Gran Turismo PSP : 4 images du jeu
Débuté par Trazom, 31 jul 2009 - 14:04
14 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2009 - 14:04
Attendu au tournant (que je suis drôle, c'est dingue) le 1er octobre prochain chez nous, en même temps que la PSPgo, Gran Turismo sur PSP se montre à nouveau avec quatre autres images "du jeu" version ultra bright. A tel point qu'il semble (je joue aux naïfs) y avoir de la retouche à fond les pastèques derrière ces screens. Bref, on jugera sur pièces le moment venu, mais on sait pertinemment que…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 31 juillet 2009 - 14:12
Lewis qui ? Le mec qui a rien fait de la saison à part la semaine dernière et qui a des Button sur la face ?
Posté 31 juillet 2009 - 14:21
N'y aurait pas plus qu'une simple retouche sur ces photos? Pour le coup, je suis assez incrédule... Même si ça a été relissé, ça me paraît vraiment trop beau, surtout au niveau de la modélisation des caisse où y pas un polygone qui dépasse. C'est du in game?
Si c'est vraiment ça la version PSP graphiquement c'est énorme!!
Posté 31 juillet 2009 - 14:30
Tabar, le 31/07/2009, 15:21, dit :
N'y aurait pas plus qu'une simple retouche sur ces photos? Pour le coup, je suis assez incrédule... Même si ça a été relissé, ça me paraît vraiment trop beau, surtout au niveau de la modélisation des caisse où y pas un polygone qui dépasse. C'est du in game?
Et oui en plus retouchées forcement, ça fait partie du processus de marketing.
In game
Posté 31 juillet 2009 - 14:30
Tabar, le 31/07/2009, 15:21, dit :
C'est plutôt le in-game d'une vidéo
Pour du vrai in-game, c'est plutôt ca :

http://www.gameblog....ouvelles-images (juin 2009...)

Posté 31 juillet 2009 - 14:43
Stop avec ces photos moches qui ne font pas honneur au jeu
Si tu regardes la vidéo, les graphismes sont un gros cran au dessus. Pas du niveau des screens de la news (on se demande d'où ils les sortent d'ailleurs...) mais ca reste du trés lourd pour une portable!
While I can forgive you as a person, I can not forgive you as an otter.
Posté 31 juillet 2009 - 14:52
CrabFlavour, le 31/07/2009, 15:43, dit :
Si tu regardes la vidéo, les graphismes sont un gros cran au dessus. Pas du niveau des screens de la news (on se demande d'où ils les sortent d'ailleurs...) mais ca reste du trés lourd pour une portable!
Ah ouaip effectivement, la vidéo est bien plus concluante que les screens juste au-dessus.
Cela dit, on est loin de la qualité des screens de la news. Alors, ok l'intox est une spécialité marketing chez Sony (Cf les première vidéos de la PS2 et de la PS3), mais je ne vois pas leur intérêt à faire ça. Ca ne peut susciter au final que de la déception.
Le jeu reste malgré tout très beau et au-dessus du panier il me semble.
Posté 31 juillet 2009 - 14:54
Qu'est-ce que c'est gonflant tous ces screens issus du mode ralenti. Les développeurs nous prennent pour des neuneus ou quoi !?
Et c'est pareil pour Forza 3 : je crois que j'ai pas vu un seul screen in-game. Que des screens isssus du mode photo, et bien photoshopés en plus.

Mon blog qui sert à rien...
Posté 31 juillet 2009 - 14:55
Ce doivent etre des screenshots tires d'une quelconque version HD de la cinematique d'intro du jeu, je vois pas comment c'est possible autrement. Sans meme parler de la resolution , les modeles sont bien trop fins pour etre issue de la version PSP.
Le bullshotage vient d'attenmdre une nouvelle dimension grace a sony
Le bullshotage vient d'attenmdre une nouvelle dimension grace a sony
Posté 31 juillet 2009 - 15:17
CrabFlavour, le 31/07/2009, 15:43, dit :
Ah ouais, en effet, la vidéo est quand même plus jolie que les screen

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)