Milla Jovovich parle de Resident EvilUne histoire de zombies et de dollars
Débuté par JulienC, 04 aoû 2009 - 15:02
58 réponses à ce sujet
Posté 04 août 2009 - 15:02
Après 3 films ayant généré plusieurs centaines de millions de dollars au box-office, Resident Evil devrait effectuer son grand retour dans les salles obscures le 17 septembre 2010. Un nouvel épisode est en effet en production, son nom : Resident Evil Afterlife ! Inutile d'ergoter des heures sur la qualité cinématographique de la série, cette saga est l'une des plus rentables de l'histoire du…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 août 2009 - 15:06
Ca sent le film de l'année, excellent, avec une histoire à en couper le souffle, et un retour aux sources de la saga!
Ou pas.
Mais je demande tout de même à voir, on ne juge pas un repas sans avoir gouté le dessert quoi...
Ou pas.
Mais je demande tout de même à voir, on ne juge pas un repas sans avoir gouté le dessert quoi...
Posté 04 août 2009 - 15:11
Ecko, le 04/08/2009, 16:06, dit :
En même temps, aussi bon soit le dessert, un repas à chier restera un repas à chier...
Les films RE ne pourront retrouver un intérêt à mes yeux que s'ils remballent leurs idées au placard et reprennent tout depuis le début.
Posté 04 août 2009 - 15:14
Perso je me suis arrêté au second film...
En voir plus est définitivement au delà de mes forces, même si Jovovich est carrément
....
En voir plus est définitivement au delà de mes forces, même si Jovovich est carrément
Posté 04 août 2009 - 15:24
GiganUraMaki, le 04/08/2009, 16:11, dit :
En même temps, aussi bon soit le dessert, un repas à chier restera un repas à chier...
Les films RE ne pourront retrouver un intérêt à mes yeux que s'ils remballent leurs idées au placard et reprennent tout depuis le début.
T'as raison, un bon reboot, ya que ça qui pourra redorer le blason de la série, de tte façon ils ne pourront pas faire pire.
Quoique qd on a touché le fond on peut tjs creuser^^.
Qu'ils s'inspirent de 28 jours plus tard: caméra à l'épaule pr un effet plus réaliste et donc plus immersif.
Posté 04 août 2009 - 15:25
Le premier se laissait voir, si on est pas trop regardant. Par contre, le second est clairement un appel à la défécation. Quand j'étais allé le voir (pour faire plaisir à mes keupins, je tiens à le préciser par respect pour moi-même) , toute la salle s'est levée pour applaudir tant le film était mauvais
Posté 04 août 2009 - 15:32
JulienC, le 04/08/2009, 16:02, dit :
"Le film fait de l'argent. S'il fait plus d'argent que le précédent, vous pouvez décemment imaginer que les spectateurs désirent en voir un autre, et du coup vous en tourner un suivant."
Au secours, j'ai les yeux qui brûlent ! Ca y est, je suis aveugle.
Posté 04 août 2009 - 15:36
Bah oui, Paul Anderson, le fameux réalisateur du géniallissime "Mortal Kombat", c'est bon, je sais à quoi m'attendre....
Au passage j'ai jamais vu un film RE, et je crois pas m'y mettre en 2010. Puis elle m'enerve au plus haut point cette Milla Conneries.^^
Au passage j'ai jamais vu un film RE, et je crois pas m'y mettre en 2010. Puis elle m'enerve au plus haut point cette Milla Conneries.^^
Posté 04 août 2009 - 15:39
Posté 04 août 2009 - 15:40
Belasco, le 04/08/2009, 16:30, dit :
Là, t'en demandes trop ! Tu compares un grand réal comme Danny Boyle avec ce tâcheron de Paul Anderson...
ya qd même un film à mettre au crédit de Paul Anderson si je ne "m'amuse": Event Horizon avec Sam Neil et Laurence Fishburne.
Un des rares films qui m'ait fait frissonner. C'est la preuve qu'il a qd même un minimum de talent, il sait maîtriser une ambiance glauque. Après ce film je me demande comment il a pu pondre des ...... du genre Alien VS Predator ou RE
Posté 04 août 2009 - 15:54
Ecko, le 04/08/2009, 16:06, dit :
Ca sent le film de l'année, excellent, avec une histoire à en couper le souffle, et un retour aux sources de la saga!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)