GAMEBLOG TV > Fairytale Fights : nos impressions
Débuté par La Rédaction, 23 aoû 2009 - 13:26
14 réponses à ce sujet
Posté 23 août 2009 - 13:26
Toujours en direct de Cologne pour la GamesCom 09, nos reporters de l'impossible RaHaN et Julo continuent à écumer les stands. Cette fois, c'est Julo qui nous donne son avis sur Fairytale Fights, auquel il a pu jouer en compagnie des développeurs... Alors ça donne quoi ? La réponse tout de suite, en vidéo, avec cette nouvelle Gameblog TV !
Voir la news
Voir la news
Posté 23 août 2009 - 13:32
Bon, alors euuuuuuh ce jeu a l'air euuuh de partireeeuuuh d'uneuuuh bonne idée, mais comme le dit si bien Julo, euuh, il a l'air bien fouilli, avec des couleureuuh bien pétantes et un gameplay qui a l'air euuuuh limité...
C'est dommage, parce qu'encore une fois l'idée de base de mélanger les contes était vraiment sympa, mais le design qui pourrait être un avantage, se trouve être ici une faiblesse, on dirait un jeu enfantin et même les séquences de gore au début de la vidéo font kawaï... Et puis ces couleurs !!! Ca a l'air bien bien cheum et là le rouge sature tout ça en devient une souffrance pour la rétine ! Encore une fois, c'est dommage, d'autant plus que j'magine que si le jeu a été présenté en version jouable à la GamesCom, c'est que ce sera la version finale (ou tout du moins une version s'en approchant) et de ce fait, il fera un gros gros flop, je pense...
ps: Julo, on t'aime !
C'est dommage, parce qu'encore une fois l'idée de base de mélanger les contes était vraiment sympa, mais le design qui pourrait être un avantage, se trouve être ici une faiblesse, on dirait un jeu enfantin et même les séquences de gore au début de la vidéo font kawaï... Et puis ces couleurs !!! Ca a l'air bien bien cheum et là le rouge sature tout ça en devient une souffrance pour la rétine ! Encore une fois, c'est dommage, d'autant plus que j'magine que si le jeu a été présenté en version jouable à la GamesCom, c'est que ce sera la version finale (ou tout du moins une version s'en approchant) et de ce fait, il fera un gros gros flop, je pense...
ps: Julo, on t'aime !

Enjoy or die...
Posté 23 août 2009 - 13:38
Dommage, l'idée de base était sympa...
Enfin on va quand même attendre le test, on sait jamais.
En même temps c'est pas non plus le jeu que j'attend le plus.
Enfin on va quand même attendre le test, on sait jamais.
En même temps c'est pas non plus le jeu que j'attend le plus.
Mon Deviantart !!
Posté 23 août 2009 - 14:50
[quote name='Belasco' date='23/08/2009, 14:32' post='685508']
Bon, alors euuuuuuh ce jeu a l'air euuuh de partireeeuuuh d'uneuuuh bonne idée, mais comme le dit si bien Julo, euuh, il a l'air bien fouilli, avec des couleureuuh bien pétantes et un gameplay qui a l'air euuuuh limité...
Franchement moi j'ai même pas remarqué ses euhhh, et en parlant du jeu, c'est moi ou c'est vraiment a la mode tout ce qui est gore mélangé à du "cartoon" je dis cela en pensant à Little Fat Princess qui est dans le même délire.
Franchement moi j'ai même pas remarqué ses euhhh, et en parlant du jeu, c'est moi ou c'est vraiment a la mode tout ce qui est gore mélangé à du "cartoon" je dis cela en pensant à Little Fat Princess qui est dans le même délire.
Posté 23 août 2009 - 14:56
alexbsg, le 23/08/2009, 15:50, dit :
Nan mais c'est un gimmick, je relève pas méchamment, hein ! Mais bon, quand on les a calculé une fois, ses "euh", on ne peut que les entendre, par la suite (regarde RaHaN, par exemple, il inspire au lieu de faire euh)... Bon, après fondamentalement on s'en beurre les noisettes... (cela dit regarde le générique de fin, même les "habilleurs" de GB taquinent notre Julo avec ça, apparemment !)
Sinon, en effet, c'est la mode de ce genre de jeux ou de dessins animés (genre Happy Tree Friends ou Drawn Together...)

Enjoy or die...
Posté 23 août 2009 - 15:07
"Viens voir ma puce, un jeu bien fendart qui peut te plaire" ais-je dis à ma copine,
qu'est ce qu'elle a trouvé à dire à 3 reprises ? "mais quel beau gosse ce mec" ...
-___________________________-
Donc Julo, on va être très clair, je t'interdis dorénavant d'adopter le look du beau gosse/intello/romantique,
c'est mon créneau !
qu'est ce qu'elle a trouvé à dire à 3 reprises ? "mais quel beau gosse ce mec" ...
-___________________________-
Donc Julo, on va être très clair, je t'interdis dorénavant d'adopter le look du beau gosse/intello/romantique,
c'est mon créneau !
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 23 août 2009 - 16:58
Belasco, le 23/08/2009, 15:56, dit :
Nan mais c'est un gimmick, je relève pas méchamment, hein ! Mais bon, quand on les a calculé une fois, ses "euh", on ne peut que les entendre, par la suite (regarde RaHaN, par exemple, il inspire au lieu de faire euh)... Bon, après fondamentalement on s'en beurre les noisettes... (cela dit regarde le générique de fin, même les "habilleurs" de GB taquinent notre Julo avec ça, apparemment !)
Sinon, en effet, c'est la mode de ce genre de jeux ou de dessins animés (genre Happy Tree Friends ou Drawn Together...)
Clair, j'ai fait une fixation dessus. Résultat j'ai fini avec un mal de ventre.
Merci julo pour cette tranche de rire.
Posté 23 août 2009 - 17:04
[HS]
Julo !
Pia m'a dit qu'elle te trouvait beau dans tes passages à la GameblogTV.
[/HS]
Mais comment PEGI va classé ce jeu ?
Julo !
Pia m'a dit qu'elle te trouvait beau dans tes passages à la GameblogTV.
[/HS]
Mais comment PEGI va classé ce jeu ?
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 24 août 2009 - 04:42
J'avais jamais entendu parlé de ce jeu. Même s'il n'est pas nouveau, j'adore le concept de mélanger cartoon et gore (ça m'a fait penser au très connu Gali l'Alligator
). Dommage que Julo soit un peu réservé sur ce jeu.

Mon blog qui sert à rien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)