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The Last of Us PS4 : Naughty Dog reconnait qu'il y a trop de bugs


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57 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

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Posté 08 août 2014 - 14:48

Si The Last of Us Remastered a bien des qualités à faire valoir, les joueurs lui reprochent toutefois un trop grand nombre de bugs. Naughty Dog, par l'intermédiaire de Quentin Cobb - Multiplayer…Voir la news : The Last of Us PS4 : Naughty Dog reconnait qu'il y a trop de bugs

#2 Yvahee Iro

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Posté 08 août 2014 - 14:56

Pas foutu de sortir un "remastering" sans bugs... Lamantable. 



#3 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
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Posté 08 août 2014 - 14:57

Pas foutu de sortir un "remastering" sans bugs... Lamantable. 

 

Clair que ça la fout mal. Je fais bien de pas retenter le jeu en 1080p pour le moment.



#4 Leon s k

Leon s k

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Posté 08 août 2014 - 14:58

J'ai un exemple de bug qu'on a constaté chez mon cousin hier soir: En pleine partie il jouait en mode réaliste, puis le passage étant trop dur, il a décidé de passer à une difficulté moins élevée. Dans les options il choisit donc de mettre en normal et là, sans rien valider, on voit arrière plan des objets apparaitre sur la table devant Joël. On décide de revenir à la partie et là en ayant au final rien modifié du mode de difficulté, les objets sont réstés.

Au final, si vous jouez en extrême et qu'il vous manque des munitions ou du matériel, allez dans les options, déplacez juste le mode de difficulté (en facile par exemple, mais ne validez PAS), annulez avec rond et hop, le tour est joué, Jackpot !

#5 TRU5TNO1

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Posté 08 août 2014 - 15:04

Les bugs dont parle cet article datent de l opus ps3 ou sont ils nouveaux ?

Si ils sont anciens ils auraient pu les corriger et si ils sont nouveaux ça la fout clairement mal !



#6 Gloinn

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Posté 08 août 2014 - 15:07

Les mecs parlent de bug de net code essentiellement non ? Sur le multijoueur. Pas sur le solo....
Et c'est pas un "bug" de truander le système en changeant la difficulté a la volée. C'est pas tout le monde qui fait ça.

#7 psykomatik

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Posté 08 août 2014 - 15:18

Sans les fautes, ça donne ça ;) 

 

"Nous reconnaissons qu'il y a un trop grand nombre de bugs à corriger, et croyez-moi, nous y travaillons. Beaucoup de ces bugs nécessitent un patch qui demande  plusieurs semaines avant d'être disponible."



#8 djunko

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Posté 08 août 2014 - 15:36

déjà qu'ils ressortent un jeu d'à peine 1an,ils sont pas capable d'enlever les bugs!



#9 Yoann Shepard

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Posté 08 août 2014 - 15:37

Ouais mais les bugs présent sur la version PS3 ont aussi rempilé sur la version PS4 ( le fameux bug des synchro de voix au début ... ) Par contre on peut quand même observer que le multi est prioritaire au solo ...

 

Fin bref l'achat du jeu n'était pas buggé lui ...



#10 Pros3

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Posté 08 août 2014 - 15:44

Ouais mais les bugs présent sur la version PS3 ont aussi rempilé sur la version PS4 ( le fameux bug des synchro de voix au début ... ) Par contre on peut quand même observer que le multi est prioritaire au solo ...

 

Fin bref l'achat du jeu n'était pas buggé lui ...

 

Bug que j'ai eu sur la PS3 que je n'ai pas eu sur la PS4. Par contre j'ai vu 2/3 bug graphique que je n'avais pas eu sur PS3.



#11 Miggy

Miggy

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Posté 08 août 2014 - 16:08

Certains petit jeu se font taillé pour bien moins que ça. Mais bon comme c'est TLOU les bugs même avec une version "remasterised" c'est pas grave, le jeu prend des 5/5 18/20 partout. B)

#12 Contra

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Posté 08 août 2014 - 16:09

C'est ce qui se passe quand on cherche absolument à se servir d'un portage pour combler un trou dans une periode creuse..



#13 aribacata

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Posté 08 août 2014 - 16:13

et pourtant on nous avez rabattu les oreilles avec the last of us pendant des semaines....sony entre les faux 1080p de killzone et les bugs de TLOU joue sa partition de pipeau



#14 xtib

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Posté 08 août 2014 - 16:14

Pas eu le moindre bug.



#15 Donnie Jeep

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Posté 08 août 2014 - 16:15

Ça doit vraiment dépendre du mode dans lequel on joue alors. Parce que je me le suis refait sur PS4 (en normal, passé ce mode je suis une quiche) et, excepté un freeze, j'ai pas eu un seul bug de toute la partie. Pour la synchro, le pb vient visiblement de la VF vu qu'en vostfr j'ai là non plus pas eu de soucis.

Mais dans l'absolu, clair que ça la fout mal de garder des bugs datant de la PS3.



#16 Gat

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Posté 08 août 2014 - 16:16

J'ai 3-4 heures sur le multi. Pas eu un seul bug pour l'instant ni le moindre lag. Concernant le solo, je n'ai fait que le prologue donc j'peux pas trop donner mon avis.

