Monster Hunter Freedom UniteIl y a les bons chasseurs...
Posté 31 juillet 2009 - 12:00
Voir le test
Posté 31 juillet 2009 - 12:31
kitano94160, le 31/07/2009, 13:28, dit :
oui(enfin pour un des opus ps2 que j'ai tester) ensuite si tu n'accroches pas au MMO (ce qui est mon cas) bin l'intérêt disparais très vite, c'est un peu comme n'importe quel MMO, tu joues a mort pour le stuff...
enfin faut aimer le genre quoi, moi je supporte pas du tout ^^"
Posté 31 juillet 2009 - 12:33
C'est le seul défaut à noter (avec le multi pas online.. T_T).
La maniabilité du jeu est difficile à prendre en main au début (mais pour ma part je joue depuis MHF 1, donc ça roule maintenant), mais il se révèle jouissif au fur et à mesure du jeu.
C'est un jeu très prenant, de la même manière qu'un Phantasy Star. Seulement.. qui n'a jamais eu envie de démonter la carcace d'un Dino/dragon à coup de katana/grosse épée bien tranchante ?
kitano94160, le 31/07/2009, 13:28, dit :
Non, pas réellement. C'est vraiment aussi bon en solo qu'en multi. Après faut aimr le genre, voilà tout
Posté 31 juillet 2009 - 12:33
Je ne connaissais vraiment pas très bien le concept et là je pense vraiment que ça pourrait me plaire. Seules deux questions subsistent:
_ Julo parle de l'ambiance sonore mais pas des musiques en particulier. Qu'en est-il à ce niveau là ?
_ Est-ce que la version UK propose les textes en français ?
Posté 31 juillet 2009 - 12:39
GameblogSanchiro, le 31/07/2009, 13:33, dit :
Je ne connaissais vraiment pas très bien le concept et là je pense vraiment que ça pourrait me plaire. Seules deux questions subsistent:
_ Julo parle de l'ambiance sonore mais pas des musiques en particulier. Qu'en est-il à ce niveau là ?
_ Est-ce que la version UK propose les textes en français ?
Je ne peux répondre qu'a la première.
Les musiques sont en osmose avec le décor. Lorsque l'on découvre pour la première fois les plaines, une petite musique accompagne le joueur... seulement au début, cependant. Il n'y a pas de musique, seulement pendant les boss (et encore). Cependant le thème principal est tout simplement EN-OR-ME, quand tu l'entends t'as tout simplement envie de jouer au jeu. Quand tu carresses le cochon (pour avoir un taux de drop plus important), la musique est vraiment kitch, et le thème du village est bon également.
On peut regretter l'absence de musique lors des niveaux, cependant aucune musique rend l'immersion dans la chasse encore plus grande !
Posté 31 juillet 2009 - 12:47
- L'épisode Wii aura un mode en ligne digne de ce nom? (avec une vraie coop? Wii Speak ou pas? ou autre chose... quelqu'un peut me renseigner?)
Posté 31 juillet 2009 - 12:47
Xeno, le 31/07/2009, 13:39, dit :
David Cage et David Jaffeavaient donc raison.
Posté 31 juillet 2009 - 12:53
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 31 juillet 2009 - 12:54
Zyp, le 31/07/2009, 13:49, dit :
Sinon pour l'épisode wii il aura un mode online mais payant au japon à ce que j'ai compris....
Merci.
Pour ma part, je tenterai bien de le prendre,mais je ne pourrai pas jouer avec des potes car je suis le seul à posseder une psp, alors pour 40 euros je sais pas trop si je dois...
Posté 31 juillet 2009 - 13:04
Bon sinon, j'ai bien aimé ce test car je ne connaissais absolument pas les Monster Hunter si ce n'est simplement de nom. Ça permet d'eclaircir le style de gameplay qu'offre ce genre de jeu.
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 31 juillet 2009 - 13:22
J'ai cherché sur le net j'ai trouvé. Google n'est pas toujours un ami
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)