Annoncé il y a peu, le troisième Map Pack pour Call of Duty : World at War se dévoile aujourd'hui avec ce trailer au montage pour le moins rythmé... Vous pourrez y découvrir les quelques nouveautés qu'apportera ce DLC (contenu téléchargeable), avec une flopée de zombies nazis, une machine pour customiser les flingues, un gros couteau bien tranchant, des "bombes singes", des téléporteurs, de…
Voir la news
Page 1 sur 1
Call of Duty WaW : le Map Pack 3 en vidéo Zombies nazis et explosions à gogo
Posté 06 août 2009 - 15:51
Posté 06 août 2009 - 16:07
Il me semble que le pack est sortie aujourd'hui même sur les 2 plateformes, ça m'a l'air toujours aussi défoulant ce mode zombie
Posté 06 août 2009 - 16:08
ahh les consoleux... 10 euro pour 4 maps c'est un peu chère a mon gout
vive le Pc ^^
vive le Pc ^^
Posté 06 août 2009 - 16:21
Si on fait un petit récapitulatif, ça nous fait 3 maps packs / 9 maps / 3 maps zombies pour 30 euros... faut être fan du jeu et du mode zombie, il y en a un gros paquet, et ils auraient tort de se priver d'une telle aubaine financière quand on voit que les ventes se compte par million!
Posté 06 août 2009 - 19:23
Poufy, le 06/08/2009, 17:21, dit :
Si on fait un petit récapitulatif, ça nous fait 3 maps packs / 9 maps / 3 maps zombies pour 30 euros... faut être fan du jeu et du mode zombie, il y en a un gros paquet, et ils auraient tort de se priver d'une telle aubaine financière quand on voit que les ventes se compte par million!
J'ai acheté le premier pack.... mais j'achèterai surement pas les 2 autres !
Modernwarfare 2 arrive cet automne.. autant se jeter sur la "bonne" version.
Quant aux zombies, je les em... embête !
NB : il ya une "compile" des maps sorties sur le PSN pour Killzone2.. au moins on prend "un peu" moins les consommateurs... pour des CONSommateurs ...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut