Aller au contenu


Photo

[Communautaire] Le trombino


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6071 réponses à ce sujet

#601 Vlidi

Vlidi

    Atelier Rhône-Rhône-a

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 05 avril 2008 - 13:38

T'as quand même une grande ressemblance avec Max :unsure: .

#602 The-reaper

The-reaper

    This is my design

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 05 avril 2008 - 13:47

Avec tes cheveux longs, ton visage rasé, mais pas complètement et tes vêtements de randonnée, tu as un look à animer des camps de vacances ^_^

#603 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

    Merci de désactiver vos yeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 05 avril 2008 - 13:50

Avec tes cheveux longs, ton visage rasé, mais pas complètement et tes vêtements de randonnée, tu as un look à animer des camps de vacances ^_^

:lol:

Ca a l'air sympa, dit comme ça, mais pas du tout.

#604 Zaza

Zaza

    Zaza Djizeus Méril

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 05 avril 2008 - 13:53

Y'a un tit coté Depardiou-fils au camping avec les poils de la tête plus longs mais avec les deux jambes. ^_^

#605 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

    Sofiane Pilgrim

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 05 avril 2008 - 13:55

ARRETEZ TOUS LES MECS.

On a retrouvé la jumelle maléfique de Britney Spears.

Image IPB

#606 Slovensko

Slovensko

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 05 avril 2008 - 13:57

Bouh.

Image IPB

#607 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 05 avril 2008 - 14:10

Bouh.

Image IPB

Trop bien, on dirait le gars qui présente les infos à midi sur canal. :lol:

#608 Slovensko

Slovensko

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 522 messages

Posté 05 avril 2008 - 14:13

Trop bien, on dirait le gars qui présente les infos à midi sur canal. :lol:


Mais moi j'ai des cheveux.

Pour l'instant.

#609 Rastapecheur

Rastapecheur

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:WEarePES
  • ID PSNRastapecheur

Posté 06 avril 2008 - 14:08

Je n'ai pas 16 ans (j'attaque les 23) ;
Je ne suis pas une fille (je suis donc ... pas la peine hein !)

Merci de votre compréhension.

Image IPB

#610 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

    Sofiane Pilgrim

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 06 avril 2008 - 22:48

Je porte actuellement le même tisheurt que toi.

#611 JaEk

JaEk

    Célibâtard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 06 avril 2008 - 22:49

Je porte actuellement le même tisheurt que toi.

oui mais toi tu es saoul!

#612 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

    Sofiane Pilgrim

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 06 avril 2008 - 23:37

Non chuis dans un état de décomposition avance, entre un moral qui joue au Yoyo et un estomac rempli a rabord.

#613 Zaza

Zaza

    Zaza Djizeus Méril

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 07 avril 2008 - 00:37

Non chuis dans un état de décomposition avance, entre un moral qui joue au Yoyo et un estomac rempli a rabord.


Donc tu es BOURRAY !

#614 Rastapecheur

Rastapecheur

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:WEarePES
  • ID PSNRastapecheur

Posté 07 avril 2008 - 10:31

Je porte actuellement le même tisheurt que toi.


Comme quoi les grands esprits se rencontrent toujours :japh:

#615 Lorhkan

Lorhkan

    Truc bizarre

  • Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 07 avril 2008 - 14:24

Allez, pourquoi pas moi ?

En version extra-terrestre :
Image IPB

Et en version à peu près normale :
Image IPB

#616 Zaza

Zaza

    Zaza Djizeus Méril

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 07 avril 2008 - 17:52

Allé j'en met une que je suis trop pas ressemblante à Pipo dessu !
Image IPB

#617 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 07 avril 2008 - 17:58

Allé j'en met une que je suis trop pas ressemblante à Pipo dessu !


Bon souar Ma2moizelle vou ete bien charmente la.

#618 Zaza

Zaza

    Zaza Djizeus Méril

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 07 avril 2008 - 17:59

Bon souar Ma2moizelle vou ete bien charmente la.


leul :lol: :lol:

#619 (Banni21)

(Banni21)

    Who Ya Gonna Call ?

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 07 avril 2008 - 18:01

Allé j'en met une que je suis trop pas ressemblante à Pipo dessu !
Image IPB


Veux-tu m'épousay ?

#620 Zaza

Zaza

    Zaza Djizeus Méril

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 07 avril 2008 - 18:01

Veux-tu m'épousay ?


Non Pyramid est déjà sur le coup ! ^_^

#621 (Banni21)

(Banni21)

    Who Ya Gonna Call ?

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 07 avril 2008 - 18:04

Non Pyramid est déjà sur le coup ! ^_^


Oui mais il est très maychant, c'est un modo.

#622 Zaza

Zaza

    Zaza Djizeus Méril

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 07 avril 2008 - 18:05

Oui mais il est très maychant, c'est un modo.


Ué je sais, c'est ce coté viril qui m'a plu dès la première minute !

