Aller au contenu

Gameblog TV > Heavy Rain : ITV de David Cage

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 19 août 2009 - 10:46

Comme promis, voici l'interview exclusive de David Cage au sortir de la conférence Sony. Vous en apprendrez plus sur les différents personnages de l'aventure. David Cage se livre ainsi sur son…

Voir la news

Publicité

#2 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 19 août 2009 - 10:48

Voila le genre d'interviews qui fait dire qu'on est content de venir sur gameblog!

Continuez comme ça!

#3 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 19 août 2009 - 10:56

Rahan, tu fais bien de rappeler que le jeu a eu une grosse réception de la part des américains. Parce qu'on remarque de façon général, notamment sur les forums de différents pays, que le jeu est mieux accueilli aux USA qu'ailleurs. Pour une fois que les américains ont plus de goût...

David Cage dit beaucoup de choses intéressantes et non sans modestie. Il en faut plus dans le monde vidéoludique. Il en manque. Peter Molyneux devrait en prendre de la graine, notamment en terme d'humilité.

Excellente interview les gars.

PS: L'intro des GBTV est excellente. L'outro aussi d'ailleurs...

#4 Hush

Hush

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 19 août 2009 - 10:57

Une interview bien sympa, à l'image de l'interviewé ça fait plaisir !

#5 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 19 août 2009 - 10:58

Interview géniale ! Ça me donne 40 fois plus envie que n'importe quel trailer ! Faut dire j'ai l'impression d'être blasés par les trailers, toujours ces même ressorts, caser une énorme dose d'émotion en moins de 3 minutes, je sature.

Et bravo pour RaHaN, il pose les bonnes questions ! Sur le statut de film interactif, sur Fumito Ueda, sur le jeu vidéo en général et David Cage réponds bien (bon pour le coté film intéractif ca reste encore des promesses^^).

#6 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 630 messages
  • ID Steam:Anguis

Posté 19 août 2009 - 11:01

C'est super intéressant comme Interview, merci à Gameblog et David Cage.

Continuez comme ça :)

#7 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 19 août 2009 - 11:04

Interview très intéressante ! J'adore ce type, avec ses réponses honnêtes. Beaucoup le trouvent mégalo, mais il est juste ambitieux pour moi. Il se pose des questions. Au final, on a pas toujours autant que ce qu'il a espéré, mais au moins il essaie.
Par contre, petit point noir, le cadreur s'ennuie tant que ça pour bouger et zoomer/dézoomer autant ? (Enfin, il y a peut être beaucoup de passage, mais quand même).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#8 treplev

treplev

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Yokohama

Posté 19 août 2009 - 11:09

Voir le messageKratos, le 19/08/2009, 18:56, dit :

Il en faut plus dans le monde vidéoludique. Il en manque. Peter Molyneux devrait en prendre de la graine, notamment en terme d'humilité.

Prendre de la graine de quoi ?

Et ca vient d' ou cette legende de Mr Molyneux qui aurait la grosse tete ? Il a une grande gueule et a tendance a promettre la lune, mais en general il finit toujours par reconnaitre ses erreurs et avouer s'etre un peu emporter.

#9 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres Premium
  • 860 messages

Posté 19 août 2009 - 11:09

Voir le messageKratos, le 19/08/2009, 11:56, dit :

Rahan, tu fais bien de rappeler que le jeu a eu une grosse réception de la part des américains. Parce qu'on remarque de façon général, notamment sur les forums de différents pays, que le jeu est mieux accueilli aux USA qu'ailleurs. Pour une fois que les américains ont plus de goût...

En même temps le jeu est très américanisé dans son ambiance, et ce pour toucher le plus grand nombre je pense. L'action se passe là bas, on y parle d'un serial killer, y'a le Fbi... rien que le dernier trailer fait film hollywoodien.

