Castlevania bientôt au cinémaAvec James Wan a la réalisation
Posté 24 juillet 2009 - 08:39
Ce que j'adore avec Castlevania, c'est que Konami a pris le mythe de Dracula et son cadre est-européen…
Voir la news
Posté 24 juillet 2009 - 08:54
CHINO, le 24/07/2009, 09:40, dit :
La vision du réalisateur sur la saga Castlevania me laisse... pantois...
Pourtant il à plutôt bien analysé la vision de Castlevania, le mythe de Dracula à la sauce japonaise.
Après j'ai peur qu'il en fasse trop, il faut que cela reste gore et oppressant, pas du Twilight quoi. Mais au moins un évitera ptet une daube du genre de Van Helsing.
L'histoire n'a jamais été le point fort des castlevania, bien que celle de Symphony of The Night est sympa.
Bref c'est un sujet très difficile à adapter en cinéma, ça peut tourner en soupe mais pour l'instant c'est pas trop mal parti, le mec est pas un branque et l'affiche donne envie.
Posté 24 juillet 2009 - 09:14
mouahahahahahaahahah
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 24 juillet 2009 - 09:17
nonogrumly, le 24/07/2009, 10:15, dit :
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 24 juillet 2009 - 09:32
Citation
Bref c'est un sujet très difficile à adapter en cinéma...
L'histoire n'est pas le point fort de la série, mais il y a largement de quoi faire un bon scénario sans forcer..
Après, je pense pas que Castlevania soit si difficile à adapter, c'est comme toujours une question de bien connaitre la série, les persos, etc...
Et le gros souci dans ces cas là, c'est que de toute manière, ça ne plaira jamais aux fans! (dans le cas du film réussi!)
On lui souhaite bonne chance! Après tout, Silent Hill à plutot bien réussi son passage au cinoche.
Posté 24 juillet 2009 - 09:40
surement aux prise avec une société plus ou moins orientée satanique qui tente de ressuciter dracula, voir un membre rebelle de la famille belmont qui n'en peut plus des luttes ancestrales etc...
bref un pitch super basique, mais je pense que le film sera réussi si l'univers visuel l'est, l'affiche en tout cas je la trouve plutot bien, j'ai juste peur quand il parle de j pop, par contre sur le reste je trouve que son analyse est plutot appréciable,
dracula vu par des japs, avec des personnages ultra charismatique (alucard, simon, etc...)
moi après si dans le film il trouve une croix ou une hache et qu'il lance l'attaque spéciale liée à l'arme en gaspillant des coeurs je surkiff
Posté 24 juillet 2009 - 09:42
Mithrandir, le 24/07/2009, 09:54, dit :
Après j'ai peur qu'il en fasse trop, il faut que cela reste gore et oppressant, pas du Twilight quoi. Mais au moins un évitera ptet une daube du genre de Van Helsing.
L'histoire n'a jamais été le point fort des castlevania, bien que celle de Symphony of The Night est sympa.
Bref c'est un sujet très difficile à adapter en cinéma, ça peut tourner en soupe mais pour l'instant c'est pas trop mal parti, le mec est pas un branque et l'affiche donne envie.
J'ai honte mais j'ai bien aimé Van Helsing, comme film pop-corn ça passe tres bien je trouve.....C'est pas un chef-d'oeuvre mais on passe un bon moment j'trouve.
Sinon pour en revenir a Castlevania le film, je demande à voir, et moi aussi je trouve qu'il y a de plus en plus d'annonces d'adaptations de jeux video en film.......c'est surement le contre coup des greves de scénaristes...
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 24 juillet 2009 - 09:47
D'ailleurs Anderson a laisé tombé le projet, c'est une personne qui produit Castelvania, et il y a donc des chance que le scénar soit aussi passé à la trappe. Par contre notre "ami" Anderon persiste et signe avec un nouveau Resident Evil au cinéma !! Courez....COUREZ !!
Posté 24 juillet 2009 - 09:57
Tout comme Killy , j'apprécie beaucoup J.Wan, j'ai bien aimé aussi Dead silence, une jolie petite fable horrifique, une sorte d'épisode des contes de la crypte modernisé...
On aura peut être droit à la première adaptation de jeux video correct (quoique j'ai plutôt apprécier silent hill de Gans )
Posté 24 juillet 2009 - 12:33
Moi ce que j'ai très peur dans cette vision de Dracula a la sauce nipponne c'est qu'il en fasse vraiment trop a ce niveau la effectivement. Genre Dracula qui se met a faire du kung fu face a Simon belmont...
Après c'est mon mauvais esprit qui est comme ca...
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 24 juillet 2009 - 13:05
Je sais qu'il a été traduit dans les opus DS mais vu les gros problèmes de traduction, je ne crois pas que Tueur de Vampires soit une bonne traduction. La moindre des choses en tout cas, c'est de mettre des majuscules à Tueur de Vampires (comme je viens de le faire).
Les précédents restaient plus dans une optique "Conan le barbare avec le fouet d'Indiana Jones se bat contre les monstres des vieux films Universal". Donc, moi ça me fait un peu peur le coup du héros aussi sexy que le méchant. Si c'est pour se retrouver avec Hector de Curse of Darkness qui se balade à talons aiguilles dans un château, moi ça me branche pas.
Citation
Citation
Les derniers échos que j'ai pu voir, c'est Trevor et Cristopher (sans tenir compte du fait que Christopher et Trevor Belmont ont 100 ans d'écart) qui se battent contre des barbares (WTF ?) et tombent sur le château de Drac'. En chemin, ils rencontrent Sypha, qui est d'ailleurs une princesse guerrière (what What WHAT: Sypha Belnades n'est ni princesse, ni guerrière). Ils ont pris Trevor et Sypha de Dracula's Curse, je comprends pas trop pourquoi ils prennent pas Grant Danasty ou Alucard vu qu'ils sont eux aussi dans Dracula's Curse.
Le synopsis d'avant, c'était Simon et Cristopher se battent contre les Turcs, ils tombent sur une nana en chemin qui a des pouvoirs magiques (comme Sypha Belnades à la base, qui est une magicienne). Puis ils tombent comme de par hasard sur le château de Dracula et puis voilà.
Dans les deux scripts, aucun d'entre eux n'a l'air d'être au courant de ce qu'il se passe dans le château alors que dans la série tout le monde sait ce qu'est le Castlevania et ce qui s'y trame à l'intérieur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)