Aller au contenu

World of Warcraft : Cataclysm

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 21 juillet 2009 - 12:05

Toutes les discussions sur le jeu World of Warcraft : Cataclysm, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 21 juillet 2009 - 13:06

Nan, mais on est même pas encore absolument certain que Cataclysm soit lié à Wow (l'autre grande théorie étant que c'est leur nouveau MMO)! Faut pas s'emballer quand même!
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#3 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 21 juillet 2009 - 13:13

ah ben pour une nouvelle ! :laugh0:

#4 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 21 juillet 2009 - 17:19

Voir le messageMad Godji, le 21/07/2009, 14:06, dit :

Nan, mais on est même pas encore absolument certain que Cataclysm soit lié à Wow (l'autre grande théorie étant que c'est leur nouveau MMO)! Faut pas s'emballer quand même!

Leur prochain MMO on en entendra pas parler avant un petit moment au moins, et le nom Cataclysm correspond tout à fait à ce qui est "logiquement" prévu pour l'extension.

#5 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 21 juillet 2009 - 17:32

Ça fait déjà quelques temps que Gameblog s'amuse à mélanger rumeurs et concret, ça fait pas très sérieux. :/

Image IPB

#6 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 21 août 2009 - 20:39

Sérieux ou pas, ça se vérifie, et c'est par là que ça se passe --> http://www.worldofwa...play=true#video

En vrac:

- Anciennes zones modifiées suite au cataclysme (notamment détruites ou immergées)

- Amélioration des effets d'eau

- Niveau 85

- Nouvelles races: Gobelins pour la Horde, Worgens pour l'Alliance

- Montures volantes sur les anciens continents

- Nouveau métier secondaire: l'archéologie

- Boss de l'extension: Neltharion

- Nouvelles combinaisons races/classes

- Amélioration du système de guilde avec niveaux et achievements

- Donjons bas niveau en mode héroïque

- Champs de bataille côtés

- Nouveau moyen de progression des persos: la Voie des titans (pas d'info là-dessus, peut-être le retour des quêtes de classe)

#7 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 21 août 2009 - 21:10

J'suis dégouté, je suis un fier joueur de la Horde, jamais je ne les trahirai, mais on se tape les Gobelins quoi...putain, mais les Worgens, ils pètent la classe !

#8 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages

Posté 21 août 2009 - 21:26

La plupart des annonces sont intéressantes, je regrette juste une chose: les anciennes zones telles qu'on les connaît vont disparaître.

Et si je suis persuadé que les nouvelles versions seront bien foutues, j'ai peur du syndrome BC/WotLK. A savoir des zones ultra optimisées qu'on explore de fond en comble juste en faisant les quêtes, sans possibilité d'exploration ultérieure.

J'aime les anciennes zones comme elles sont, j'allais encore régulièrement faire un tour à Tanaris "admirer" le désert, de même dans les Barrens, Mulgore ou Feralas, qui sont des zones vides et sauvages, mais magnifiques, avec un petit côté mystérieux.

Ce genre de zones a complètement disparu avec les extensions, où tout l'espace est "utile", et où on ne ressent plus ce sentiment de liberté.

#9 Kurita

Kurita

Le J-Rock, c'est maintenant !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4469 messages
  • Lieu:Chez les bourgeois, près de Paris.
  • Gamertag:Kurita 21
  • ID Steam:Kurita21

Posté 21 août 2009 - 21:40

Tain ca me donne envie mais j'ai arrêté level 50 faute de joueurs de mon niveau.

Image IPBImage IPB

#10 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 22 août 2009 - 01:11

Voir le messageMultani, le 21/08/2009, 22:26, dit :

La plupart des annonces sont intéressantes, je regrette juste une chose: les anciennes zones telles qu'on les connaît vont disparaître.

Et si je suis persuadé que les nouvelles versions seront bien foutues, j'ai peur du syndrome BC/WotLK. A savoir des zones ultra optimisées qu'on explore de fond en comble juste en faisant les quêtes, sans possibilité d'exploration ultérieure.

J'aime les anciennes zones comme elles sont, j'allais encore régulièrement faire un tour à Tanaris "admirer" le désert, de même dans les Barrens, Mulgore ou Feralas, qui sont des zones vides et sauvages, mais magnifiques, avec un petit côté mystérieux.

Ce genre de zones a complètement disparu avec les extensions, où tout l'espace est "utile", et où on ne ressent plus ce sentiment de liberté.

C'est sur.
Par contre, avec la technologie du phasing, ça ne va pas posé de problème pour les bas level qui pourront pex sans pour autant se faire gank par des lvl 85 !

#11 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 22 août 2009 - 01:18

Voir le messageBigquick, le 22/08/2009, 02:11, dit :

C'est sur.
Par contre, avec la technologie du phasing, ça ne va pas posé de problème pour les bas level qui pourront pex sans pour autant se faire gank par des lvl 85 !

