GAMEBLOG TV > Assassin's Creed II : nos impressions
Débuté par La Rédaction, 24 aoû 2009 - 14:38
26 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2009 - 14:51
C'est dur d'attendre !
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 24 août 2009 - 14:57
En tout cas ça fait plaisir de voir que les développeurs ont écouté les joueurs et corrigé les défauts du 1er, car vu le succès du 1er épisode ils auraient pu hésiter à changer quelque chose et préféré nous refourguer un AC 1.5.
Posté 24 août 2009 - 15:34
Finalement tout ces reports (Bioshock, Heavy Rain etc..) ont du bon, je vais pouvoir me lancer à fond dans cette suite. D'ailleurs vous me donnez envie de relancer le premier histoire de le terminer en attendant ^^
Ce qui est certain c'est que cette période m'attire clairement davantage que celle des croisades. Et donc quand bien même tout les défauts du premier ne seraient pas totalement gommés je devrais tout de même passer un excellent moment sur ce titre.
Bon bah comme tout le monde ----->
J'espère juste qu'il y aura de l'exclu dans l'interview à venir car le mode langue de bois où on apprend jamais rien est généralisé dans l'industrie aujourd'hui. De vrais politiciens, je préfère encore les romanciers type "Moulinex", lui au moins il fait rêver ^^
Ce qui est certain c'est que cette période m'attire clairement davantage que celle des croisades. Et donc quand bien même tout les défauts du premier ne seraient pas totalement gommés je devrais tout de même passer un excellent moment sur ce titre.
Bon bah comme tout le monde ----->
J'espère juste qu'il y aura de l'exclu dans l'interview à venir car le mode langue de bois où on apprend jamais rien est généralisé dans l'industrie aujourd'hui. De vrais politiciens, je préfère encore les romanciers type "Moulinex", lui au moins il fait rêver ^^
Posté 24 août 2009 - 15:43
Maintenant, plus besoin d'aller à Florence dans la nuée des touristes japonais. Vous vous collez dans votre canapé et vous jouez à AC2.
Hâte de pouvoir mettre la main sur ce petit jeu qui s'annonce comme un GTA à la Renaissance !
Dommage que l'on n'ait pas eu de vidéo dans Florence, curieux de voir tout ça en mouvement.
Hâte de pouvoir mettre la main sur ce petit jeu qui s'annonce comme un GTA à la Renaissance !
Dommage que l'on n'ait pas eu de vidéo dans Florence, curieux de voir tout ça en mouvement.
Posté 24 août 2009 - 16:52
Servietsky1, le 24/08/2009, 17:14, dit :
Heureusement que le jeu ne se déroule pas à Dijon, faire ça avec de la mayonnaise, c'est dégueulasse.
Rhoooooooo RaHan a l air d un enfant dans un magasin de bonbons
a sa tete j achete direct ( ya des arguments qui valent des long discours ) !
Pour info c est presente sur quelle machine ? Vous avez vu tourner les 2 versions ? des differences si c est le cas ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)