[Communautaire] Le trombino
Posté 21 avril 2007 - 19:11
Pfff, tu pourrais au moins essayer d'entretenir le mythe. Une emo qui n'a même pas de tendance à l'homosexualité, c'est plus une emo crédible quoi.
On va dire qu'on a rien lu.
Rassure-toi, ce n'est pas un mythe. Koko est une vraie emo.
J'ai des preuves.
Et c'est pareil pour Pipo.
Posté 21 avril 2007 - 19:27
Elle se teint les cheveux en noir et se lacère les bras?
note: Je sais que Pipo le fait.
Je teins mes cheveux plus clairs qu'ils ne le sont vraiment (même si ça reste foncé

Sinon j'ai du mal à imaginer Pipo en emo-bisounours (ou emoours)

Posté 21 avril 2007 - 19:31

Comme le dirait Bender (3:52): "He's a mad man, a maaaaaaaaaaaaaaaad man!!!"

Posté 05 mai 2007 - 09:45
J'ai jamais compris le rapprochement Kokoine = Emo, enfin bref.
Petit délire perso du moment.
Pac-Man is in my veins
Joli

Sinon le rapport entre moi et l'emo attitude est très simple: mon avatar, ma signature, j'écoute quelques groupes d'emocore (même si un emokid écouterait pas les même que moi) et surtout j'ai une coupe de cheveux ultra emo et un babyliss. Et sinon y'a rien.

Posté 17 mai 2007 - 21:15
C'est surtout que le mouvement emo est juste ridicule, personne ne sachant définir clairement ce qu'est un emo et ce qui le différencie d'un gothique ou d'un metalleux.
Une mode à la con de plus.
A l'origine c'était un sous-genre du punk qui d'ailleurs pendant un temps a été pas mal proche du mouvement straight-edge.
Puis maintenant ça englobe une catégorie de personnes futiles et/ou déprimées qui sont de véritables traitres par rapport à la "doctrine" punk anti-commerciale vu leur façon de se fringuer (enfin sauf si vous avez déjà vu un punk revendiquer que sa ceinture Gucci est trop top).
En tout c'est clair que le terme s'est vidé de son sens, c'est juste bon pour rire (ou pas).

Pour rester dans le sujet postage de gueule... Bon ok ça date de la soirée chez Ninja, pas mal l'ont déjà vu mais c'est pour pas faire du pavé HS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)