C'est d'ailleurs ce que je reprochais à Fahrenheit, il était trop stéréotypé américain avec ses persos vu 1000 fois et ses bouts d'intrigues pris dans les dernières productions ricaines de l'époque(Matrix, Seven...) <_<
Image IPB

#10 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2260 messages

Posté 19 août 2009 - 11:12

Voir le messageRichie, le 19/08/2009, 11:48, dit :

Voila le genre d'interviews qui fait dire qu'on est content de venir sur gameblog!

Continuez comme ça!

D'autres sont à venir ! Mais patience... :yes:

Si vous avez aimés cette interview, je vous invite à voir celle de l'E3 dernier, où l'ami Cage nous donnait (toujours avec cette même passion) sa vision du jeu vidéo qui ne peut pas laisser indifférent:

http://www.dailymoti...e-he_videogames

A tout à l'heure (et surtout en fin de semaine) pour de nouvelles GB TV!

Image IPB

#11 lansker03

lansker03

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 19 août 2009 - 11:13

Gameblog trop fort!vos interviews sont vraiment très bonnes!Site number one!continuez comme ça!

#12 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 19 août 2009 - 11:14

Super interview, encore une fois, j'avais beaucoup aimé déjà celle de l'E3, mais le cadreur m'a filé la gerbe, à droite à gauche, en avant, en arrière, par moment je devais détourner les yeux de la vidéo pour pouvoir continuer à écouter.

#13 sabatchog

sabatchog

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:No man's Land
  • Gamertag:niaclabut
  • ID Steam:tchog

Posté 19 août 2009 - 11:23

Une très bonne interview!
J'apprécie vraiment de plus en plus David Cage ^_^
C'est quoi le pire, l'ignorance ou l'indifférence?
"Sais pas et je m'en fous!"
...

#14 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 19 août 2009 - 11:23

Comme tous, j'applaudis l'interview de David Cage par Rahan : superbe, passionné, ce David qui parle avec sincérité, passion
Le respect qu'il a envers Monsieur Fumito Ueda est magnifique et il a raison pour l'age des gamers qui est de 35 ans
Superbe, tout simplement !!!
Image IPB

#15 sekikawa

sekikawa

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 19 août 2009 - 11:24

je sens que son truc ne sortira jamais. :punish_hang:

#16 Ph3nyx

Ph3nyx

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 19 août 2009 - 11:25

Voila au moins un studio qui ose faire quque chose de diffèrent.
Je suis fan de quantic dream (nomad soul et la musique de Bowie, ou farenheit) mm si je deplore le peu de succès de leurs réalisations.
Mais comme il le dit , le marché est en pleine maturation et je crois que cette fois ci , ce "heavy rain" sera million seller !
c'est tout le mal que je lui souhaite !
On en voudrais plus de gars dans son genre :thumbup:

Image IPB

#17 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 19 août 2009 - 11:27

Autant je critique certains news sur gamblog, autant le site est vraiment en béton sur les articles, tests, podcast et maintenant Gameblog TV.
Voilà là on voit une interview ou on ressent bien l'auteur etc. Bravo. :thumbup:

#18 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 19 août 2009 - 11:28

ouep entierement d accord avec les autres posts, excelent interview qui vaut plus qu un trailer...
Et bravo à David Cage pour sa vision juste (je trouve) du marche du jeu video, et d essayer d integrer les emotions dans les jeux videos, d essayer de viser un publique plus adulte que le lyceen et l etudiant...
Un grand bravo et pour le coup ca m a rassure et donne encore plus envie de decouvrir heavy rain....

#19 Nats

Nats

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 19 août 2009 - 11:33

Et voila, malgré le fait qu'on ne sache quasiment rien du cœur du jeu, j'ai presque déjà décidé de l'acheter rien que pour encourager cette façon de concevoir le jeu vidéo. Ce Davide Cage me plait beaucoup.
"La rédaction et ses lecteurs plus que jamais main dans la main". JulienC, troubadour.

#20 Kinderpat

Kinderpat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 19 août 2009 - 11:44

Très intéressante interview, mais un peu moins de mouvement du cadre ce serait bien. Mais c'est très bien quand même.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)