci a toute l'équipe pour le taff fourni et vivement le tgs( a quand des gameblog tv avec angel , caf et kendy ?)
on aura le droit a u bêtisier de la gamescom ?

#3 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 27 août 2009 - 18:22

Petite erreur cependant. Lorsque Julo et Rahan parle de Final Fantasy XIII, ce sont des images de Final Fantasy Versus XIII qui nous sont montrées
^_^

Merci encore pour toutes ces GameblogTV de très très grande qualité.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 27 août 2009 - 18:26

Voir le messagevirtuahiro, le 27/08/2009, 19:18, dit :

un grand bravo a toute l'équipe de gameblog pour toutes ces gameblog tv , perso j'ai vraiment pris u grand plaisir a les regarde (et j'en ai appris pas mal sur certains jeux)
mention spéciale au interviews , comme celle de David Cage ou du prod de castelvania.

bref merci a toute l'équipe pour le taff fourni et vivement le tgs( a quand des gameblog tv avec angel , caf et kendy ?)
on aura le droit a u bêtisier de la gamescom ?

Idem. Bravo et merci à toute l'équipe! Vivement le TGS qu'on nous montre The Last Guardian, Agent, les nouveaux jeux de Capcom, Okami2?, bref du gameplay et pourquoi pas de nouveaux jeux annoncés (c'est sûr pour Capcom par exemple)!

J'allais demander si vous seriez au TGS, j'ai eu ma réponse dans la vidéo, excellent. Vivement!

Décidément le jeu vidéo ne se sera jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui. Le problème dans tout ça, c'est comment jouer à tous les jeux qu'on veut. Problème de temps et d'argent. Youhou. It's a double edge sword.

#5 Mestaty

Mestaty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Lieu:Angers
  • ID Steam:Mestaty

Posté 27 août 2009 - 18:27

c'est un scandale !! c'est une déclaration de guerre c'est ca !! on parle de FFXIII et c'est FF vs XIII qui passe en video !!! Et pour couronné le tout c'est marquer X360 et PS3. non mais c'est bien simple, si ca continue comme ca ... (je finirai cette phrase un autre jour)

sinon a part ca très bonne couverture de l'évènement de votre part bravo a vous, si le TGS est du même acabit sa risque d'être énorme. bref un grand bravo a vous et j'espere que vous avez reçu les fruit de ce travail monstrueux (visite+publicité...). bravo aussi au cadreur et au monteur !!

#6 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2261 messages

Posté 27 août 2009 - 18:28

Yep désolé pour FFXIII, la fatigue...

Image IPB

#7 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10921 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 27 août 2009 - 18:32

Voir le messagePoufy, le 27/08/2009, 19:28, dit :

Yep désolé pour FFXIII, la fatigue...

Il y a pas de mal du tout ! Les gameblogs TV c'est trop la classe B)
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#8 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23413 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 27 août 2009 - 18:37

Bravo mais j'espère que dans le reste des gameblo Tv y'a des jeux PSP (GT, LBP, Motorstorm, des minis) parce que bon y'a pas que les grosses consoles dans la vie...

#9 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1421 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 27 août 2009 - 19:23

Oui c'est clair ... d'un point de vue personnel, je vous décerne le prix de la meilleure couverture de la Gamescon.
(et de trés loin) merci encore pour votre boulot qui respire la passion et la bonne humeur. :)
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#10 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 27 août 2009 - 19:36

Bravo et merci pour le boulot fournis :)

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#11 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 27 août 2009 - 19:44

Bravo pour votre couverture de l'évènement.

je tiens d'ailleurs à m'insurger contre les critiques formulées à l'encontre des "euuuuh" de Julo. La fatigue, les conditions d'enregistrement, la bière et les téléfilms allemands ne sont pas les conditions idéales pour réaliser de parfaites prestations.

Par contre, je suis étonné de ne pas avoir lu de compte rendu sur PES et FIFA. J'imagine qu'il faut prendre un peu plus de recul sur des sujets comme ça. Le foot c'est la vie, c'est métaphysique, on ne doit donc pas le prendre à la légère.

#12 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 27 août 2009 - 19:47

Le salon était très bon,meme si la plupart des jeux était present a LE3.En plus julo et rahan ont bien fait leur boulot, avec de bons gameblogtv.bravo et merci :thumbup:
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#13 Dethn

Dethn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSN:Dethn

Posté 27 août 2009 - 19:48

Bravo pour toutes ces GBTV. Une super couverture de l'événement et des interview très bien menées. Félicitations les gars.

#14 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 27 août 2009 - 19:53

en tout cas ça voyage un journaliste de Gameblog:)
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#15 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 27 août 2009 - 19:56

Un grand Bravo et un grand Merci à toute l'équipe pour nous avoir fait vivre la GC09, mais SURTOUT pour toutes ces interviews, ces impressions; contrairement à un site concurrent qui ne fait que débattre de ce qu'ils peuvent voir mais pas toucher.
J'ai hâte au TGS, et encore plus au prochain podcast.
Merci à Gameblog d'exister, l'ambiance ici est géniale, et que ça soit la redac ou les inscrits, ça transpire la passion et les débats d'idées sont toujours très intéressants!

Contrairement à jv.com pour ne pas le citer, où ça troll à la pelle et où on ne peut jamais avoir une discution sérieuse.

MERCI!

#16 Batisco

Batisco

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 27 août 2009 - 19:57

Bravo et merci à vous de nous avoir fait suivre l'évènement d'aussi prêt tout en faisant preuve d'un travail remarquable!
Vivement le TGS! :japh:

#17 East

East

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Rome
  • Gamertag:Lag East
  • ID Steam:lag80

Posté 27 août 2009 - 20:28

J'ai noté une évolution des GBTv vers la fin du salon où vous prenez plus de temps pour parler du jeu, en donnant de bonnes informations.

Mais là, le coup de FF XIII... Tout retombe...

Haha j'lol grave t'inquiètes !

Vivement la vidéo bêtisier, et y'a intérêt qu'il y en ait une !
L'année 2010 commence fort.

#18 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 27 août 2009 - 20:40

Merci Gameblog pour cette bonne couverture. Franchement, maintenant je n'ai plus besoin d'aller sur d'autres sites, Gameblog rulez !

#19 ladanettedu94

ladanettedu94

Je suis un Yaourt-Wesh

• Membres
  • PipPipPip
  • 1664 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 27 août 2009 - 20:44

Ce message passera inaperçu parce qu'il sera confondu dans la masse d'autres messages du genre, mais qu'importe, il n'y a rien à dire sinon merci :)
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#20 Indyheaven

Indyheaven

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 27 août 2009 - 21:09

J'ai une question pour Julo et Rahan, svp.
Dans Heavy Rain, pourquoi les touches "bougent" à l'écran lors des scènes d'action ? Pour retranscrire l'émotion du personnage (peur, etc ...) ? Juste pour le gameplay ?

Merci d'avance. :thumbup:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)