Aller au contenu

GAMEBLOG TV > Wii Sports Resort

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:01

Gameblog TV revient en ce début de semaine avec nos impressions sur l'un de jeux de cet été : Wii Sports Resort. En cette période de vache maîgre sur Wii, le titre apporte-t-il un véritable vent de fraîcheur ou se contente-t-il d'enquiller les sports sans réellement amuser ? Que vaut le Wii Motion Plus ? Est-ce vraiment l'été ? En attendant le test définitif d'ici quelques heures, voici un…

Voir la news

Publicité

#2 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:09

Voir cette video m'a donné envie d'être en vacances et de faire du sport. En vrai!

Personnellement, j'ai été très vite lassé par wii sport premier du nom, et si je ne doute pas que le wii motion plus apporte beaucoup, je pense que je ferai l'impasse. Je me demande simplement combien coûte l'accessoire seul? Est-il disponible d'ailleurs?

Image IPB

#3 Guillius

Guillius

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • ID PSN:Guillius95

Posté 27 juillet 2009 - 09:13

hahaha, vous avez mis le jeu dans le mauvais sens dans la console xD

#4 Blueberry

Blueberry

Cowboy fruité

• Membres
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:23

Très intéressant... Comme numeroIV, vous m'avez donné envie de faire du sport en vrai. :laugh0: Je sais pas si je suis prêt à claquer 50€ là-dedans, mais je pense que je finirai tôt ou tard pas franchir le pas.

Sinon petite remarque quant à l'utilisation dans cette vidéo de l'Ouverture de 2001. Je sais pas si ça fait la même chose à d'autre, mais le fait de l'entendre à toutes les sauces en n'importe quelle occasion (dans des spots publicitaires le plus souvent) lui enlève énormément de sa magie d'origine.

#5 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 27 juillet 2009 - 09:24

Voir le messagenumeroVI, le 27/07/2009, 10:09, dit :

Voir cette video m'a donné envie d'être en vacances et de faire du sport. En vrai!

Personnellement, j'ai été très vite lassé par wii sport premier du nom, et si je ne doute pas que le wii motion plus apporte beaucoup, je pense que je ferai l'impasse. Je me demande simplement combien coûte l'accessoire seul? Est-il disponible d'ailleurs?

Seul c'est 20 € mais il ne servira à rien. Achètes le avec un jeux, il y a encore des packs de prévu.
Je trouve dommage que la rédaction de gameblog fasse des commentaires du style "c'est le désert sur wii" alors que ces derniers mois il y a eu pleins de bon jeu même si c'est vrai ça manque d'exellents jeux comme seul Nintendo les faits sur sa machine (faut dire ce qui est les tiers se foutent de notre gueule avec leur jeux toujours à moitié fait comme no more heroes, RE UC, The conduit, The crusaid montain dont les devs se la pétaient en disant que le moteur du jeu déchirais pour de la wii...LOL) mais c'est clairement plus le désert
Vous avez connu chose?

#6 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 27 juillet 2009 - 09:26

Sympa, c'est toujours aussi bon de retrouver des Gameblog TV.
En fait vous pourriez parler du temps qu'il fait en Hongrie que je trouverais ça quand même marrant. :eyebrow:

Mais en tout cas, il me fait bien envie le Wii Sport Resort pour le sortir et amuser la galerie. Dommage qu'il faille acheter 3 Wii Motion Plus à côté en plus du pack.

#7 LeJon

LeJon

Membre

• Premium Soutien
  • 459 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:33

Classe le retour de GameblogTV, cette vidéo m'a donné envie d'acheter Wiisport Resort car c'est vrai qu'il n'y à pas grand chose à se mettre sous le pad sur Wii.
J'attend votre test pour confirmé cette vidéo.
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...

Mon turbo Gameblog

#8 Jacques B.

Jacques B.

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:35

Vraiment sympa cette vidéo.

Et puis elle m'a permis de confirmer un jugement : Orlando Bloom n'aurait jamais dû jouer Legolas. Rien qu'avec une Wii Motion Plus dans les mains, en guise d'arc, RaHan est plus crédible. Pauvre Orlando...

#9 Nayaa

Nayaa

Crousti Chouka

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • Lieu:Montpell'yeah

Posté 27 juillet 2009 - 09:36

Ah ah
bah moi ce matin j'emmène Gun faire du sport :P
[size=1] [/size]

#10 zyff80

zyff80

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:Zyffon
  • ID PSN:Zyff

Posté 27 juillet 2009 - 09:38

J'attends Wii sports Resort avec une certaine impatience car c'est le seul genre de jeux où je prends du plaisir avec des non-joueurs (et très nombreux autour de moi).

