Beaterator : le premier trailer
Débuté par Trazom, 14 aoû 2009 - 15:41
8 réponses à ce sujet
Posté 14 août 2009 - 15:47
Trop de beat sur le flow ça me mange le cervow.
Je vais rétablir l'équilibre dans la force.
Avec ceci.
Avec ceci.
Posté 14 août 2009 - 16:12
GameblogSanchiro, le 14/08/2009, 16:47, dit :
Avec ceci.
Avec ceci.
Merci a toi
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 14 août 2009 - 16:23
GameblogSanchiro, le 14/08/2009, 16:47, dit :
Avec ceci.
Avec ceci.
Bref, Timbaland, avant d'empocher de la thune pour filer des fonds de tiroirs à Matt Pokora, c'est quand même un beatmaker de folie. Suffit d'entendre son boulot sur le 2ème album d'Aaliyah (Bien que le premier, produit par R.Kelly, est aussi une bombe), les instrus de l'album Afrodiziac de Brandy, pour Jay-Z, toutes les instrus de Missy Elliott, l'album de Playa Cheers 2 U (R.I.P Static d'ailleurs) , qui n'a pas pris une ride depuis 98, sans compter les centaines de remix qu'il à fait dans les 90's (Jodeci, 702 et j'en passe...).
Et evidemment, sa pièce maitresse, l'album The Bachelor de Ginuwine, ou les prods remballent tout le "R&B" qui passe à la radio en ce moment... Bon, je repars en 96' moi
Posté 14 août 2009 - 17:41
me donne bien envie ce truc, j'ai essayé la version flash, et c'est vraiment un outil complet pour faire de la musique, bon après ça a l'air vachement complexe, mais t'as une PSP, tu t'emmerdes au boulot et hop tu t'amuses a "composer" des petites mélodies, j'aime bien ce genre de trucs créatifs..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)