Aller au contenu

Photo

iOS 8 sera accessible à tous dans quelques jours

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 10 septembre 2014 - 21:37

Hier soir, Apple annonçait notamment lors de sa Keynote, l'arrivée de l'iPhone 6 (et 6 Plus) et bien évidemment d'iOS 8. Si la dernière version de l'OS sera directement sur le nouvel appareil, qu'en… Voir la news : iOS 8 sera accessible à tous dans quelques jours

#2 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 908 messages

Posté 10 septembre 2014 - 21:44

L'obsolescence programmée continue et les pigeons en redemande.

Toujours aussi bien ces phrases marketting made in apple. 

#3 LaBrindille

LaBrindille

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 572 messages

Posté 10 septembre 2014 - 21:45

Cette journée sous le signe de la pomme lol

Vous aurez tout donné !!

#4 chezwam

chezwam

Beginner

• Premium Soutien
  • 319 messages

Posté 10 septembre 2014 - 21:52

Coucou mon iPhone 4 qui marche très bien mais qui du coup, d'ici à quelques temps ne pourra plus faire tourner les applications qui exigeront l'iOS 8.

#5 Orezza

Orezza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:Bastia

Posté 10 septembre 2014 - 21:53

Voilà.. c'est fait! Moi les gars je suis out avec mon 4.. bon pas grave.. fallait s'y attendre! mais je le garde quand même!

#6 LaBrindille

LaBrindille

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 572 messages

Posté 10 septembre 2014 - 21:55

J'suis encore dedans avec le 4S mais purée les salopards...

#7 jamega

jamega

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages
  • Lieu:Vitry sur seine

Posté 10 septembre 2014 - 22:09

Possible de l'installer dès maintenant avec la version golden (voir l'ami Google). Elle ne nécessite pas de compte développeur et peut permettre d'éviter les embouteillages le jour de la sortie ;-)
Au cas où ça aide certains

#8 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 10 septembre 2014 - 22:18

L'obsolescence programmée continue et les pigeons en redemande.

Toujours aussi bien ces phrases marketting made in apple. 

Obsolescence pourquoi ?

#9 fan2jeux

fan2jeux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages

Posté 10 septembre 2014 - 22:29

Obsolescence pourquoi ?

Parce que j'ai besoin de 1000 euros mon enfant

#10 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 10 septembre 2014 - 22:36

Obsolescence pourquoi ?

Bonne question, j'imagine que 4 ans de mise a jour c'est toujours scandaleux pour lui, j'attends le jour ou un smartphone Android aura 4 années de suivit. Je crois qu'ils n'ont même pas deux ans ... Et même pas un ans pour certains modèles moins cher.

Notez cependant que cette nouvelle version n'est donc pas compatible avec l'iPhone 4, mais ce n'est pas forcément un mal quand on sait à quel point iOS 7 a fait mal à cette édition du smartphone, qui est depuis bien moins fluide.

La 7.0 oui, la 7.1 tourne encore bien sur l'iphone 4, il a été optimisé pour d'ailleurs :P

#11 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 617 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 10 septembre 2014 - 23:09

Bonne question, j'imagine que 4 ans de mise a jour c'est toujours scandaleux pour lui, j'attends le jour ou un smartphone Android aura 4 années de suivit. Je crois qu'ils n'ont même pas deux ans ... Et même pas un ans pour certains modèles moins cher.

La 7.0 oui, la 7.1 tourne encore bien sur l'iphone 4, il a été optimisé pour d'ailleurs :P

J'allais le dire, c'est mon premier smartphone a être suivi aussi longtemps, et franchement rien que pour ça, je pense continuer l'aventure avec Apple pour le prochain. 4 ans avec mon iPhone 4, toujours chouchouté par ses créateurs a chaque MaJ, il va pouvoir prendre un repos bien mérité.

#12 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 10 septembre 2014 - 23:15

Encore une news apple, j'en ai marre, en même temps jsuis pas obligé de cliquer :) mais bon aujourd'hui c'est apple.com
En attendant j'attends toujours la nouvelle appli gameblog pour Android jsuis accro !

#13 Lightning667

Lightning667

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 10 septembre 2014 - 23:16

Voilà.. c'est fait! Moi les gars je suis out avec mon 4.. bon pas grave.. fallait s'y attendre! mais je le garde quand même!

