Aller au contenu

Photo

Crytek : la chute continue

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 978 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 14 juillet 2014 - 15:36

On vous en parlait il y a un peu moins d'un mois, Crytek, studio a qui l'on doit les licences Far Cry et Crysis entre autres, n'est pas en bon état. Nombreux ont été les départs de salariés suite à…Voir la news : Crytek : la chute continue

#2 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 14 juillet 2014 - 15:37

Le seul jeu nexteuh geneuh qui me faisait de l’œil cette année à l'E3 est pas loin de l'annulation. Boarf. ._.

#3 kaisers21

kaisers21

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 14 juillet 2014 - 16:10

C'est vrai qu'un rachat de la société est peut être la dernière chance pour Crytek d'éviter la faillite même si on ne connaît pas toute l'histoire, il y avait des bruits de couloirs comme quoi Sony serait intéressé pour racheter Crytek surtout que ce rachat ne profiterait pas qu'à la branche jeux vidéos de Sony mais aussi à celle du cinéma vu que la société travaille un peu dans ce milieu aussi à côtés du jeux vidéos.

Après pour Deep silver ne vont il pas juste racheter Crytek UK pour Homefront qu'ils édite car un rachat de la société entière reste quand même un énorme investissement et je ne sais pas si Deep Silver en à les moyens, enfin tout ça ne reste que des suppositions on devrait en savoir plus dans les semaines qui arrivent.

#4 ivansan

ivansan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 14 juillet 2014 - 17:21

Quand ils arrêteront de faire des jeux qu'avec de bon graphisme mais vide peut êtres qu'ils remonteront la pente.

#5 g012

g012

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages

Posté 14 juillet 2014 - 18:10

Quand ils arrêteront de faire des jeux qu'avec de bon graphisme mais vide peut êtres qu'ils remonteront la pente.

D'un autre côté y'a pas qu'eux et d'autres s'en sortent très bien avec cette stratégie...

#6 Minbox82

Minbox82

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 364 messages
  • Gamertagminbox82
  • ID PSNminbox82
  • ID Nintendo Networkminbox82

Posté 14 juillet 2014 - 19:02

Ça leur apprendra avec leur arrogance mal placée et leur incapacité à optimiser leurs jeux sur console.

#7 barbobouk

barbobouk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 675 messages
  • Lieu:MONT DE MARSAN

Posté 14 juillet 2014 - 19:08

Mouais... Ça je l'ai lu 1000 fois et je comprendrais jamais. Ce jeu est "vide", c'est un "banal FPS".

A croire ceux qui disent ça n'ont jamais joué à Far Cry ou Crysis qui étaient loin d'être de simples démos techniques... La liberté d'approche offerte dans ces jeux si on se donne la peine d'utiliser pleinement le Gameplay en fait de bons jeux. Mais bon apparemment dans l'esprit de certains joueurs si les jeux sont au top techniquement alors ils doivent forcément être vides...

La profondeur d'un crysis elle est là, après faut s'en servir aussi... Parce que si vous n'utilisez pas les mécaniques de gameplay originale et que vous vous contentez d'y jouer comme à un banal FPS, bah oui du coup c'en devient un, et c'est creux.

#8 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 704 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 14 juillet 2014 - 20:21

+1 @barbobouk 

T'as tout dit ! L'etat d'esprit quand on prend un jeu video : on le joue comme il le devrait ou on y joue pour glitcher et le finir rapidement . Les consommateurs frénétiques ne reconnaissent plus trop la profondeur d'un jeu puisqu'on les force pas toujours à aller la chercher . 

Par ailleurs , faire cela les inciteraient à dire qu'on le leur laisse pas assez de liberté.. -_- . Du coup l’équilibre est difficile à trouver alors qu'à la base , on joue à un jeu pour le fumer à 200% ! L'opportunité de pouvoir jouer à plusieurs jeux à la fois est un plus ....à la base...mais quand on a pas de base ... les résultats sont catastrophiques ----analogie de la coupe du monde 2014

#9 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 14 juillet 2014 - 22:30

C'est ça qui arrive quand on doit son succès grâce au PC mais qu'on décide d'un coup de dire fuck you aux pcistes et de faire des jeux pour console.

Suis-je le seul à avoir adoré Crysis mais avoir trouvé le deuxième médiocre ?

Terminé le jeu frais qui innovait, bonjour le réchauffé du jeu précédent.

Terminé la sensation de liberté et les environnements qui décollent la rétine, bonjour, l'enfermement dans les "paysages" urbains.

Terminé les level-designs intéressants qui permettaient d'aborder différemment une situation, et bonjour les approches évidentes.

Le jeu n'est pas une catastrophe, mais est fade et je me suis très peu amusé dessus.

Sachant tout ce que je pense de Crysis 2, est-ce que ceux qui y ont joué me conseilleraient le 3 ? Je n'ai pas cherché à l'approcher, mais peut-être remonte-t-il la barre ?

#10 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2014 - 06:02

J'espère que le prochain Homefront ne serra pas annulé, il m'intéresse vraiment.

#11 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 16 juillet 2014 - 21:53

Dommage pour le savoir faire technique. Maintenant, moi, Crytek, j'ai du mal avec eux depuis qu'ils ont honteusement laisser pourrir le multi de Crysis 2 qui aurait pu être génial s'ils avaient pris le temps de corriger leur connerie...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)