#17 rafa33

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Posté 08 août 2014 - 16:41

 

Clair que ça la fout mal. Je fais bien de pas retenter le jeu en 1080p pour le moment.

non mais les bug ne t'empeche pas de jouer non plus c'est des bug d'ia et de physique ( on tape un gar il n'ai pas touché )



#18 Pedrof

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Posté 08 août 2014 - 17:10

Il est vrai qu'il est toujours dommage de voir son expérience de jeu gâché par quelques malheureux bugs, mais ainsi va la vie paraît-il.

 

Et voici la phrase consensuelle du jour, en exclu Gameblog !


Pas foutu de sortir un "remastering" sans bugs... Lamantable. 

 

Je suis d'accord.



#19 Spooky54

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Posté 08 août 2014 - 17:16

Le 1 était blindé de bugs. Quand on le faisait remarquer "Mais nooooon, espèce de hater de merde!". Oui, oui... :genre:



#20 Morgendorffer

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Posté 08 août 2014 - 17:51

Le 1 était blindé de bugs. Quand on le faisait remarquer "Mais nooooon, espèce de hater de merde!". Oui, oui... :genre:

 

En même temps quand tu dis que les bandes noires de The Order sont avant tout un choix technique plus qu'artistique, certains tentent de te prouver par A+B que tu as tort et que ça ne fait économiser aucune ressource...

 

Avant que les développeurs eux-mêmes confirment ce que tu disais :genre:



#21 Akiru

Akiru

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Posté 08 août 2014 - 18:03

 

Et voici la phrase consensuelle du jour, en exclu Gameblog !


 

Je suis d'accord.

 

C'est tellement triste hahahah



#22 BlackLabel

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Posté 08 août 2014 - 19:11

Devoir patcher le remaster d'un jeu déjà sorti il y a un an :lol:

 

Cette gen va être géniale B)



#23 Rizelxeo

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Posté 08 août 2014 - 19:18

Il s’agit surtout des bug sur le multijoueurs...

 

Pendant une semaine en Multi trouver une partie prenait entre 30 à 40 min, heureusement ils ont corrigé ça Hier.

Perso j'ai eu aucun bug  en solo que se soit sur PS3 ou sur PS4.



#24 BQuentin

BQuentin

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Posté 08 août 2014 - 19:26

Certains petit jeu se font taillé pour bien moins que ça. Mais bon comme c'est TLOU les bugs même avec une version "remasterised" c'est pas grave, le jeu prend des 5/5 18/20 partout. B)

 

Quel est le rapport entre une impression (note) et les bugs du jeu ? 



#25 Miggy

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Posté 08 août 2014 - 19:36

Quel est le rapport entre une impression (note) et les bugs du jeu ?


Si un jeu est rempli de bugs (coucou Skyrim) ça me semble être le minimum de les signler dans les tests et que la note en prenne un coup. Les tests critiques (à raison) quand il y a des soucis de framerate ou de résolutions, critiquer et sanctionner lorsqu'il y a des bugs, en particulier pour un jeu "remasterised" me semble être le minimum. :)

Pas diviser la note par deux :D mais un petit point en moins ainsi qu'un point négatif me semble pas exagéré. :)

#26 Morgendorffer

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Posté 08 août 2014 - 19:39

Si un jeu est rempli de bugs (coucou Skyrim) ça me semble être le minimum de les signler dans les tests et que la note en prenne un coup. Les tests critiques (à raison) quand il y a des soucis de framerate ou de résolutions, critiquer et sanctionner lorsqu'il y a des bugs, en particulier pour un jeu "remasterised" me semble être le minimum. :)

Pas diviser la note par deux :D mais un petit point en moins ainsi qu'un point négatif me semble pas exagéré. :)

 

M'enfin, comment tu peux espérer ça quand le même site poste ceci ? :lol:

http://www.gameblog....ouvelles-images



#27 BQuentin

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Posté 08 août 2014 - 19:48

Si un jeu est rempli de bugs (coucou Skyrim) ça me semble être le minimum de les signler dans les tests et que la note en prenne un coup. Les tests critiques (à raison) quand il y a des soucis de framerate ou de résolutions, critiquer et sanctionner lorsqu'il y a des bugs, en particulier pour un jeu "remasterised" me semble être le minimum. :)

Pas diviser la note par deux :D mais un petit point en moins ainsi qu'un point négatif me semble pas exagéré. :)

 

Le signaler dans le test ok, c'est normal mais la note reste un ressentit, pourquoi la baisser si on estime que l'oeuvre en vaut la chandelle. 



#28 Spooky54

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Posté 08 août 2014 - 19:51

Quelle aberration.... c'est censé être un travail journalistique ça ?

 

On appelle ça plutôt faire le VRP. :P



#29 Akiru

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Posté 08 août 2014 - 20:34

 

 
Le signaler dans le test ok, c'est normal mais la note reste un ressentit, pourquoi la baisser si on estime que l'oeuvre en vaut la chandelle. 

 

Arrête de défendre l'indéfendable. C'est pas dans le test c'est une erreur point. C'est le boulot des testeurs de le signaler.

