Vivez la GamesCom 09 en live sur GameblogNews, émissions vidéos, interview, trailers...
Débuté par La Rédaction, 18 aoû 2009 - 14:32
36 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2009 - 14:32
Nous y sommes ! Si la GamesCom 09 ouvre ses portes à partir de demain, mercredi 19 août, tout débute dès cet après-midi avec les conférences Electronic Arts et Sony. Bien évidemment Gameblog vous fera vivre l'intégralité de l'événement au plus près. Et pour cela nous avons mis en place un dispositif exceptionnel.
En direct de Cologne, nos envoyés spéciaux (Julo, RaHaN, et Jeano) vous…
Voir la news
En direct de Cologne, nos envoyés spéciaux (Julo, RaHaN, et Jeano) vous…
Voir la news
Posté 18 août 2009 - 14:37
C'est qui Jeano ?
Edit : et Angel il est où ?
Posté 18 août 2009 - 14:41
Posté 18 août 2009 - 14:41
Spongebob, le 18/08/2009, 15:38, dit :
J'allais poser la même question. Et Max aussi c'est qui ?
Ca serait sympa de nous faire une présentation en bonne et due forme des nouveaux membres de la rédactions.
Ca serait sympa de nous faire une présentation en bonne et due forme des nouveaux membres de la rédactions.
Max il a déjà posté, c'est le gars de LCI je crois il file des coups de mains, déjà à l'époque de l'E3...
Posté 18 août 2009 - 14:42
Les présentations des membres, il faudrait avoir le temps ! 
Enfin : Max_001, notre stagiaire de l'extrème, déjà la pendant l'E3 et qu'on peut également retrouver derrière la caméra
et Jeano, l'homme derrière l'objectif pendant la Gamescom.
Voilou voilou
Enfin : Max_001, notre stagiaire de l'extrème, déjà la pendant l'E3 et qu'on peut également retrouver derrière la caméra
et Jeano, l'homme derrière l'objectif pendant la Gamescom.
Voilou voilou
The Gates of Time have opened
(Fermé pour travaux, allez sur mon blog plutôt)
Posté 18 août 2009 - 14:44
Hello à tous,
Jeano est notre cadreur de l'extrême cette fois-ci, il prend dignement le flambeau de Cédric qui nous avait accompagné à l'E3 2009... et qui sera de retour avec nous pour un gros événement en septembre
Max, vous le connaissez déjà. Vous pouvez l'entendre dans le LCI GameClub et il nous rejoint une fois de plus après son brillant E3 2009 !
Nous allons vous faire vivre en live le salon... et dès ce soir la conférence Sony. A tout à l'heure !!!
La GamesCom 09 sur Gameblog... c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jeano est notre cadreur de l'extrême cette fois-ci, il prend dignement le flambeau de Cédric qui nous avait accompagné à l'E3 2009... et qui sera de retour avec nous pour un gros événement en septembre
Max, vous le connaissez déjà. Vous pouvez l'entendre dans le LCI GameClub et il nous rejoint une fois de plus après son brillant E3 2009 !
Nous allons vous faire vivre en live le salon... et dès ce soir la conférence Sony. A tout à l'heure !!!
La GamesCom 09 sur Gameblog... c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté 18 août 2009 - 14:50
Yeah super, merci de nous offrir tout cela, j'aime Gameblog.
Posté 18 août 2009 - 14:52
JulienC, le 18/08/2009, 15:44, dit :
Ca me rassure, j'ai cru que vous aviez laissé Cédric à L.A, le pauvre (ou pas, parce que bon, L.A quand même)
Posté 18 août 2009 - 14:54
Non pas que je veux faire déserter les serveurs de GameBlog mais vidéo Live pour la conférence de EA et SONY par là :
Vidéo-Live
Vidéo-Live
Posté 18 août 2009 - 14:57
Zyp, le 18/08/2009, 15:37, dit :
Non ?
bahatingle, le 18/08/2009, 15:54, dit :
Non pas que je veux faire déserter les serveurs de GameBlog mais vidéo Live pour la conférence de EA et SONY par là :
Vidéo-Live
Vidéo-Live
Justement, ton lien ne propose pas les conférences d'aujourd'hui (Sony et EA). Les diffusions commencent sur le salon demain.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)