Secret Story se dévoile sur DSVous aussi devenez un animal en rut
Débuté par Trazom, 28 jul 2009 - 09:03
43 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2009 - 09:03
C'est certainement la nouvelle de la journée, voire de la semaine, et c'est pourquoi il nous fallait vous en parler. En même temps, Pia nous a un peu obligé la bougresse. Vous l'aurez compris, car vous êtes super futés, le jeu Secret Story : Le jeu officiel de l'émission, vient d'être annoncé par Codemasters, sur DS. Eh oui, le jeu "officiel", vous avez bien lu.Mais attention, loin de moi l'idée…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 28 juillet 2009 - 09:20
Posté 28 juillet 2009 - 09:21
A quand le jeu officiel du journal du hard
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 28 juillet 2009 - 09:25
je ne comprends pas que nintendo autorise de tel jeu ( cf la boite enfin le jeu avec arthur)
franchement je sais qu'il y gagne de l'argent mais bon, les gens qui débourse l'argent eux ne doivent pas apprécier.
j'ai la DS et j'ai mal quand je vois que "la boite" se vends bien alors qu'il y a tant de bon jeu méconnu du public.
franchement je sais qu'il y gagne de l'argent mais bon, les gens qui débourse l'argent eux ne doivent pas apprécier.
j'ai la DS et j'ai mal quand je vois que "la boite" se vends bien alors qu'il y a tant de bon jeu méconnu du public.
Posté 28 juillet 2009 - 09:25
gasmok2, le 28/07/2009, 10:21, dit :
A quand le jeu officiel du journal du hard 
Merde, c'est un bon concept. Vite, j'appelle Philippe Vandel (si c'est encore lui qui presente).
Posté 28 juillet 2009 - 09:27
Mon space blog: Space the Beyond
Posté 28 juillet 2009 - 09:38
gromlock, le 28/07/2009, 10:25, dit :
Justement si, quand tu achètes ce jeu c'est que tu connais l'émission et que tu aimes. Donc pas de problème pour ça. Ok , on peut rigoler et se poser des questions sur le rapport travail/prix d'un tel jeu, mais il y a des gens qui aiment, et ça on ne peut pas leur en vouloir.
Posté 28 juillet 2009 - 09:55
masterYooda, le 28/07/2009, 10:27, dit :
Je te suis : 
J'ai l'impression que le jeu va etre excellent ... ah on me signale dans l'oreillette que le jeu sera développé en un mois pour maximiser le profit , qu'il sera pitoyable , une véritable honte ... quand à moi je vais rendre l'antenne , j'ai quelque chose à faire ...
...
...
(Et le pire c'est que ça va se vendre ...)
Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)