Aller au contenu

Photo

SEPTEMBRE 2014 : les jeux les plus attendus de la Communauté Gameblog

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41 LaBrindille

LaBrindille

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 572 messages

Posté 03 septembre 2014 - 19:34

Je trouve étonnant que vous sépariez la passion du boulot. A un moment, si tu es passionné et que tu veux travailler dans le milieu; il faut bien vivre, donc gagner de l'argent; sinon, tu ne fais pas ce métier longtemps. Mais pour pouvoir en vivre, il faut qu'il y ait du traffic.

Si ils pouvaient vivre de leur abo premium, ils en seraient ravi à mon avis; mais même lors de leur " période glorieuse", cela ne pouvait les faire vivre... comment faire???

Et si vous pensez qu'il faut changer de modèle éco... proposez le, et dites en quoi il est viable!!

Je dis juste que depuis quelques temps j'ai le sentiment en lisant le site que la passion a disparu et que toutes les Unes sont basées sur les polémiques et plus sur la passion du jeux-video. Pour le reste j'ai deja expliqué mon point de vue plus haut.

#42 Dadoukiller

Dadoukiller

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 04 septembre 2014 - 05:17

y'a besoin d'une annonce a chaque fois qu'un jeu sort?

pour un jeu comme warframe c'etait le minimim syndical quand on fait ce taf ! Idiot

#43 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 146 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 04 septembre 2014 - 07:46

Si je devais donner une solution pour Gameblog vu que tu les cites La Mangouste [b]je pense qu'une rubrique Scandales devrait exister sur le site et laisser la Une du site à du dossier de fond, de l'infos vérifié[b]... Ça leur permettrait de vivre via Google et de ne pas salir un site qui était si bien il y'a quelques temps encore. Gardons à l'esprit les amis que je comprend leur démarche qui vise le financier, je me place juste en tant que lecteur de leur marque.

J'ai déjà suggéré à la rédaction de GameBlog la division du flux "news" en plusieurs flux distincts: "news", "smartphones", "rumeurs/people", etc. -_-

Je n'ai pas été écoutée jusqu'ici. Remarque, les records d'audiance dont se targue GameBlog sont peut-être une confirmation (pour eux) que leur façon de faire actuelle est la bonne, qui sait ? :/

#44 LaBrindille

LaBrindille

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 572 messages

Posté 04 septembre 2014 - 09:47

J'ai déjà suggéré à la rédaction de GameBlog la division du flux "news" en plusieurs flux distincts: "news", "smartphones", "rumeurs/people", etc. -_-

Je n'ai pas été écoutée jusqu'ici. Remarque, les records d'audiance dont se targue GameBlog sont peut-être une confirmation (pour eux) que leur façon de faire actuelle est la bonne, qui sait ? :/

C'est une super bonne idée et ça permettrait d'éviter de voir que la plupart des Unes à la connexion ne sont que peoplisation du média et polémiques à deux centimes. J’espère qu'ils t'écouteront, en tout cas tu as ma voix :) Même si ta conclusion me laisse à penser qu'une fois de plus tu as raison, mais hélas pas pour notre plus grand plaisir :/

#45 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 04 septembre 2014 - 11:48

pour un jeu comme warframe c'etait le minimim syndical quand on fait ce taf ! Idiot

C vrai que c'est un grand jeu... Homme instruit !
A la limite ils auraient pu mettre le test en ligne pour la Xbox one

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)