Moi aussi !

#14 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 10 septembre 2014 - 23:35

J'ai un Nexus 5 et j'avoue que l'iPhone me manque. Marre de tous ces petits bugs genre l'application qui se ferme pendant la navigation, les SMS/MMS qui parfois ne s'envoient pas, le téléphone qui se déverrouille tout seul, les bugs d'affichage et j'en passe...

#15 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 10 septembre 2014 - 23:56

L'iphone 4 est sortit en même temps que le Galaxy S (2010), je ne sait même pas si le S3 est encore mise à jour..

#16 godzi

godzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 11 septembre 2014 - 00:13

J'ai un Nexus 5 et j'avoue que l'iPhone me manque. Marre de tous ces petits bugs genre l'application qui se ferme pendant la navigation, les SMS/MMS qui parfois ne s'envoient pas, le téléphone qui se déverrouille tout seul, les bugs d'affichage et j'en passe...

Le Nexus 5 est une tuerie, si tu as autant de problèmes c'est que tu n'as peut-être pas effectué les mises à jours ou choisi les mauvaises applications (pour les SMS) sinon autre alternative les custom Rom là c'est le paradis !

#17 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 11 septembre 2014 - 00:15

Le Nexus 5 est une tuerie, si tu as autant de problèmes c'est que tu n'as peut-être pas effectué les mises à jours ou choisi les mauvaises applications (pour les SMS) sinon autre alternative les custom Rom là c'est le paradis !

Ce sont les Hangouts je crois qui font chier. J'avais DL toutes les MAJ sorties pourtant... Je viens de tout juste de le réinitialiser, j'espère que ça ira mieux. (à moi la 4G au passage B) )

#18 godzi

godzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 11 septembre 2014 - 00:27

Alors primo il y'a les customs rom ! Un Galaxy s (2010) fait tourner sans broncher la dernière version de kit kat, secundo Android a une telle avance que même un gars qui n'a pas sa mise à jour sera toujours avancé ou au même niveau en terme de fonctionnalités par rapport à ios7 ou 8!

#19 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 11 septembre 2014 - 02:54

Alors primo il y'a les customs rom ! Un Galaxy s (2010) fait tourner sans broncher la dernière version de kit kat, secundo Android a une telle avance que même un gars qui n'a pas sa mise à jour sera toujours avancé ou au même niveau en terme de fonctionnalités par rapport à ios7 ou 8!

Tu iras dire ça a mon frère qui ne sait pas faire tourner Rayman fiesta run sur son téléphone plus récent que le miens, pour ma part je ne connais pas ces problèmes, je suis en 7.1 sur un smartphone de 2010 et j'en suis content.

L'iphone 4 est sortit en même temps que le Galaxy S (2010), je ne sait même pas si le S3 est encore mise à jour..

J'allais le dire, c'est mon premier smartphone a être suivi aussi longtemps, et franchement rien que pour ça, je pense continuer l'aventure avec Apple pour le prochain. 4 ans avec mon iPhone 4, toujours chouchouté par ses créateurs a chaque MaJ, il va pouvoir prendre un repos bien mérité.

Voila, en tout cas pour moi qui ne compte pas changer de tel tout les ans c'est l'idéal, et visiblement vous aussi :D

Et c'est ça le plus important, le jour ou je changerai je reprendrai la même chose.

#20 faRO

faRO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages
  • GamertagfaRO69
  • ID PSNfaRO_
  • ID SteamUn truc trop long
  • Code 3DS0344 9264 1908

Posté 11 septembre 2014 - 06:40

L'iPhone 4, mon premier smartphone .... Il aura bien vécu.
La seule déception que j'ai, c'est qu'une mise à jour parallèle à la version 8 ( genre 7.1.3, si je dis pas de bêtise dans les numéros ), pour introduire une feature qui me semble ultra important : le partage familial !!

#21 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 617 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 11 septembre 2014 - 06:43

Et donc c'est bien ce que tout le monde dit depuis le début: android faut bidouiller pour que ça marche, et y'a beaucoup de gens que ça fait chier. Perso quand je paye aussi cher pour un smartphone, je veux que pas me prendre la tête a chercher sur le net comment régler tel ou tel bug, je veux une MaJ officielle du constructeur qui corrige tout.
La bidouille, c'est bien quand t'aime ça ou quand tes étudiant/chômeur. Quand t'as pas le temps c'est très chiant.

