Aller au contenu

Photo

Resident Evil 6

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 445 messages

Posté 31 juillet 2009 - 03:11

Toutes les discussions sur le jeu Resident Evil 6, c'est ici que ça se passe !

#2 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 31 juillet 2009 - 14:19

On a sûrement encore le temps d'attendre pour avoir des infos, mais si le 6 s'éloigne fortement de l'archaïsme du 5, je redonnerai peut-être sa chance à la série, que j'ai définitivement (et malheureusement) lâché suite au dernier opus.

#3 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 28 septembre 2012 - 13:58

N'étant pas un fan de la saga (trop flipette pour ça, puis je n'ai pas eu de PS… J'ai quand même fait le RE GG, le Zéro et le début du 4 !! Image IPB ), la campagne avec Leon m'a bien plu !! Je parle de la démo of course !!
J'ai trouvé ça beau, bien angoissant par moment et ce gampelay assez efficace !!!!

#4 Guest_PeaceandGeek_*

Guest_PeaceandGeek_*
  • Invités

Posté 01 octobre 2012 - 16:16

J'ai essayé Resident Evil 6.

Vous pouvez lire mes impressions ici http://peace-and-gee...mpressions.html

#5 KwAn

KwAn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Gamertagokawan
  • ID PSNokawan
  • ID Steamokawan_fr

Posté 30 octobre 2012 - 12:22

Salut à tous !

Je me lance dans la capture HD de l'intégralité des 4 campagnes de Résident Evil 6.

Si vous êtes curieux ou que vous n'avez tous simplement pas l'opportunité de jouer au jeu, ça peu être un bon moyen de le découvrir, l'aspect très "cinématique" du jeu se prête vraiment bien à cet exercice.

Pour garder une immersion maximale je n'ai pas ajouter de commentaires audio et j'ai conservé l'intégralité des dialogues et cinématiques. J'ai également conserver le chapitrage et la chronologie exact du jeu.

Quelques "Game Over" répétés on été supprimer lorsque c'était possible afin de garder une certaine dynamique.

Je vous souhaite une bonne immersion lors du visionnage de ce magnifique jeu injustement décrié !

Pensez à vous abonner, pour être tenu au courant des dernières vidéos ajoutées :)

http://www.youtube.com/user/KwAnHD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)