Aller au contenu

Photo

Neversoft (Tony Hawk) c'est fini

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 11 juillet 2014 - 10:37

C'est donc la fin de l'aventure pour les équipes de Neversoft, connues évidemment pour sa juteuse licence Tony Hawk, qui a fait les beaux jours (et la fortune) du développeur.

À LIRENeversoft ne…Voir la news : Neversoft (Tony Hawk) c'est fini

#2 Draky

Draky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Cherbourg-Octeville
  • ID Steamgilles50110

Posté 11 juillet 2014 - 11:40

Snif, me rappelle des Tony Hawk sur Dreamcast, me suis éclaté, alors que IRL quand j'ai fait du skate, me suis éclaté... physiquement lol

#3 Tom4you

Tom4you

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 839 messages
  • Lieu:Terre

Posté 11 juillet 2014 - 23:42

ceux aillant eux une psone a l'époque sont forcément passer par un tony hawk's .

moi j'ai possédé le 2 le 3 underground , et projet 8 .

a chaque fois c'est simple et efficace . dur de faire mieux. moi j'aurai seulement sortie 1 épisode ultime avec les maps les plus connu de chaque épisodes, mis tout les skateurs depuis le début (y compris les mec qui n'ont rien a faire là comme les flics, le rasta, dark maul, le squelette etc) avec les meilleur musique des épisodes, et avec en prime le mode 2 joueurs (toujours d'actualité sur le jeux ps3 Projet8) avec un pti mode histoire tout bete du style un ancien skateur (tony hawk) qui raconte son histoire et que l'on revis en flash back .

toujours les vrai vidéo des skateur qui réussisse ou qui se plante méchamment ^^

j'aurai voulu finir sur un vrai gros jeu best of (comme ils ont essayer avec leur tony hawk's HD l'idée était bonne mais il manque trop de truc pour avoir le titre de best of)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)