Xbox 360 : grosse mise à jour le 11 août
Débuté par Trazom, 06 aoû 2009 - 09:06
57 réponses à ce sujet
Posté 06 août 2009 - 09:06
C'est finalement dans une petite semaine, soit le 11 août prochain précisément qu'aura lieu la mise à jour d'été du service Xbox Live de la Xbox 360. On sait que ne figureront pas (encore) les films en streaming en 1080p, ni les fonctions Twitter et Facebook. Mais déjà pas mal de petits changements à l'horizon.Ainsi, outre les accoutrements de vos Avatars, encore plus nombreux grâce à quelques…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 06 août 2009 - 09:13
Le prix non communiqué de ces jeux me fait un peu peur...
Posté 06 août 2009 - 09:22
Grifter, le 05/08/2009, 00:30, dit :
Premier jeux a inaugurer la VOD des jeux 360 c'est Viva Piñata : Trouble in Paradise.
la taille du jeux est de 4.94 Go, le paiement ce fait direct en vrais brouzouffes, pas en pts Microsoft, et il est a 29.99 Euros.
Comme la version boite, pas vraiment transcendant comme on pouvais s'en douter au niveau du prix.
la taille du jeux est de 4.94 Go, le paiement ce fait direct en vrais brouzouffes, pas en pts Microsoft, et il est a 29.99 Euros.
Comme la version boite, pas vraiment transcendant comme on pouvais s'en douter au niveau du prix.
Posté 06 août 2009 - 09:25
ça peut être pratique pour des jeux qu'on a du mal à trouver.
Puis moi j'aime bien le dl, vu que je suis une grosse moule asthmatique, je suis déjà client steam, et y'a bon !
Je vois pas de jeux qui me tentent dans cette liste, mais je suis impatient de voir la suite.
Et sinon c'est pas mal la màj, les évaluations je trouve ça assez sympa par exemple.
Puis moi j'aime bien le dl, vu que je suis une grosse moule asthmatique, je suis déjà client steam, et y'a bon !
Je vois pas de jeux qui me tentent dans cette liste, mais je suis impatient de voir la suite.
Et sinon c'est pas mal la màj, les évaluations je trouve ça assez sympa par exemple.
Posté 06 août 2009 - 09:37
Le seul avantage que j'y trouverais c'est en cas de soldes "Steamiesques", genre Mass Effect à 50% par exemple.
Il est vrai que c'est bien pratique d'avoir certains jeux sur le DD, on peut les lancer en un clin d'oeil, si un ami y joue, on peut le rejoindre rapidement... Mais bon, c'est pas avec un 20go que ça va être agréable!
Il est vrai que c'est bien pratique d'avoir certains jeux sur le DD, on peut les lancer en un clin d'oeil, si un ami y joue, on peut le rejoindre rapidement... Mais bon, c'est pas avec un 20go que ça va être agréable!
Posté 06 août 2009 - 09:58
Ektoll, le 06/08/2009, 10:37, dit :
Mais bon, c'est pas avec un 20go que ça va être agréable!
C'est clair que ca commence à être difficile avec les 20 Go
Posté 06 août 2009 - 10:07
MrBeaver, le 06/08/2009, 10:58, dit :
C'est clair que ca commence à être difficile avec les 20 Go
, rien qu'avec pas mal de DLC qui font dans les 1 Go chacun. Plus qu'une nouvelle baisse de prix de la console, une baisse de prix des DD serait une décision judicieuse je trouve, et intéresserait sans doute pas mal de monde.
+ 1
je commence à me sentir très très à l'étroit là...
même sur play.com les DD sont trop chers..pff....
limite, ça vaut plus le coup de vendre sa xbox et d'en racheter une neuve ! (surtout si elle baisse encore !)
Posté 06 août 2009 - 10:10
Desperate Zombie, le 06/08/2009, 11:07, dit :
+ 1
limite, ça vaut plus le coup de vendre sa xbox et d'en racheter une neuve ! (surtout si elle baisse encore !)
ça c'est clair qu'ils abusent avec les prix des DD. Bon en ce qui me concerne j'ai une 120 Go donc j'ai de la place, mais à force d'installer tous mes jeux ça diminue vitesse grand V.
Posté 06 août 2009 - 10:24
Parmi les titres proposés dès cette fameuse mise à jour, tout simplement 21 jeux dont voici la liste complète, parce que vous m'êtes sympathiques ! En revanche, aucun prix pour ces titres n'ont été donnés pour l'instant.
Moi tout ce que je vois c'est que Traz essaye de nous mettre des references a la classe americaine dans chaque news....et ça, oui c'est du talent
Moi tout ce que je vois c'est que Traz essaye de nous mettre des references a la classe americaine dans chaque news....et ça, oui c'est du talent
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)