Tekken 6 : nouveaux costumes en imagesZafina toujours plus sexy...
Débuté par Julo, 03 aoû 2009 - 09:06
15 réponses à ce sujet
Posté 03 août 2009 - 09:06
Comme vous le savez, Namco Bandai a confié le design de certains costumes de Tekken 6 à différents designers en dehors de chez eux. On se souvient des nouvelles sapes de Jin, réalisées par les mangaka de CLAMP, eh bien voici les nouveaux costumes bonus - exclusivement réservés à cette version console - de Zafina et de Lars Alexandersson !
Très sexy, celui de Zafina a été créé par Mutsumi…
Voir la news
Très sexy, celui de Zafina a été créé par Mutsumi…
Voir la news
Posté 03 août 2009 - 09:07
Ils persistent dans leur amalgame entre la coquetterie et la classe. Ils sont fous !
Posté 03 août 2009 - 14:14
Ça me fait pensé à l'avant Street Fighter 4. Tout les forums disaient que le design était pourris avec les intégristes qui mettaient des photos pour comparé. Et quand les bonnes preview sont sortie il y a eu un gros retournement de veste ou la moitié réclamait le jeu. L'autre moitié a retourné sa veste lors du test...
Sur GK (beurk) la preview y est très bonne ou d'ailleurs il souligne la qualité technique du titre il y a déjà des craquages de vêtements, mais s'il le note 8 plus leur selec à la con les com du test vont être assez pertinent ou pas.
A titre perso moi ce que j'attends de ce Tekken 6 c'est la description du mode online. Parce que tout les jeux de bastons sortient ont un mode online tout pourris.
Sur GK (beurk) la preview y est très bonne ou d'ailleurs il souligne la qualité technique du titre il y a déjà des craquages de vêtements, mais s'il le note 8 plus leur selec à la con les com du test vont être assez pertinent ou pas.
A titre perso moi ce que j'attends de ce Tekken 6 c'est la description du mode online. Parce que tout les jeux de bastons sortient ont un mode online tout pourris.
Guignol ma passion
Posté 03 août 2009 - 14:27
Il y a un je ne sais quoi de dépassé dans ce jeu alors que les autres ont bien évolué je trouve. La jambe gauche de la bonne femme est complètement désarticulé et physiologiquement ce n'est pas possible de garder une telle position quand on voit son pied. Alors je veux bien qu'il s'agisse d'un jeu mais il y a peut être un minimum syndical à respecter dans les proportions des perso
Posté 03 août 2009 - 14:41
Kefoo, le 03/08/2009, 15:27, dit :
Il y a un je ne sais quoi de dépassé dans ce jeu alors que les autres ont bien évolué je trouve. La jambe gauche de la bonne femme est complètement désarticulé et physiologiquement ce n'est pas possible de garder une telle position quand on voit son pied. Alors je veux bien qu'il s'agisse d'un jeu mais il y a peut être un minimum syndical à respecter dans les proportions des perso
Perso c'est pas tant les images que les vidéos qui me font peur, j'ai l'impression que rien n'a changé dans les animations, toujours pas de transitions coulées, une rigidité qui me semble d'un autre temps...
Posté 03 août 2009 - 18:31
LiquidHardesign, le 03/08/2009, 13:31, dit :
Quand je compare l'artwork de Zafina et le modèle 3D, je vomis...
Comme le disait si bien Kendy dans un précédent comics:Pourquoi aujourd'hui les combattantes ressemblent à des BIATCHS?
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.
Posté 09 août 2009 - 14:39
Katjusha, le 03/08/2009, 15:14, dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)