Aller au contenu

Xbox 360 Elite : baisse de prix aux USA ?Quant à l'Europe...

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 26 août 2009 - 11:31

Une fois encore, nos confrères de Kotaku ont déniché une image de "réclame" de l'enseigne Best Buy, faisant état d'une prochaine baisse de prix des versions de Xbox 360 Pro et Elite, sur le continent nord-américain.
Ainsi, la version "Pro" et son disque dur de 60Go passerait dès la semaine prochaine, de 299 dollars à 249 dollars, tandis que la version "Elite" toute noire et son disque dur de…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 26 août 2009 - 11:34

J'espère vraiment qu'il y aura une diminution de prix ici aussi.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#3 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1128 messages

Posté 26 août 2009 - 11:35

j espere aussi, si ca baisse elle sera mienne
@fijean

#4 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 26 août 2009 - 11:38

Avec la baisse de prix de la ps3 tout justifie une baisse de la Elite genre 250 euros avec suppression du Pack arcade.

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#5 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 26 août 2009 - 11:41

En tout cas aux dernière nouvelles leur politique était de proposer des prix agressifs en Europe, et pour l'instant ça marchais plutôt pas mal, ce serait idiot de s'arrêter en si bon chemin. Surtout après la baisse de prix de la ps3 qui deviens moins chère que la Elite.

#6 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3459 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 26 août 2009 - 11:44

Voir le messageJerem1306, le 26/08/2009, 12:34, dit :

J'espère vraiment qu'il y aura une diminution de prix ici aussi.

La version Elite est déjà à 299€ ici. :)

Mais moins cher, c'est toujours mieux.

#7 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 26 août 2009 - 11:45

Voir le messageTrazom, le 26/08/2009, 12:31, dit :

Europe qui d'ailleurs, pourrait emboîter le pas de ces offres, selon certains internautes super malins. Affaire à suivre très bientôt ! C'est mon petit doigt magique qui me l'a dit.
J'espère que ton petit doigt s'appel Billou ^_^
Image IPB

#8 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 26 août 2009 - 12:15

Voir le messageMangouste, le 26/08/2009, 12:44, dit :

La version Elite est déjà à 299€ ici. :)

Mais moins cher, c'est toujours mieux.

Ah, j'étais pas au courant. Mais c'est encore trop cher pour moi :D
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#9 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 26 août 2009 - 12:22

Je me permets un lien commercial vers Amazon...

http://www.amazon.fr...o...5554&sr=8-1

"cet article paraîtra le 28 août"...

En fait je ne suis pas trop l'actualité des offres et bundle de la 360. J'attends une version genre Xbox lite, ou alors moins de commentaires sur les forums concernant ses différentes misères.

Tant et si bien que je ne saurai dire quel était le prix de la 360 mais apparement il baisse bien le 28 août prochain...

En fait, ils en auraient bien parlé à la Gamescon, mais l'aFABLE blablateur n'a pas laissé le temps aux marketeux de caser la news. :censored:
Image IPB

#10 leolioo

leolioo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSN:noreigii

Posté 26 août 2009 - 12:23

Voir le messageJerem1306, le 26/08/2009, 13:15, dit :

Ah, j'étais pas au courant. Mais c'est encore trop cher pour moi :D

il y a des packs arcade à 179 euros et des packs pro à 249 euros tu sais .

l'europe n'a pas vraiment besoin de baisse vu les prix risibles de la console. si ça continue la console sera au prix de la ps2 :/ je ne suis pas contre mais bon ...

#11 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 26 août 2009 - 12:33

Voir le messageCloud76, le 26/08/2009, 13:22, dit :

En fait je ne suis pas trop l'actualité des offres et bundle de la 360. J'attends une version genre Xbox lite, ou alors moins de commentaires sur les forums concernant ses différentes misères.

Tant et si bien que je ne saurai dire quel était le prix de la 360 mais apparement il baisse bien le 28 août prochain...

