GAMEBLOG TV > ModNation : nos impressions
Débuté par JulienC, 20 aoû 2009 - 12:37
18 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2009 - 12:37
Présenté pour la première fois lors de l'E3 2009, ModNation Racers se dévoile aujourd'hui un peu plus grâce à notre Gameblog TV. Une sorte de Mario Kart-like qui intègre un superbe éditeur de circuits aussi facile d'accès, que complet. Un LittleBigPlanet sur roues ? C'est bien possible...
Julo vous en parle avec passion et promis, certains d'entre vous risquent de tomber sous le charme de ce…
Voir la news
Julo vous en parle avec passion et promis, certains d'entre vous risquent de tomber sous le charme de ce…
Voir la news
Posté 20 août 2009 - 12:39
Toujours autant fatigué julo
et j'aurais dit Trackmania aussi, Tout ça me fait penser a la Sandbox de Crytek...
et j'aurais dit Trackmania aussi, Tout ça me fait penser a la Sandbox de Crytek...
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 20 août 2009 - 12:57
Grifter, le 20/08/2009, 13:50, dit :
Je sais pas pourquoi tout le monde traque julo (cf la vidéo de MF 2 ) ??
Moi je le trouve niquel !!
Moi je le trouve niquel !!
Personne ne traque Julo, on l'adore ! C'est juste pour taquiner !
Bon, sinon ce Modnation a l'air sympa, le mode editing a juste l'air d'être un truc de malade, encore pire que Trackmania !

Enjoy or die...
Posté 20 août 2009 - 13:08
Nan mais c'est vrai que le jeu a l'air super fun et très complet! Puis mario kart est terrible alors celui la!
J'ai vraiment hâte d'en voir plus rien que le trailer déjà me donne vraiment envie de tester ça!
Bref je suis déjà sous le charme de ce ModNation Racers
J'ai vraiment hâte d'en voir plus rien que le trailer déjà me donne vraiment envie de tester ça!
Bref je suis déjà sous le charme de ce ModNation Racers
Posté 20 août 2009 - 13:10
C'est vraiment un mix de trackmania + Mariokart + LBP, et ca donne, pour l'instant, un résultat assez satisfaisant, mais j'ai un peu peur qu'il n'y est pas vraiment de route "délirante" plus à la trackmani (ce que j'adore personnellement, avec des looping, ou même rouler sur les murs ^^)
Donc à suivre pour moi
Donc à suivre pour moi
Posté 20 août 2009 - 13:49
En fait je pense qu'ils auraient carrement du utiliser l'image Little Big Planet. C'est la license la plus osée de Sony et elle commence à percer, autant enfoncer le clou ^^.
Parce que là ils nous font quelque chose qui peut être vraiment sympa mais qui arrive avec une nouvelle image.
Parce que là ils nous font quelque chose qui peut être vraiment sympa mais qui arrive avec une nouvelle image.
Posté 20 août 2009 - 13:58
Daimos84, le 20/08/2009, 14:49, dit :
En fait je pense qu'ils auraient carrement du utiliser l'image Little Big Planet. C'est la license la plus osée de Sony et elle commence à percer, autant enfoncer le clou ^^.
+1
En plus, les sackboys ont la classe!
Posté 20 août 2009 - 16:26
Entre banjo-Kazooie Nuts & Bolts et LittleBIGPlanet, cette génération de console suit vraiment la tendance de création de jeux dans le jeu, par le joueur. Visuellement, ça semble très accessible et si le jeu tient toutes ses promesses, cela pourrait être une très chouette exclue pour la PS3.
Une très belle découverte pour ma part, je vais suivre l'actu de ce jeu de près !
Une très belle découverte pour ma part, je vais suivre l'actu de ce jeu de près !
Posté 20 août 2009 - 16:28
Ce qui me fait peur c'est la montagne de DLC payants qui va suivre la sortie de ce jeu 
Qui seront bien sur obligatoires pour jouer en ligne sur les circuits les nécessitant....
Qui seront bien sur obligatoires pour jouer en ligne sur les circuits les nécessitant....
Posté 20 août 2009 - 20:32
Asaliah, le 20/08/2009, 17:28, dit :
Ce qui me fait peur c'est la montagne de DLC payants qui va suivre la sortie de ce jeu 
Visiblement la montagne sera direct dans le jeux
et en plus elle sera pas payante , au vu de ce qui se dit ...
merde elle est ou ste porte que j ai vu tout a l heure ? ...
Posté 20 août 2009 - 22:46
L'editeur à l'air vraiment génial. LBP est plus difficile à maitriser, là on a vraiment l'impression de pouvoir faire pas mal en peu de temps. Si le fun est là ça sera un futur hit.
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)