Aller au contenu

Shadow Complex

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 05 août 2009 - 03:39

Toutes les discussions sur le jeu Shadow Complex, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 05 août 2009 - 03:40

On mettrait 10 à 12 h pour le finir selon les développeurs.
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#3 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 05 août 2009 - 15:09

Oui mais selon IGN il y aurait une excellente rejouabilité, avec plusieurs embranchements.

Ce mix Contra/Metroid je l'attends avec impatience perso :bave:

#4 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 05 août 2009 - 15:11

Voir le messageMortipoil, le 05/08/2009, 16:09, dit :

Oui mais selon IGN il y aurait une excellente rejouabilité, avec plusieurs embranchements.

idem, j'irai pas acheter les autres jeux arcade de l'été pour la réduc, mais j'aurai tmnt et shadow complex assurément,

ils ont parlé d'un mode a deux ?

#5 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 05 août 2009 - 15:30

Pas à ma connaissance malheureusement Mano.
Image IPB

#6 gunpowder

gunpowder

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Lieu:west coast
  • Gamertag:DUSTY WOLF
  • ID PSN:dusty_wolf

Posté 05 août 2009 - 18:55

Voir le messageMano, le 05/08/2009, 16:11, dit :

idem, j'irai pas acheter les autres jeux arcade de l'été pour la réduc, mais j'aurai tmnt et shadow complex assurément,

ils ont parlé d'un mode a deux ?

pour tmnt , tu as un coop jusqu'à 4 personnes (mode MECHANT ON : si tu trouves des gars qui achètent le jeu...). Les retours de tests US et UK sont pas mauvais .. mais pour les vieux couillons de mon espèce, élevé à grand coup de SNES et MD... ce n'est pas non plus à se rouler par terre de bonheur....

Mais c'est vrai que la date de sortie d'Ubi soft est vraiment très bien placée ( y a rien.... en ce moment..) .

POur shadow complex , je trouve (de loin, hein;..) que le jeu ressemble un peu trop à du Bionic commando rearmed (téléchargeable sur XBOX Live pou PSN).

Suis je le seul à penser celà ?? :eyebrow:
Image IPB

#7 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20228 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 05 août 2009 - 19:22

Voir le messageMortipoil, le 05/08/2009, 16:09, dit :

:( j'aime pas les labyrinthes.

Image IPBImage IPBImage IPB

#8 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 05 août 2009 - 19:32

Voir le messageMoussif, le 05/08/2009, 20:22, dit :

:( j'aime pas les labyrinthes.

T'es pas obligé de tout explorer, tu peux te la jouer oldschool en courant tout droit, mais tu rateras tous les upgrades

#9 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20228 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 05 août 2009 - 19:37

Ben j'ai des souvenirs pénibles de Metroïd... Dès que ça se labyrinthisait, je devenais fou...

Je le prendrai quand même, mais bon voilà.

Image IPBImage IPBImage IPB

#10 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 17 août 2009 - 22:58

Autant faire remonter le topic avec son trailer de lancement vu la sortie imminente du jeu :o
Image IPB

#11 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 18 août 2009 - 09:20

Voir le messageAtssal, le 17/08/2009, 23:58, dit :

Autant faire remonter le topic avec son trailer de lancement vu la sortie imminente du jeu :o

Pfff ça fait chier ces trailers avec des explosions de partout et des citations débiles de mag en une phrase. On vaut mieux que ça quand même. J'aimerai des trailers plus long que 2 minutes quoi ! 5 minutes pour laisser le temps de respirer et de montrer un peu la profondeur du jeu.

En tout cas c'est day one pour moi, le seul coté qui me rebute c'est les scènes sur les tourelles, je veux pas un shoot moi ! Et même les explosions je suis d'accord qu'il y ai d'énormes boss et de grosses explosions pour les buter, juste que dans les trailers c'est un peu l'overdose.

#12 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 19 août 2009 - 18:42

Après presque deux heures de jeux, mon avis est tout simple : c'est le métroïd de la 360 !!!
Une bombe technique qui fout une tatane à des jeux vendus 3 fois plus chère !
Ultra-jouable, bourré de passage secret, bref la recette du succès d'un métroïde-like à un tel point qu'on pourrait parler de plagiat sur l'original. Mais bon voilà, c'est bien la deuxième fois que 1200 points sont judicieusement dépenser (la première c'était pour caste crashers :P ). D'la bombe ouaiche B)
Image IPB

#13 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 19 août 2009 - 21:57

Voir le messagespike79, le 19/08/2009, 19:42, dit :

Après presque deux heures de jeux, mon avis est tout simple : c'est le métroïd de la 360 !!!
Une bombe technique qui fout une tatane à des jeux vendus 3 fois plus chère !
Ultra-jouable, bourré de passage secret, bref la recette du succès d'un métroïde-like à un tel point qu'on pourrait parler de plagiat sur l'original. Mais bon voilà, c'est bien la deuxième fois que 1200 points sont judicieusement dépenser (la première c'était pour caste crashers :P ). D'la bombe ouaiche B)

J'ai testé la démo à l'instant et je suis entièrement d'accord, j'ai d'ailleurs craqué immédiatement après la fin de celle-ci. J'ai pris un pied pas possible, j'y retourne !