#623 Cym

Cym

    The man with no name

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 07 avril 2008 - 18:11

moa j'èm bi1 pyramid !
Il é rigolau ken il viole dé femm !

#624 Zaza

Zaza

    Zaza Djizeus Méril

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 07 avril 2008 - 18:12

moa j'èm bi1 pyramid !
Il é rigolau ken il viole dé femm !


Il va ptet moins rire en te relisant ! :lol:

#625 The-reaper

The-reaper

    This is my design

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 avril 2008 - 18:13

On n'a que deux geekettes, mais elles sont plutôt mimis, donc ça va, on est bien entourés :lol:


Sinon, voici ma tête (qui a dit "de con"?), que j'ai photographié à la vas-y comme je te pousse (la barbe, ce n'est pas de la flemme : J'ai décidé de me faire un look à la Gil Grissom :ph34r: ) :


Image IPB


#626 Cym

Cym

    The man with no name

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 07 avril 2008 - 18:14

Je n'ai jamais peur.
Je suis sur-puissant.

Edit : Quelle classe ce Reaper !

#627 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 avril 2008 - 18:55

TheReaper> le point sur le planisphère et la pupille atomisée au flash :D Fan de ta photo.

Sinon t'as l'air d'avoir des cils démesurés. Audacious Curl. Le regard de braise ça l'fait.

#628 The-reaper

The-reaper

    This is my design

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 08 avril 2008 - 08:28

TheReaper> le point sur le planisphère et la pupille atomisée au flash :D Fan de ta photo.

Sinon t'as l'air d'avoir des cils démesurés. Audacious Curl. Le regard de braise ça l'fait.


1° J'ai hésité entre la planisphère (pour le côté intellectuel qui s'assume) ou le poster de FFXII (pour le côté geek qui s'assume). Mais comme le dernier était dans les toilettes, ça fait que je m'assumais moins geek qu'intellectuel :ph34r:

2° Parce que je le vaux bien ^_^ (Cela dit, c'est la première fois qu'on me dit que j'ai "des cils démesurés" :blink: . Un gros nez oui. Un gros sexe aussi, mais pour les cils... :lol: )

#629 The-reaper

The-reaper

    This is my design

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 10 avril 2008 - 18:49

Tenez, et parce que je suis sympa, je vous montre une photo de Reaper Jr à presque 10 mois. Depuis le temps que je vous parle de ma merveile, voici une photo de lui :

Image IPB

Vous remarquerez déjà la geek attitude chez lui, toujours attiré par l'ordinateur (ainsi que le bordel ambiant dans mon appart).

#630 Clem

Clem

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 10 avril 2008 - 18:50

Tout le portrait de son Papa.

Enfin j'en sais rien, j't'ai jamais vu :ph34r:

#631 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 10 avril 2008 - 18:51

Très bonne bouille :D


C'est cool, tu es un homme accompli. :japh:

#632 The-reaper

The-reaper

    This is my design

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 10 avril 2008 - 18:52

Tout le portrait de son Papa.

Enfin j'en sais rien, j't'ai jamais vu :ph34r:


Il doit y avoir une photo de moi une page avant :lol:

Cela dit, il ressemble plutot à la maman ^_^

#633 Vlidi

Vlidi

    Atelier Rhône-Rhône-a

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 10 avril 2008 - 19:01

Roh, super mignon ton ptit, et je vois que tu l'éduque à la geek, c'est bien :P .

#634 Cym

Cym

    The man with no name

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 10 avril 2008 - 19:29

Cet enfant aura un destin unique, qui depassera tout ce que l'humanité n'a jamais vu !

#635 Plins

Plins

    Sale Gosse.

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 10 avril 2008 - 19:34

Cet enfant bave ! :o
Non je n'ai jamais bavé, je n'ai même jamais été un enfant.

#636 Vlidi

Vlidi

    Atelier Rhône-Rhône-a

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 10 avril 2008 - 19:39

Cet enfant bave ! :o
Non je n'ai jamais bavé, je n'ai même jamais été un enfant.

Tu ne baves pas, tu vomit sur des sapins :ph34r: .

#637 Kokoïne

Kokoïne

    Mascotte Retraitée

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 10 avril 2008 - 21:27

New tronche:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Kokoine, 10 avril 2008 - 21:29.


#638 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

    Sofiane Pilgrim

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 10 avril 2008 - 21:28

New Hair Cut aquired !

Age -10.

Plus serieusement cette coupe vous va a ravir milady.

#639 Panou

Panou

    Insomniac Gamer

  • Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 10 avril 2008 - 21:30

Wouah !!!













Super beau le sac Bob l'éponge !! O_O

Par contre la meuf là, elle est un peu devant, on voit pas bien.




Non plus sérieusement, ça te va à merveille, très chère :japh:

#640 Vlidi

Vlidi

    Atelier Rhône-Rhône-a

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 10 avril 2008 - 21:31

Ca te va super bien :japh: .
Par contre, t'as les yeux explosé, c'est violent science po :unsure: . Et j'adore le sac bob l'éponge en arrière plan :D .




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)