Aller au contenu

Photo

Dragon Ball XV : l'identité du perso du futur nous a été dévoilée

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 539 messages

Posté 13 août 2014 - 10:44

Depuis qu'il a été annoncé, Dragon Ball Xenoverse laisse planer le doute sur l'identité d'un personnage crucial de ce nouveau jeu Dragon Ball Z pour Xbox One et PS4. Aujourd'hui, à la Gamescom de…Voir la news : Dragon Ball XV : l'identité du perso du futur nous a été dévoilée

#2 iss

iss

Beginner

• Premium Soutien
  • 416 messages

Posté 13 août 2014 - 10:46

concept intéressant et qui change un peu de ces dix dernières années

#3 MaxGW

MaxGW

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 13 août 2014 - 10:49

Ah oui, c'est vrai que ça change, c'est même super original. J'ai pas vu cette idée depuis au moins deux semaines.

#4 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 702 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 13 août 2014 - 10:55

Qu'est ce que j'avais dit ........longtemps en avance !

Obligatoire que c’était un personnage custom . 

#5 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 13 août 2014 - 11:25

C'est une très bonne idée ça ^^ Alors jeu réussi ou alors bouse de plus ? On peut dorénavent espèrer (peut être ) une bonne surprise ...

#6 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 289 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 13 août 2014 - 11:46

Cool ça, donc si je prend un perso humain le jeu s’arrête à la fin de Freezer  :P

Si je prend un Namek le jeu s’arrête à la deuxième transformation de Cell :P

De longues heures de jeu en perspectives :D

#7 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 13 août 2014 - 11:53

Que ça à l'air naze et incohérent avec l'univers.

Je comprendrai jamais pourquoi GB nous balance des tonnes de news sur ce jeu, vraiment.

#8 nobuo6

nobuo6

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 334 messages

Posté 13 août 2014 - 12:47

j'aime bien ca c'est cool on va etre un hero dans dragon ball trop cool on va explosé ds galaxi pendant les combats :metal:

#9 Setsuna93

Setsuna93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagiTeK
  • ID PSNSetsuna93

Posté 13 août 2014 - 13:13

J'aime bien :)

Je pense créer un Saiyan, original non? :D

J'espère juste que la création/custom sera pousser, pas simplement choisir une race, 3 coupes de cheveux et 2/3 vêtements.

#10 -Ash-

-Ash-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 308 messages
  • Lieu:Lille
  • ID PSNAsh59

Posté 13 août 2014 - 13:22

N’empêche on s'en douté quand même, ou alors perso je voulais pas croire qu'il n'y aurait pas de mode de ce genre et que le guerrier du futur soit si peu inspiré niveau design ... 

Par contre niveau bonne nouvelle c'est que les costumes ne sont pas repris des personnages de DBZ comme dans le Ultimate Tenkaishi. 

Çà laissera plus de diversité au niveau de la création. 

Autre bonne chose, les personnage féminin, je veux dire dans DBZ a part C18, et limite Videl et Pan pour DBGT, y'a pas grand choix ... 

Bref sur le papier le jeu s'annonce prometteur, manque plus que le principale suive.

#11 Sarfato

Sarfato

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 13 août 2014 - 13:49

Je déteste tous les dbz sortis ces dernières années en fait a part le rpg sur ds et les 2 sur saturn je les déteste tous. Seul espoir possible attendre qu ubisoft propose son ubi framework en location et que des oufs malade nous ponde un putîn de jeu de baston 2D avec le design de la série. Voilà sinon j'espère qu hyper dragon ball z va s'enrichir dans le futur.

#12 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 599 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 août 2014 - 17:30

Je déteste tous les dbz sortis ces dernières années en fait a part le rpg sur ds et les 2 sur saturn je les déteste tous. Seul espoir possible attendre qu ubisoft propose son ubi framework en location et que des oufs malade nous ponde un putîn de jeu de baston 2D avec le design de la série. Voilà sinon j'espère qu hyper dragon ball z va s'enrichir dans le futur.

Peut être qu'en fait tu détestes dragon ball...? Parce que pour ne trouver son compte dans quasiment aucune adap' du manga faut en vouloir...