En fait, ils en auraient bien parlé à la Gamescon, mais l'aFABLE blablateur n'a pas laissé le temps aux marketeux de caser la news. :censored:

Tu peux toujours attendre , il y aura toujours de bon gros aigris sur les forums.
Perso' , ma xbox arcade payé en avril 08 , je n'ai eu qu'un seul freeze (probleme de lag + clic sur le bouton 'xbox menu' + chargement d'une map sur battlefield 1943. La console n'a pas apprécié xD).

Bref , les baisse de prix , c'est toujours tout benef' pour le consommateur. :P
Guild Wars 2 ... Soon

#12 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 26 août 2009 - 12:36

Voir le messageCloud76, le 26/08/2009, 13:22, dit :

C est quoi l interet de ton lien, avec une xbox elite à 299, vu que c est deja le cas partout????

#13 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1106 messages

Posté 26 août 2009 - 12:45

Voir le messageleolioo, le 26/08/2009, 13:23, dit :

il y a des packs arcade à 179 euros et des packs pro à 249 euros tu sais .

l'europe n'a pas vraiment besoin de baisse vu les prix risibles de la console. si ça continue la console sera au prix de la ps2 :/ je ne suis pas contre mais bon ...
Mais bon quoi ? A 100 euros, j'achète sans sourciller, je veux bien risquer n'importe quelle merdouille. Qu'ils y aillent à ce prix, ça me convient tout à fait.

Voir le messagebenbass, le 26/08/2009, 13:33, dit :

Tu peux toujours attendre , il y aura toujours de bon gros aigris sur les forums.
Perso' , ma xbox arcade payé en avril 08 , je n'ai eu qu'un seul freeze (probleme de lag + clic sur le bouton 'xbox menu' + chargement d'une map sur battlefield 1943. La console n'a pas apprécié xD).

Bref , les baisse de prix , c'est toujours tout benef' pour le consommateur. :P

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des aigris. Mais je zieute le site de xboxlive.fr, des vrais fanatiques qui te banissent dès que tu oses critiquer leur joujou, leurs goût ou que sais-je encore. Pour autant, sur le topic des consoles qui plantent, ils font part de leur expérience (modos y compris), et ça m'éffraie encore un peu.

Y'a un fanatique qui en est à sa troisième machine et qui ne semble pas trouver ça anormal. D'autres achètent, ça tombe en panne, envoient au sav, en achètent une pour jouer pendant ce temps, et revendent sur ebay celle qui revient du SAV :busted_red:

Par ailleurs le sondage sur gamespot me fait aussi pas mal peur. Quand j'en ai parlé à un ami qui hésite à prendre une PS3/360, il était éffaré aussi par les 10% et 8% de problèmes annoncés sur PS3 et Wii. En ce qui me concerne je prends assez de risque avec ma PS3 pour ne pas tenter le diable trop tôt avec une 360. Ce n'est même pas le problème financier qui m'ennuie, c'est les emmerdes, puis j'en fais une question de principe. Je n'ai pas envie d'acheter un produit mal fini.

Il faut dire que j'ai de plus en plus de mal. Les made in China qui envahissent tout, les réparateurs qui préfèrent te changer ta machine plutôt que de réparer le composant qui ne va pas etc etc...et on parle de développement durable...des fois, ça me laisse songeur.

EDIT

Citation

C est quoi l interet de ton lien, avec une xbox elite à 299, vu que c est deja le cas partout????

Ben je croyais qu'elle était plus chère avant, et je vois: à paraître le 28/08 (donc pas encore aujourd'hui) et les autres Elite sont à 400 ou 420 euros avec un jeu...je pensais donc que la elité était plus chère avant.

Au temps pour moi. désolé
Image IPB

#14 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 26 août 2009 - 12:52

J'ai l'impression que vous parlez de PC quand vous racontez vos histoire de console qui tombent en pannes.