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#14 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 19 août 2009 - 22:54

idem ! c'est énorme :D
je regrette pas mes 15 € ^^

#15 KosmiK01

KosmiK01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 20 août 2009 - 00:33

Idem j'ai craqué et c'est vrai que le jeu est excellent, c'est fun maniable et bien labyrinthique :bave: .

Par contre il y'a juste 2 énorme défaut pour moi :
-La difficulté, le jeu est beaucoup trop facile sans compter que au niveau 20 on obtiens la carte complète, soit a peu prés au bout de 2h30-3h est ça c'est juste une hérésie, un gros OMGWTF :ph34r: .
-Et la musique, elle est ou, j'ai un bug ou quoi :ph34r: , on entend rien hormis les bruits ambiants (bruits de pas et du flingue en gros)

C'est clair qu'il ne détrônera jamais Super Metroid :wub: :wub: dans mon coeur, mais pour 15€ c'est sans doute l'un des meilleur jeux XBLA et peut être même l'un des plus long.
I'm gonna rip your motherfucking balls off !!

#16 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 20 août 2009 - 09:02

Voir le messageKosmiK01, le 20/08/2009, 01:33, dit :

Idem j'ai craqué et c'est vrai que le jeu est excellent, c'est fun maniable et bien labyrinthique :bave: .

Par contre il y'a juste 2 énorme défaut pour moi :
-La difficulté, le jeu est beaucoup trop facile sans compter que au niveau 20 on obtiens la carte complète, soit a peu prés au bout de 2h30-3h est ça c'est juste une hérésie, un gros OMGWTF :ph34r: .
-Et la musique, elle est ou, j'ai un bug ou quoi :ph34r: , on entend rien hormis les bruits ambiants (bruits de pas et du flingue en gros)

C'est clair qu'il ne détrônera jamais Super Metroid :wub: :wub: dans mon coeur, mais pour 15€ c'est sans doute l'un des meilleur jeux XBLA et peut être même l'un des plus long.

Moi je l'ai commencé en Extreme et j'en chie pas mal ! Heureusement on peut changer en cours de jeu pour recevoir moins d'XP mais que ce soit plus facile. Et en effet du coup en normal je trouve ça un peu simple.

Sinon il est excellent rien à dire, juste que ça fait un peu bizarre cette profondeur, on à envie d'explorer le complexe dans les 3 dimensions, dans un Castlevania ou Metroid ya pas du tout ça car la 3ème dimension n'existe pas !

Aussi dommage que le scénar soit si ridicule, coté ambiance c'est pas Castlevania ni Metroid non plus.

#17 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 20 août 2009 - 12:01

Je confirme la durée de vie de 5h. Je viens de le terminer en 5 heures et 12 minutes en prenant mon temps. Cela dit je n'ai pas eu le courage de trouver tous les objets, je n'en ai obtenu que 56%. Le problème c'est que pour avoir tous les upgrades il faut explorer toute la carte au moins deux fois.

Mais je n'en ai pas fini avec ce jeu puisqu'il me reste les défis et deux trois succès bien lourds : terminer le jeu avec 13% des objets, 100 % des objets et atteindre le niveau 50. Autrement dit il faut que je refasse le jeu au moins deux fois pour tout avoir (en une partie en normal j'ai atteint le niveau 18). Il parait qu'en atteignant le niveau 30 tous les objets deviennent visibles sur la carte.
Image IPB

#18 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 20 août 2009 - 13:43

Testé hier soir, acheté dans la foulée, vivement ce soir que je m'y mette, j'ai adoré la démo !

#19 KosmiK01

KosmiK01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 20 août 2009 - 14:23

Voir le messageSpongebob, le 20/08/2009, 13:01, dit :

Je confirme la durée de vie de 5h. Je viens de le terminer en 5 heures et 12 minutes en prenant mon temps. Cela dit je n'ai pas eu le courage de trouver tous les objets, je n'en ai obtenu que 56%. Le problème c'est que pour avoir tous les upgrades il faut explorer toute la carte au moins deux fois.

Mais je n'en ai pas fini avec ce jeu puisqu'il me reste les défis et deux trois succès bien lourds : terminer le jeu avec 13% des objets, 100 % des objets et atteindre le niveau 50. Autrement dit il faut que je refasse le jeu au moins deux fois pour tout avoir (en une partie en normal j'ai atteint le niveau 18). Il parait qu'en atteignant le niveau 30 tous les objets deviennent visibles sur la carte.

Faux, je suis niveau 30 et tu as simplement des munitions illimitées pour
Spoiler

Par contre comment as tu fait pour finir le jeu au niveau 18 :blink: , je viens de récupérer
Spoiler
, j'ai a peu près 4h30 - 5h de jeu et je suis niveau 32
I'm gonna rip your motherfucking balls off !!

#20 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 20 août 2009 - 19:35

Cela dépend peut être du mode de difficulté choisi.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)