#22 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 11 septembre 2014 - 07:36

A en croire certains, l'iPhone et iOS ne bug jamais...

Perso, mon premier smartphone était un iPhone 4, et j'ai jamais pu faire une seule mise à jour majeure de l'OS sans un gros plantage et reset du téléphone. Je parle même pas de l'usine à gaz iTunes qui plantait systématiquement, tellement ça m'a déprimé à l'époque. Après, je suis d'accord que le design et la fabrication du smartphone étaient irréprochables.

J'ai donc décidé de lâcher Apple pour un Galaxy S3, et j'ai trouvé ça mieux, sans pour autant adorer, car la surcouche Samsung de l'OS est juste chiante.

Du coup, j'ai refilé le téléphone à madame et j'ai pris un Nexus 4, pour 350€ neuf sans abo et avec une finition non plastique. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, je suis au top des MaJ puisque le téléphone est le premier à les recevoir, et sans surcouche constructeur.

Je ne voudrais revenir chez Apple pour rien au monde.. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

#23 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 11 septembre 2014 - 09:49

Donc ceux qui ont un 4s ne le mettez pas à jour !

#24 Schmittex

Schmittex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • GamertagSchmittex
  • ID PSNSchmittex
  • ID SteamSchmittex
  • ID Nintendo NetworkSchmittex

Posté 11 septembre 2014 - 11:07

Donc ceux qui ont un 4s ne le mettez pas à jour !

J'ai installé la GM et il marche très bien.

#25 Kebabier

Kebabier

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 732 messages

Posté 11 septembre 2014 - 12:04

"Android a des années d'avance sur iOS"

Bien qu'Android fait tout en mal ?

Au moins sur iOS, dès qu'une feature est out, elle est juste irréprochable.

inb4 "han le pro-Apple"

No, j'ai testé les deux histoire de me faire un avis n_n

#26 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 11 septembre 2014 - 12:16

J'ai installé la GM et il marche très bien.

La GM c'est comme une versio définitive ou lors de la sortie "officiel" on aura une autre màj à faire ?

#27 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 617 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 11 septembre 2014 - 22:11

A en croire certains, l'iPhone et iOS ne bug jamais...

Perso, mon premier smartphone était un iPhone 4, et j'ai jamais pu faire une seule mise à jour majeure de l'OS sans un gros plantage et reset du téléphone. Je parle même pas de l'usine à gaz iTunes qui plantait systématiquement, tellement ça m'a déprimé à l'époque. Après, je suis d'accord que le design et la fabrication du smartphone étaient irréprochables.

J'ai donc décidé de lâcher Apple pour un Galaxy S3, et j'ai trouvé ça mieux, sans pour autant adorer, car la surcouche Samsung de l'OS est juste chiante.

Du coup, j'ai refilé le téléphone à madame et j'ai pris un Nexus 4, pour 350 neuf sans abo et avec une finition non plastique. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, je suis au top des MaJ puisque le téléphone est le premier à les recevoir, et sans surcouche constructeur.

Je ne voudrais revenir chez Apple pour rien au monde.. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Comme toute chose, il y a des exceptions qui confirment les règles... J'ai quand même plus d'exemple de gens qui se plaignent des android ( hors nexus, il est vrai) que des iPhones. Et pourtant j'en connais qui ont eu des soucis avec Apple ( un qui a son dock qui a littéralement fondu rendant la recharge impossible sur son iPhone 4, et une qui a la batterie de son 3GS qui a chauffé jusqu'à péter...).

A côté de ça, je vois des mecs ayant eu plusieurs smartphones android assez récents ( Samsung galaxy s3 et 4mini ) se mettre a l'iPhone 4 et trouver ça génial alors qu'ils chiaient sur Apple y'a pas deux ans...

#28 Minbox82

Minbox82

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 364 messages
  • Gamertagminbox82
  • ID PSNminbox82
  • ID Nintendo Networkminbox82

Posté 12 septembre 2014 - 00:33

Vivement !! Et c'est une très bonne chose de voir Apple souttenir ses produits aussi longtemps par rapport à la concurrence qui au bout d'un an lâchent le suivi de leurs Smartphones. Bref définitivement je reste chez Apple.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)