Je joue depuis la Nes (enfin plus le frero à l'époque). Et je n'ai jamais eu de probleme grave. Mon dernier souvenir de merdouille console remonte à la PS2 , on avait le meme probleme avec un pote : le dvd ne se lance pas.
En 1H , on a nettoyé l'interieur de nos console. On l'a mise à plat. Et voila , plus de probleme.

Comparé à mon PC , la console est une bénédiction vidéo-ludique. xD
Guild Wars 2 ... Soon

#15 diouky

diouky

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 26 août 2009 - 12:57

Dans le magazine carrefour, ils parlent d'un prix de 229 euros pour l'élite à partir du 1er septembre !

#16 DarkOopa

DarkOopa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertag:Dark Oopa

Posté 26 août 2009 - 13:05

attendez, la pro était à 299$ aux US?!
soit 250€ TTC, alors qu'ici elle est vendue 239€?!

déjà je suis surpris que les européens soient pour une fois respectés
je suis d'autant plus surpris que c'est sur le marché des JV
et alors par crosoft

j'en reviens pas

#17 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 26 août 2009 - 13:08

Voir le messageCloud76, le 26/08/2009, 13:45, dit :

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des aigris. Mais je zieute le site de xboxlive.fr, des vrais fanatiques qui te banissent dès que tu oses critiquer leur joujou, leurs goût ou que sais-je encore. Pour autant, sur le topic des consoles qui plantent, ils font part de leur expérience (modos y compris), et ça m'éffraie encore un peu.

Heu venir sur un site nommé xboxlive.fr critiquer la machine associé et surtout les gouts des autres, et je parle même pas du que sais-je encore.. tu m'étonne que tu te sois fait bannir .. :whistling:

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#18 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1106 messages

Posté 26 août 2009 - 13:10

Voir le messagebenbass, le 26/08/2009, 13:52, dit :

J'ai l'impression que vous parlez de PC quand vous racontez vos histoire de console qui tombent en pannes.

Je joue depuis la Nes (enfin plus le frero à l'époque). Et je n'ai jamais eu de probleme grave. Mon dernier souvenir de merdouille console remonte à la PS2 , on avait le meme probleme avec un pote : le dvd ne se lance pas.
En 1H , on a nettoyé l'interieur de nos console. On l'a mise à plat. Et voila , plus de probleme.

J'ai toujours été effrayé par le PC parce que lorsque je lance un jeu, je ne veux pas réfléchir. Jamais eu de souci avec mes PS1, dreamcast, PS2, super nes, vectrex...Mais un jour, ma Xbox a eu son lecteur DVD qui a laché, alors que j'en prenais un soin monstre, hors garantie s'entend.

Je me suis mis à lire que les Xbox avaient des pb de lecteur DVD, que les PS2 aussi. Je me suis mis à psychoter. Lors de la sortie de la 360 j'ai fait des cauchemards, j'ai acheté une PS2 de secours et une Xbox de secours au cas où mes actuelles ne lâchent...

Depuis je lis sur les forums que la PS3 lache, que la 360 fume, que la Wii troue les écrans TV. Au moindre bruit suspect je crains que la CIA ne soit en train de déclencher l'explosion à distance de mon micro onde...

Bref, je crois que je dois consulter :shock3: :blink:
Image IPB

#19 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 26 août 2009 - 13:11

A noter qu'aux US pas mal de magasins ont déjà mis en vente la nouvelle PS3.

Voir le messagebenbass, le 26/08/2009, 13:52, dit :

Comme quoi il faut parfois savoir prendre du recul dans la vie ^_^
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#20 Croustibat

Croustibat

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 26 août 2009 - 13:30

Voir le messagediouky, le 26/08/2009, 13:57, dit :

Dans le magazine carrefour, ils parlent d'un prix de 229 euros pour l'élite à partir du 1er septembre !
Ce serait pas 269€ ? :hypocrite:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)