Ce sera tellement mieux de ne pas pouvoir transférer d'items à tes alts et tes mules car tu ne seras plus en phase avec eux :/
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#12 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 22 août 2009 - 02:35

Fini les péons qui mendiaient un rush DM.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#13 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages

Posté 22 août 2009 - 14:59

Panel Classes, objets et métiers

Par ici: http://forums.wow-eu...t...37971&sid=2

Des trucs bien, d'autres beaucoup moins bien :s C'est quoi ce délire avec les stats sur les objets? Ils vont tout virer..

#14 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4048 messages

Posté 22 août 2009 - 17:19

Voir le messageMultani, le 22/08/2009, 15:59, dit :

Panel Classes, objets et métiers

Par ici: http://forums.wow-eu...t...37971&sid=2

Des trucs bien, d'autres beaucoup moins bien :s C'est quoi ce délire avec les stats sur les objets? Ils vont tout virer..

Ouais c'est vrai que c'est assez cheulou cette nouvelle refonte des stats. Entre certaines qui vont virer et aussi la possibilité avec le reforging de les modifier, le matos et les stats vont devenir bizarre.

Bon par contre je trouve que la refonte du démoniste et du chasseur est la bienvenue. La gestion des shards et des munitions était vraiment chiante, et mettre du focus à la place de la mana pour le chasseur le contraindra à être moins dépendant du stuff et surtout de l'intell.

Sinon il est question d'une refonte de tous les arbres de talents. Je me demande ce que ça va donner.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#15 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSN:Galawar
  • ID Steam:Galawar

Posté 24 août 2009 - 19:02

Ça a l'air de donner cette extension, la vidéo m'a bien plu. tout comme le fait de pouvoir jouer un Gobelin (je suis le seul ? tant pis). Ça va encore me faire des heures dépensées devant l'écran au lieu de faire quelque chose de constructif ça...enfin bon
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...

http://myfuckindomain.fatalblog.com/

Ne pas cliquer ici

#16 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2820 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 24 août 2009 - 19:31

Voir le messageFuckinGaulois, le 24/08/2009, 20:02, dit :

Ça a l'air de donner cette extension, la vidéo m'a bien plu. tout comme le fait de pouvoir jouer un Gobelin (je suis le seul ? tant pis). Ça va encore me faire des heures dépensées devant l'écran au lieu de faire quelque chose de constructif ça...enfin bon

La pression du modèle social !! Difficile de ne pas la sentir, hum ? ^_^

A quand une MMORPGpride ??? N'ayons pas peur de vivre pour notre plaisir, à nous libérer des carcans pour rêver quelque peu au sein de ce simulacre.

Comme le dit la phrase de Roy dans ma signature : "Tous ces moments seront perdus dans le temps...". Mais au moins, nous aurons vécus nos envies et rencontrer sur les chemins binaires, des personnes qui existent belles et bien au-delà du voile numérique. On ne peut pas dire que nous aurons perdu notre temps...Nous l'aurons juste vécu différemment de certains :) . C'est mon avis quand je juge mon activité "MMORPGesque".

Sinon, je dis "Yes" au gob' :thumbup: .Tu n'es pas le seul ! Pis, "Horde Rules" B)
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#17 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSN:Galawar
  • ID Steam:Galawar

Posté 24 août 2009 - 19:51

Ah c'est sûr, on va pas se jeter la pierre sous pretexte qu'on "perd notre temps dans les jeux vidéo" (dixit les parents quand on avait 15 ans). J'ai une vie sociale remplie et beaucopu de temps passé devant les jeux vidéos. Si c'est bon, pourquoi s'en priver ?
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...

http://myfuckindomain.fatalblog.com/

Ne pas cliquer ici

#18 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2820 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 24 août 2009 - 20:01

"Toutafé" :japh:

Concernant Cataclysm, Blibli négocie un joli virage en jetant le chaos sur Azeroth. Redécouvrir Kalimdor et les Royaumes de l'Est *soupir de contentement*. Pour l'instant, je dis "Ok" :thumbup: pour le background, mais je suis un peu plus perplexe sur la refonte des stats :mellow: . L'archéologie semble être bien excitante, avec son côté chasse aux trésors :) .
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#19 Anthrax

Anthrax

Bof chasseur, pêcheur, cueilleur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2663 messages
  • Lieu:échec complet
  • Gamertag:hankhulay
  • ID Steam:Anthrax

Posté 24 août 2009 - 21:04

moi j'ai pas compris grand chose au levelling path of titans. c'est expliqué de manièr eun peu obscure sur mmo champions. J'espère que ca sera autre chose qu'une affire de glyphes.

Need d'aller à ULdum !!!!
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.

#20 eldoki

eldoki

Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 24 août 2009 - 21:55

Tous les joueurs de la première heure, dont je fais partie, avaient deviné qu'un remaniement d'azeroth allait être opéré.

C'est plutôt logique quand on y pense, un mmo se doit pour subsister se renouveler en permanence pour répondre à la concurrence. Et là Blizzard met un Takedown aux challengers, en remotivant les anciens et en attirant de nouveaux joueurs.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)