#30 Kaminari

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Posté 08 août 2014 - 20:41

Ce n'est même pas un portage, c'est carrément un demake.



#31 BQuentin

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Posté 08 août 2014 - 20:44

   

Arrête de défendre l'indéfendable. C'est pas dans le test c'est une erreur point. C'est le boulot des testeurs de le signaler.

 

Je n'ai jamais dit le contraire, mais je ne vois pas pourquoi on baisserait la note à cause de deux ou trois bugs c'est tout. Même les plus grands films ont des défauts techniques...



#32 Akiru

Akiru

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Posté 08 août 2014 - 22:11

quel defauts techniques ? UN bug ca n'a rien a voir. On parle d'un jeu avec des interactions, pas d'un film.

#33 BREDOSTYLE

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Posté 09 août 2014 - 00:06

Déjà acheter une playstation 4 et faire style elle est la meilleur console et que le jeu exclusif a la console est une bouse remasteraider c'est épique.

 

Sur xbox ils disent que le jeu est en 900p et en plus ils prennent des moufles sinon on les incendies et en face c'est genre "la ps4 a 8 gigots de gddr4 alors ferme ton clapet man ta une xbox tu connais rien" donc d'un coter vous avez les trous de gueule et de l'autre les gars qui ont du brun dans les yeux.

 

Comme quoi le studios NOOBY DOG devrait plutôt retirer leur jeu du rayon JV et le placer au kilo a la charcuterie.



#34 Lounes

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Posté 09 août 2014 - 02:47

Des bugs ça arrive, mais je salue la complaisance de la news envers le copain Naughty Dog.



#35 Astha

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Posté 09 août 2014 - 07:27

Ca leur donnera l'occasion de faire une version Re-Remastered, bug free.

 

Au point ou les propriétaires de "next gen" (AH AH ! ==> ) en sont, ça ne serait pas si choquant.



#36 superskrull974

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Posté 09 août 2014 - 07:46

Des bugs ça arrive, mais je salue la complaisance de la news envers le copain Naughty Dog.

 

+ 1

 

D'autres jeux auraient eut droit à une volée de phrases cyniques mais là, c'est acceptable... J'ai bcp aimé TLOU, mais le titre est loin d'être intouchable et ce, à plusieurs niveaux. En plus, là c'est un portage!



#37 RetroPlayerMan

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Posté 09 août 2014 - 08:12

Pas foutu de sortir un "remastering" sans bugs... Lamantable. 

 

+ 10  <_<


Les bugs dont parle cet article datent de l opus ps3 ou sont ils nouveaux ?

Si ils sont anciens ils auraient pu les corriger et si ils sont nouveaux ça la fout clairement mal !

 

Ben déjà le gros problème de synchro labiale (c'est même carrément un décalage) lors de certaine scène cinématique n'a pas du tout été corrigé !

Et d'autres bugs sont nouveau...

 

Bref je suis déçu d'avoir mis la main à la poche pour un jeu qui comporte encore plus de problème que l'original, et qui bouffe 50Go de mon disque dur sans compté les prochaine mise à jours.

bref, à ce stade, de mes yeux Naughty Dog a fait un travail de cochon (enfin si l'on peu nommé cela du travail) pour un Remastered   :thumbdown:


Ouais mais les bugs présent sur la version PS3 ont aussi rempilé sur la version PS4 ( le fameux bug des synchro de voix au début ... ) Par contre on peut quand même observer que le multi est prioritaire au solo ...

 

Fin bref l'achat du jeu n'était pas buggé lui ...

 

Ouaip ! :/



#38 Linnoa

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Posté 09 août 2014 - 08:13

J'ai un exemple de bug qu'on a constaté chez mon cousin hier soir: En pleine partie il jouait en mode réaliste, puis le passage étant trop dur, il a décidé de passer à une difficulté moins élevée. Dans les options il choisit donc de mettre en normal et là, sans rien valider, on voit arrière plan des objets apparaitre sur la table devant Joël. On décide de revenir à la partie et là en ayant au final rien modifié du mode de difficulté, les objets sont réstés.

Au final, si vous jouez en extrême et qu'il vous manque des munitions ou du matériel, allez dans les options, déplacez juste le mode de difficulté (en facile par exemple, mais ne validez PAS), annulez avec rond et hop, le tour est joué, Jackpot !

 

Attention, modifier la difficulté en cours de partie annule le trophée Réaliste par contre



#39 RetroPlayerMan

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Posté 09 août 2014 - 08:15

Le 1 était blindé de bugs. Quand on le faisait remarquer "Mais nooooon, espèce de hater de merde!". Oui, oui... :genre:

 

L'amour rend aveugle et aussi con parfois  :whistling:



#40 Spooky54

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Posté 09 août 2014 - 08:22

Ca leur donnera l'occasion de faire une version Re-Remastered, bug free.

 

Au point ou les propriétaires de "next gen" (AH AH ! ==> ) en sont, ça ne serait pas si choquant.

 

Ils ont déjà vendu les corrections de l'IA en DLC, alors pourquoi pas. :/






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