Shadow Complex
Posté 05 août 2009 - 03:40
Posté 05 août 2009 - 15:09
Ce mix Contra/Metroid je l'attends avec impatience perso
Posté 05 août 2009 - 15:11
Mortipoil, le 05/08/2009, 16:09, dit :
Ce mix Contra/Metroid je l'attends avec impatience perso
idem, j'irai pas acheter les autres jeux arcade de l'été pour la réduc, mais j'aurai tmnt et shadow complex assurément,
ils ont parlé d'un mode a deux ?
Posté 05 août 2009 - 18:55
Mano, le 05/08/2009, 16:11, dit :
ils ont parlé d'un mode a deux ?
pour tmnt , tu as un coop jusqu'à 4 personnes (mode MECHANT ON : si tu trouves des gars qui achètent le jeu...). Les retours de tests US et UK sont pas mauvais .. mais pour les vieux couillons de mon espèce, élevé à grand coup de SNES et MD... ce n'est pas non plus à se rouler par terre de bonheur....
Mais c'est vrai que la date de sortie d'Ubi soft est vraiment très bien placée ( y a rien.... en ce moment..) .
POur shadow complex , je trouve (de loin, hein;..) que le jeu ressemble un peu trop à du Bionic commando rearmed (téléchargeable sur XBOX Live pou PSN).
Suis je le seul à penser celà ??
Posté 05 août 2009 - 19:32
Moussif, le 05/08/2009, 20:22, dit :
T'es pas obligé de tout explorer, tu peux te la jouer oldschool en courant tout droit, mais tu rateras tous les upgrades
Posté 17 août 2009 - 22:58
Posté 18 août 2009 - 09:20
Atssal, le 17/08/2009, 23:58, dit :
Pfff ça fait chier ces trailers avec des explosions de partout et des citations débiles de mag en une phrase. On vaut mieux que ça quand même. J'aimerai des trailers plus long que 2 minutes quoi ! 5 minutes pour laisser le temps de respirer et de montrer un peu la profondeur du jeu.
En tout cas c'est day one pour moi, le seul coté qui me rebute c'est les scènes sur les tourelles, je veux pas un shoot moi ! Et même les explosions je suis d'accord qu'il y ai d'énormes boss et de grosses explosions pour les buter, juste que dans les trailers c'est un peu l'overdose.
Posté 19 août 2009 - 18:42
Une bombe technique qui fout une tatane à des jeux vendus 3 fois plus chère !
Ultra-jouable, bourré de passage secret, bref la recette du succès d'un métroïde-like à un tel point qu'on pourrait parler de plagiat sur l'original. Mais bon voilà, c'est bien la deuxième fois que 1200 points sont judicieusement dépenser (la première c'était pour caste crashers
Posté 19 août 2009 - 21:57
spike79, le 19/08/2009, 19:42, dit :
Une bombe technique qui fout une tatane à des jeux vendus 3 fois plus chère !
Ultra-jouable, bourré de passage secret, bref la recette du succès d'un métroïde-like à un tel point qu'on pourrait parler de plagiat sur l'original. Mais bon voilà, c'est bien la deuxième fois que 1200 points sont judicieusement dépenser (la première c'était pour caste crashers
J'ai testé la démo à l'instant et je suis entièrement d'accord, j'ai d'ailleurs craqué immédiatement après la fin de celle-ci. J'ai pris un pied pas possible, j'y retourne !
Posté 19 août 2009 - 22:54
je regrette pas mes 15 € ^^
Posté 20 août 2009 - 00:33
Par contre il y'a juste 2 énorme défaut pour moi :
-La difficulté, le jeu est beaucoup trop facile sans compter que au niveau 20 on obtiens la carte complète, soit a peu prés au bout de 2h30-3h est ça c'est juste une hérésie, un gros OMGWTF
-Et la musique, elle est ou, j'ai un bug ou quoi
C'est clair qu'il ne détrônera jamais Super Metroid
Posté 20 août 2009 - 09:02
KosmiK01, le 20/08/2009, 01:33, dit :
Par contre il y'a juste 2 énorme défaut pour moi :
-La difficulté, le jeu est beaucoup trop facile sans compter que au niveau 20 on obtiens la carte complète, soit a peu prés au bout de 2h30-3h est ça c'est juste une hérésie, un gros OMGWTF
-Et la musique, elle est ou, j'ai un bug ou quoi
C'est clair qu'il ne détrônera jamais Super Metroid
Moi je l'ai commencé en Extreme et j'en chie pas mal ! Heureusement on peut changer en cours de jeu pour recevoir moins d'XP mais que ce soit plus facile. Et en effet du coup en normal je trouve ça un peu simple.
Sinon il est excellent rien à dire, juste que ça fait un peu bizarre cette profondeur, on à envie d'explorer le complexe dans les 3 dimensions, dans un Castlevania ou Metroid ya pas du tout ça car la 3ème dimension n'existe pas !
Aussi dommage que le scénar soit si ridicule, coté ambiance c'est pas Castlevania ni Metroid non plus.
Posté 20 août 2009 - 12:01
Mais je n'en ai pas fini avec ce jeu puisqu'il me reste les défis et deux trois succès bien lourds : terminer le jeu avec 13% des objets, 100 % des objets et atteindre le niveau 50. Autrement dit il faut que je refasse le jeu au moins deux fois pour tout avoir (en une partie en normal j'ai atteint le niveau 18). Il parait qu'en atteignant le niveau 30 tous les objets deviennent visibles sur la carte.
Posté 20 août 2009 - 14:23
Spongebob, le 20/08/2009, 13:01, dit :
Mais je n'en ai pas fini avec ce jeu puisqu'il me reste les défis et deux trois succès bien lourds : terminer le jeu avec 13% des objets, 100 % des objets et atteindre le niveau 50. Autrement dit il faut que je refasse le jeu au moins deux fois pour tout avoir (en une partie en normal j'ai atteint le niveau 18). Il parait qu'en atteignant le niveau 30 tous les objets deviennent visibles sur la carte.
Faux, je suis niveau 30 et tu as simplement des munitions illimitées pour
Par contre comment as tu fait pour finir le jeu au niveau 18
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)