Aller au contenu

Wii Sports ResortAltius, Citius, Wii MotionPlus...

• Veuillez vous connecter pour répondre
302 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4885 messages

Posté 27 juillet 2009 - 18:34

Vendu avec la Wii, à l'exception du Japon, Wii Sports est aujourd'hui le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps ! Avec plus de 46 millions d'unités écoulées dans le monde, il aura ainsi dépassé Super Mario Bros, ancien tenant du titre. Ainsi, en proposant une suite au porte étendard de la Wii, Nintendo est conscient de l'importance de sa mission. Proposer des épreuves divertissantes,…

Voir le test

Publicité

#2 theant79

theant79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 27 juillet 2009 - 18:35

LOL regarder bien à 1 minute 10, le DVD de jeu est inséré à l'envers dans la Wii, MDR...

me va regarder la suite

#3 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 27 juillet 2009 - 18:37

Bah trop tard pour moi, j'ai -comme beaucoup- revendu ma Wii depuis pas mal de temps...Enfin bon, de là à avoir des regrets, il en faudra un peu plus que ce Wii Sport. Désolé! ^_^
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#4 Dardefion

Dardefion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 27 juillet 2009 - 18:39

Alors je préviens tout de suite que je n'ai pas touché au jeu, mais, comment dire, cinq étoiles pour un jeu comme Wii Sport, ça me fait bizarre :/

#5 Kiprauko

Kiprauko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 27 juillet 2009 - 18:40

Op, en un test, vous avez complètement décrédibilisé votre système de notation.

Comment ça c'était déjà le cas ?

J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !

#6 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 27 juillet 2009 - 18:43

Essayé chez un pote ce Week end, et bien c'est vraiment pas mal, en fait c'est à quelques petites choses ce que la Wii aurait dû proposé à la sortie... Le Ping Pong déchire pas mal, c'est parfois bluffant. Bon par contre Nintendo va devoir revoir ses tarifs de voleur s'il veut me convaincre totalement car pour l'instant cela m'a juste rassuré sur le futur système de Sony, car la N64 euh pardon la Wii ça pique les yeux surtout sur un Full HD .

#7 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 27 juillet 2009 - 18:45

Ce que j'aime chez Gameblog c'est que le critère principale qu'ils utilisent pour parler/noter un jeu c'est la notion de plaisir. La note reflète bien l'impression qu'ils en ont eu, au moins eux ils n'ont aucun à priori quand ils parlent d'un jeu et ne laissent guider que par la passion.

#8 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Ludovik
  • ID PSN:MasterLudovik

Posté 27 juillet 2009 - 18:46

Super, un jeu multi où il faut un accessoire en plus :thumbup:

Donc une Wii, c'est pheune pour jouer à 4 et ça coûte combien maintenant pour une console, 4 wii mote + nunchuk et 4 motion plus ? 400€ ? 500€ ? Sans parler des piles.

:wallbash:

Et dire que j'ai pesté quand j'ai acheté deux pads filaires en plus sur ma 360 pour bomberman :D

Ceci dit le wii sport resort plus, j'ai hâte de tester mais ce sera chez quelqu'un d'autre, trop chère cette console sérieusement..

#9 Nalexa

Nalexa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSN:Nalexa
  • ID Steam:Nalexa

Posté 27 juillet 2009 - 18:47

Je l'ai surtout essayé aujourd'hui et j'ai été surprise car je ne m'attendais pas à être autant captivée par le jeu. Bien sûr ce n'est pas grâce aux graphismes :)
J'aurai aussi voulu essayer le jeu sans le wii motion plus histoire de vraiment voir la différence mais sur le golf j'ai trouvé une amélioration. Et le ping pong un vrai bonheur :)

#10 TheJoker

TheJoker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:Oissel
  • Gamertag:TheDarKnight76
  • ID PSN:TheDarkKnight76

Posté 27 juillet 2009 - 18:49

Voir le messageLaast, le 27/07/2009, 19:37, dit :

Bah trop tard pour moi, j'ai -comme beaucoup- revendu ma Wii depuis pas mal de temps...Enfin bon, de là à avoir des regrets, il en faudra un peu plus que ce Wii Sport. Désolé! ^_^

Idem.
Mais le prochains Zelda pourrait me faire racheter la bête blanche :ph34r:

#11 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 27 juillet 2009 - 18:52

Voir le messageInoobliable, le 27/07/2009, 19:45, dit :

Ce que j'aime chez Gameblog c'est que le critère principale qu'ils utilisent pour parler/noter un jeu c'est la notion de plaisir. La note reflète bien l'impression qu'ils en ont eu, au moins eux ils n'ont aucun à priori quand ils parlent d'un jeu et ne laissent guider que par la passion.