En ce qui concerne la vidéo je me permet de faire une petite remarque : le son plateau de Julo et Julien C manque clairement de présence pour les voix (problème sûrement du à l'utilisation seule du micro Cam).
Ce petit problème ne dérangera sûrement pas plupart des collègues Gameblogiens mais il faut dire aussi que je fais une légère déformation professionnelle car je suis moi même cameraman TV :whistling: (c'est donc le genre de détail qui me fais tilter!Sorry).

Par contre Julo et Julien C sont assez bons face Cam et très spontanés et çà c'est plûtot bien, bravo les gars!

#11 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:42

C'est vrai qu'il y a un truc auquel je n'avais pas pensé : il va falloir acheter autant de wii motion plus que de wiimotes (3 dans mon cas). Et là, l'addition monte vite quand même...

Image IPB

#12 Jacques B.

Jacques B.

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:47

En reregardant la vidéo (et dîtes moi si je me trompe), je viens de voir un truc marrant, souvent présent dans les reportages : à la 30ème seconde, on voit que Julo fait une demi-tête de plus que JulienC alors qu'une fois à côté l'un de l'autre c'est ce dernier qui semble un tantinet plus grand.

Par curiosité, afin d'être bien cadrés, il fallait que vous soyiez à la même hauteur, c'est cela ?

#13 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:48

Vraiment super sympa cette vidéo ! Il s'annonce bien fun ce Wii Sports Resort ! Ca tombe à point nommé : je déménage prochainement et j'aurai plus de place pour rameuter les potes afin qu'on fasse les cons :D Sinon, les gars, vous assurez devant la cam ! Vous êtes très naturels, continuez comme ça !

Edit : Le coup de planche dans la tronche de Julo, LAUL !
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

#14 Grayfox19

Grayfox19

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • Gamertag:GRAYFOX19

Posté 27 juillet 2009 - 09:52

Je me le suis pris ce week end, pour 40€ chez carouf' je suis plutôt satisfait de mon achat. Très complet, les épreuves sont variées et attractives . C'est mon deuxième jeu Wii en 1 an (après...Wii Sports) et je vous le recommande :thumbup:

#15 Ejis

Ejis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:53

Salut,

Voir le messageBlueberry, le 27/07/2009, 10:23, dit :

Sinon petite remarque quant à l'utilisation dans cette vidéo de l'Ouverture de 2001. Je sais pas si ça fait la même chose à d'autre, mais le fait de l'entendre à toutes les sauces en n'importe quelle occasion (dans des spots publicitaires le plus souvent) lui enlève énormément de sa magie d'origine.

Ce n'est pas spécifiquement l'ouverture de 2001, mais une oeuvre bien plus ancienne de Richard Strauss: Also Spracht Zarathustra. Et il est vrai qu'elle est énormément utilisée, mais je pense que son origine n'y est pas pour rien.
Ejis :)

#16 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 27 juillet 2009 - 09:54

Haha la musique au début avec le rire de Rahan derrière (je suppose vu le rire particulier) c'est énorme :D
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#17 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 27 juillet 2009 - 09:55

Cool cette vidéo !

Wii sports rien de tel pour rester en forme sans de malaise vagal :genre:

Plus sérieusement, je n'ai pas de Wii mais malgré le côté fun du jeu, je n'ai toujours pas l'envie d'en prendre une. Mais quel jeu me fera craquer ??
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#18 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:56

Voir le messagenumeroVI, le 27/07/2009, 10:42, dit :

C'est vrai qu'il y a un truc auquel je n'avais pas pensé : il va falloir acheter autant de wii motion plus que de wiimotes (3 dans mon cas). Et là, l'addition monte vite quand même...

oui enfin faut pas pousser non plus, hormis le kayak tous les jeu se joue à deux en simultané ou à tour de rôle....donc bon si la personne c'est déjà prise gran shelem tennis excellemment noté ici même (pas de jeu mais lol la blague comme dise les jeunes) on a tôt fait de réunir les condition idéal pour bien profité du titre....et il le mérite très largement, j'ai passé un excellent week end dessus et cela rien qu'en solo.

#19 pouf

pouf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 27 juillet 2009 - 09:58

Excellente vidéo ! Bravo :thumbup:

#20 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23390 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 27 juillet 2009 - 09:59

Julo est quand même un sacré beau mec, dommage qu'on soit pas gay tous les deux :ph34r:

Allez Julo plaquons nos famille, et allons faire du Kayak ensemble....

Sinon ce jeu m'intéresse aussi, dans le cadre de mon activité jeu vidéo avec les patients, je joue essentiellement à wii sport, donc là ça rafraichirait un peu le truc, seul soucis devoir acheter (en fait faire acheter par l'hosto..) 3 wiimotion plus en plus de wiisport rssort pour jouer à 4, fais chier ! Nintendo ne sait pas que l'hôpital est en crise ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)