Aller au contenu

Photo

Prince of Persia : Rival Swords

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 09 avril 2007 - 20:05

Toutes les discussions sur le jeu Prince of Persia : Rival Swords, c'est ici que ça se passe !

#2 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 19 mars 2011 - 20:26

Mwoké, j'inaugure !

J'étais passé à côté de cette trilogie. J'ai fait Sands of Time en novembre, Warrior Within en janvier, les deux sur gamecube, et Rival Swords en mars, sur Wii. Je viens de le finir. Je regrette un peu de l'avoir fait sur Wii, parce que la maniabilité m'a gêné, notamment pour passer en vue subjective : faut lacher la wiimote pour aller chercher le bouton 2, puis, si tu veux bouger la caméra, utiliser la croix directionnelle, de l'autre côté de la manette. Je ne suis pas une pieuvre, ça m'a gonflé. Alors que pour moi, la moitié de l'expérience de cette trilogie s'est faite dans ces moments où tu observes les magnifiques décors pour deviner où tu vas passer. Superflu, donc essentiel.

Sinon, vraiment, cette trilogie, c'est du tout bon. Ce dernier épisode est magnifique, les acrobaties réussies, le rythme très bon, la direction artistique sublime, et la fin notamment est vraiment, vraiment léchée ! J'ai adoré cette sensation de boucle bouclée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)