Totalement d'accord, c'est aussi pour ça que c'est le seul site que je trouve frais, crédible, et non anxiogène. Quoi qu'en disent certains Wii Sport Resort est une réussite mais encore faut-il prendre en compte son parti pris,et le publique auquel il s'adresse.

#12 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 27 juillet 2009 - 18:55

En tout cas comme prévu avec un 5 étoiles sur Wii Sports Resort, on se tape encore les commentaires ridicules de type "j'ai vendu ma Wii et j'ai bien fait" ainsi que "bouh le WMP ça pue c'est cher" ou "bouh les graphismes sont pas beaux". Manque plus qu'un "bouh le casual c'est nul moi j'ai une console HD et des jeux de gamer" et on sera bons.
Image IPB

#13 pouf

pouf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 27 juillet 2009 - 19:00

J'ai fait 2 soirées a 4 sur ce jeu et c'est complètement fun. On a pas vu le temps passer et tout le monde a pris du plaisir.
Une vraie réussite, et ça faisait longtemps sur Wii :P

#14 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 27 juillet 2009 - 19:03

Voir le messageCubitus, le 27/07/2009, 19:55, dit :

En tout cas comme prévu avec un 5 étoiles sur Wii Sports Resort, on se tape encore les commentaires ridicules de type "j'ai vendu ma Wii et j'ai bien fait" ainsi que "bouh le WMP ça pue c'est cher" ou "bouh les graphismes sont pas beaux". Manque plus qu'un "bouh le casual c'est nul moi j'ai une console HD et des jeux de gamer" et on sera bons.

Et on se tape aussi évidement les commentaires du genre "arrêtez de critiquer, bande de trolls", et "votre avis nous interresse uniquement si vous partager le même que le notre"...

En ce qui me concerne, je n'ai pas cracher sur la Wii ni sur ce Wii Sport, je dis juste que je n'ai plus de Wii, et que ce n'est pas un accessoire de plus qui me fera regretter mon geste. Point. Alors arrêtons de suite ce genre de discussion qui n'élève vraiment pas le niveau du forum (qui a tendance à chuter ces derniers temps...), et commentons intelligemment un des rares tests de Gameblog qui lâche un "Five Stars"...
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#15 Kaelkael

Kaelkael

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 27 juillet 2009 - 19:08

Heu si moi j étais toi je me tairais, car n oublis pas que le projet natal ou PS3 controller arrive et donc il va avoir plein de jeu casual.....

#16 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 27 juillet 2009 - 19:11

Voir le messageKiprauko, le 27/07/2009, 19:40, dit :

Op, en un test, vous avez complètement décrédibilisé votre système de notation.

/golfclap

#17 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 27 juillet 2009 - 19:15

Voir le messageKaelkael, le 27/07/2009, 20:08, dit :

Heu si moi j étais toi je me tairais, car n oublis pas que le projet natal ou PS3 controller arrive et donc il va avoir plein de jeu casual.....

Il disait ça pour plaisanter parce que Cubitus l'a demandé :genre:
Sinon très sympa le test par contre de la à ce que je rachète une wii non

#18 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 27 juillet 2009 - 19:16

5 étoiles c'est surement mérité, le jeu semble vraiment sympathique.
Par contre niveau tarif, quand on dit que la PS3 est une console de riche, je crois que ça peut s'appliquer à la Wii aussi, 4 WM+ et tout... :ph34r:

#19 LeJon

LeJon

Membre

• Premium Soutien
  • 459 messages

Posté 27 juillet 2009 - 19:18

Ce test confirme la preview vidéo...qui confirme que je vais acheté ce jeu fun pour les parties entre potes.
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...

Mon turbo Gameblog

#20 Jacques B.

Jacques B.

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 27 juillet 2009 - 19:21

J'ai bien aimé cet article. Agréable à lire.

J'ai bien aimé aussi l'audace de la notation, déjà aperçue pour Lost Odyssey et dans une moindre mesure pour Dead Space ou encore Flower, trois autres cinq étoiles.

Dans le même genre, on pourrait aussi citer le test de Fable II de RaHan.

Que l'on soit en accord ou pas, il est plaisant de voir émerger des avis à la fois professionnels et personnels. Pour ma part, c'est ce journalisme qui m'a toujours plu et celui que je défends.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)