Uncharted 2 : tous les chiffres de la bêtaLes joueurs français en bonne position
Débuté par JulienC, 31 jul 2009 - 11:33
22 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2009 - 11:33
Décidément très actif sur son Tweeter, Christophe Balestra co-président de Naughty Dog a dévoilé les chiffres de participations à la bêta d'Uncharted 2 qui s'est déroulé en juin dernier. Ainsi on apprend que 130.543 joueurs se sont empressés de retrouver Nathan Drake et que 63% d'entre eux venaient des Etats-Unis. Mais qu'en est-il du reste du monde ?
Vous allez ainsi pouvoir constater que ce…
Voir la news
Vous allez ainsi pouvoir constater que ce…
Voir la news
Posté 31 juillet 2009 - 11:43
C'est La Totale avec JulienC sur Gameblog.fr
Que des news concoctées par notre chroniqueur "Out of This World!!!"
Que des news concoctées par notre chroniqueur "Out of This World!!!"
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 31 juillet 2009 - 11:59
En effet un grand merci à gameblog, pour les codes d'accès à la béta
Le mode coopération, malheureusement bien trop court sur la beta, mais qui m'a permis de me faire une petite idée sur le jeu final.
Je me suis bien régaler à le refaire plusieurs fois
Le mode coopération, malheureusement bien trop court sur la beta, mais qui m'a permis de me faire une petite idée sur le jeu final.
Je me suis bien régaler à le refaire plusieurs fois
Posté 31 juillet 2009 - 12:02
Aaaaaaaaahhh la beta d'Uncharted...
J'avais beaucoup aimé.
J'avais beaucoup aimé.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 31 juillet 2009 - 12:04
Dommage de n'avoir que la répartition, ils avaient peut être honte d'avouer les scores de Darko au frag et les résultats de ma team avec Fetz pour la "mise à sac". Et puis plus de 60% pour les States 
J'ai quand même réussi à en avoir un (Merci Angelus
).
très bonne bêta quoi qu'il en soit, le jeu assure en multi compétitif et coopératif, le gunplay es très plaisant, les graphismes déchirent, c'est du day one tout ça.
J'ai quand même réussi à en avoir un (Merci Angelus
très bonne bêta quoi qu'il en soit, le jeu assure en multi compétitif et coopératif, le gunplay es très plaisant, les graphismes déchirent, c'est du day one tout ça.
Posté 31 juillet 2009 - 12:17
Lenneth, le 31/07/2009, 13:06, dit :
J'y étais
J'ai hâte d'essayer le coop plus en profondeur
J'ai hâte d'essayer le coop plus en profondeur
Oh oui mon cochon
D'ailleurs on a même pas fais un coop ensemble sur la béta
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Posté 31 juillet 2009 - 12:45
Un seul joueur en Mogolie !!! ça doit etre le seul a avoir une Consoles loool
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 31 juillet 2009 - 13:26
Posté 31 juillet 2009 - 13:29
saky, le 31/07/2009, 14:26, dit :
3 y'avais moi aussi, mais pour le reste du monde, la Belgique est une province de la France donc on dois surement être dans le tas français.....
Comment vous avez eu vos codes? si c'est sur gameblog ou un autre site français c'est peut être pour ça que vous êtes consideré comme français.
Posté 31 juillet 2009 - 13:35
Aki, le 31/07/2009, 14:29, dit :
Comment vous avez eu vos codes? si c'est sur gameblog ou un autre site français c'est peut être pour ça que vous êtes consideré comme français.
J'en ai eu un sur gameblog et au autre via mon revendeur (donné à mon pote). Et comme c'est un revendeur belge, je ne pense pas que ça soit considéré avec les français.
De toute façon, vu la liste (très légère) donnée de pays, ils en ont forcément zappé un gros paquet en ne citant que les plus importants/gros/petits.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)