Guitar Hero 5 : les avatars jouent aussi
Débuté par Trazom, 03 aoû 2009 - 08:39
10 réponses à ce sujet
Posté 03 août 2009 - 08:39
Après avoir ingurgité et digéré la tracklist complète des 85 chansons de Guitar Hero 5, sachez chers gameblogers de l'impossible que l'on pourra également utiliser ses propres avatars Xbox 360 dans le jeu ! Un sympathique plus, qui déboulera dans la prochaine mise à jour du Xbox Live (sans doute très prochainement finalement !) que l'on aimerait voir bien plus souvent sur nos titres de la…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 03 août 2009 - 08:40
Plus le temps passe et plus l'intérêt de ces machins grandit ! C'est pas mal !
Posté 03 août 2009 - 08:48
Euh, il n'y a pas un souci avec la vidéo? Je m'attendais a voir GH5 avec les avatars, mais il s'agit de la vidéo d'une news précédente...
Posté 03 août 2009 - 10:10
bon ça me rassure je suis pas le seul à pas pijer le rapport entre la vidéo et la news ^^
par contre même dans la news précédente (nouvelle interface), j'avais pas pijé non plus c'était quoi le nouvel apport de la nouvelle interface, à part du nouveau contenu et l'accessibilité au dit contenu ?!?
par contre même dans la news précédente (nouvelle interface), j'avais pas pijé non plus c'était quoi le nouvel apport de la nouvelle interface, à part du nouveau contenu et l'accessibilité au dit contenu ?!?
Posté 03 août 2009 - 11:23
Trazom, le 03/08/2009, 19:05, dit :
La bonne vidéo est mise
Toutes mes confuses.

Toutes mes confuses.
Ah ben c'est mieux.
Ca rend vraiment pas mal avec les avatars boxeux ! Quel pied de pouvoir se mater avec des grattes hors de prix sur lesquelles je me branle chaque soir en maudissant mon existence de sale pauvre. (Cette phrase etait sponsorisee par l'association les virgules RAF)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)