Sinon ce nouveau jeu a l'air sacrément pathétique. Et pour info, un namek n'est pas mâle, il est hermaphrodite.

#13 Sarfato

Sarfato

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 13 août 2014 - 17:37

Peut être qu'en fait tu détestes dragon ball...? Parce que pour ne trouver son compte dans quasiment aucune adap' du manga faut en vouloir...

Sinon ce nouveau jeu a l'air sacrément pathétique. Et pour info, un namek n'est pas mâle, il est hermaphrodite.

Je veux un magnifique jeu de baston 2D nerveux. Je veux un beat em all 2D qui envoi. Et effectivement c'est ça qui est malheureux parce que pour 3 milliards de jeux dbz sortis les seuls qui sont potables se comptent sur les doigts d'une main.

#14 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 599 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 août 2014 - 17:40

Je veux un magnifique jeu de baston 2D nerveux. Je veux un beat em all 2D qui envoi. Et effectivement c'est ça qui est malheureux parce que pour 3 milliards de jeux dbz sortis les seuls qui sont potables se comptent sur les doigts d'une main.

Y'a que le roi qui dit " je veux". Et les rois ont tendance a mal terminé en France, tu devrais te méfier :P

Et perso, 2D ou 3D je m'en tamponne, mais ils peuvent sortir une 3D bien meilleure que ça. L'uvre de manga la plus fidèle jamais sortie graphiquement, c'est naruto et c'est de la 3D...

#15 zowac

zowac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages

Posté 13 août 2014 - 18:40

Apprends juste que ta vision du monde et tes envies ne sont pas universelles !

Les budokai et tenkaichi budokai sont très bon et je suis pas le seul à penser ainsi. C'est pas pour autant que je vais critiquer tes goûts ou dire que tu as tort.

#16 Sarfato

Sarfato

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 13 août 2014 - 20:16

Apprends juste que ta vision du monde et tes envies ne sont pas universelles !

Les budokai et tenkaichi budokai sont très bon et je suis pas le seul à penser ainsi. C'est pas pour autant que je vais critiquer tes goûts ou dire que tu as tort.

Franchement les budokai c'est quand même brouillon de chez bouillon on passe son temps a bourriner et les animations craignent méchament du boudin. Et c'est pas uniquement ma vision du monde regarde le turbo carton que fait un jeu comme hyper dragon ball z sur le net apres on en reparle, et sache que je suis un fan de dbz depuis toujours et le virage qu'a pris la license me dégoute depuis tout ce temps.

Y'a que le roi qui dit " je veux". Et les rois ont tendance a mal terminé en France, tu devrais te méfier :P

Et perso, 2D ou 3D je m'en tamponne, mais ils peuvent sortir une 3D bien meilleure que ça. L'uvre de manga la plus fidèle jamais sortie graphiquement, c'est naruto et c'est de la 3D...

Oui les naruto d ubisoft sur Xbox 360 on est d'accord les ultimate ninja storm sont magnifiques mais on passe son temps a tartiner le bouton B. Et niveau jeu de baston pur les meilleurs étaient ceux de la gamecube.

#17 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 599 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 août 2014 - 23:42

Franchement les budokai c'est quand même brouillon de chez bouillon on passe son temps a bourriner et les animations craignent méchament du boudin. Et c'est pas uniquement ma vision du monde regarde le turbo carton que fait un jeu comme hyper dragon ball z sur le net apres on en reparle, et sache que je suis un fan de dbz depuis toujours et le virage qu'a pris la license me dégoute depuis tout ce temps.

Oui les naruto d ubisoft sur Xbox 360 on est d'accord les ultimate ninja storm sont magnifiques mais on passe son temps a tartiner le bouton B. Et niveau jeu de baston pur les meilleurs étaient ceux de la gamecube.

Tu parlais de graphismes, mec, faudrait savoir. Et ceux sur 360 sont des purges.

Quant a budokai brouillon, faut juste apprendre a jouer ^^ quand tu sais jouer les contres et la teleporter ion, c'est la série Dbz la plus jouissive de la planète.

Les budokai et tenkaichi budokai sont très bon et je suis pas le seul à penser ainsi.

Je valide cette affirmation.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)