World of Warcraft : Cataclysm
Posté 21 juillet 2009 - 17:19
Mad Godji, le 21/07/2009, 14:06, dit :
Leur prochain MMO on en entendra pas parler avant un petit moment au moins, et le nom Cataclysm correspond tout à fait à ce qui est "logiquement" prévu pour l'extension.
Posté 21 août 2009 - 20:39
En vrac:
- Anciennes zones modifiées suite au cataclysme (notamment détruites ou immergées)
- Amélioration des effets d'eau
- Niveau 85
- Nouvelles races: Gobelins pour la Horde, Worgens pour l'Alliance
- Montures volantes sur les anciens continents
- Nouveau métier secondaire: l'archéologie
- Boss de l'extension: Neltharion
- Nouvelles combinaisons races/classes
- Amélioration du système de guilde avec niveaux et achievements
- Donjons bas niveau en mode héroïque
- Champs de bataille côtés
- Nouveau moyen de progression des persos: la Voie des titans (pas d'info là-dessus, peut-être le retour des quêtes de classe)
Posté 21 août 2009 - 21:10
Posté 21 août 2009 - 21:26
Et si je suis persuadé que les nouvelles versions seront bien foutues, j'ai peur du syndrome BC/WotLK. A savoir des zones ultra optimisées qu'on explore de fond en comble juste en faisant les quêtes, sans possibilité d'exploration ultérieure.
J'aime les anciennes zones comme elles sont, j'allais encore régulièrement faire un tour à Tanaris "admirer" le désert, de même dans les Barrens, Mulgore ou Feralas, qui sont des zones vides et sauvages, mais magnifiques, avec un petit côté mystérieux.
Ce genre de zones a complètement disparu avec les extensions, où tout l'espace est "utile", et où on ne ressent plus ce sentiment de liberté.
Posté 22 août 2009 - 01:11
Multani, le 21/08/2009, 22:26, dit :
Et si je suis persuadé que les nouvelles versions seront bien foutues, j'ai peur du syndrome BC/WotLK. A savoir des zones ultra optimisées qu'on explore de fond en comble juste en faisant les quêtes, sans possibilité d'exploration ultérieure.
J'aime les anciennes zones comme elles sont, j'allais encore régulièrement faire un tour à Tanaris "admirer" le désert, de même dans les Barrens, Mulgore ou Feralas, qui sont des zones vides et sauvages, mais magnifiques, avec un petit côté mystérieux.
Ce genre de zones a complètement disparu avec les extensions, où tout l'espace est "utile", et où on ne ressent plus ce sentiment de liberté.
C'est sur.
Par contre, avec la technologie du phasing, ça ne va pas posé de problème pour les bas level qui pourront pex sans pour autant se faire gank par des lvl 85 !
Posté 22 août 2009 - 01:18
Bigquick, le 22/08/2009, 02:11, dit :
Par contre, avec la technologie du phasing, ça ne va pas posé de problème pour les bas level qui pourront pex sans pour autant se faire gank par des lvl 85 !
Ce sera tellement mieux de ne pas pouvoir transférer d'items à tes alts et tes mules car tu ne seras plus en phase avec eux
Fall in the sea
Eventually.
Posté 22 août 2009 - 02:35
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 22 août 2009 - 14:59
Par ici: http://forums.wow-eu...t...37971&sid=2
Des trucs bien, d'autres beaucoup moins bien :s C'est quoi ce délire avec les stats sur les objets? Ils vont tout virer..
Posté 22 août 2009 - 17:19
Multani, le 22/08/2009, 15:59, dit :
Par ici: http://forums.wow-eu...t...37971&sid=2
Des trucs bien, d'autres beaucoup moins bien :s C'est quoi ce délire avec les stats sur les objets? Ils vont tout virer..
Ouais c'est vrai que c'est assez cheulou cette nouvelle refonte des stats. Entre certaines qui vont virer et aussi la possibilité avec le reforging de les modifier, le matos et les stats vont devenir bizarre.
Bon par contre je trouve que la refonte du démoniste et du chasseur est la bienvenue. La gestion des shards et des munitions était vraiment chiante, et mettre du focus à la place de la mana pour le chasseur le contraindra à être moins dépendant du stuff et surtout de l'intell.
Sinon il est question d'une refonte de tous les arbres de talents. Je me demande ce que ça va donner.
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 24 août 2009 - 19:02
Posté 24 août 2009 - 19:31
FuckinGaulois, le 24/08/2009, 20:02, dit :
La pression du modèle social !! Difficile de ne pas la sentir, hum ?
A quand une MMORPGpride ??? N'ayons pas peur de vivre pour notre plaisir, à nous libérer des carcans pour rêver quelque peu au sein de ce simulacre.
Comme le dit la phrase de Roy dans ma signature : "Tous ces moments seront perdus dans le temps...". Mais au moins, nous aurons vécus nos envies et rencontrer sur les chemins binaires, des personnes qui existent belles et bien au-delà du voile numérique. On ne peut pas dire que nous aurons perdu notre temps...Nous l'aurons juste vécu différemment de certains
Sinon, je dis "Yes" au gob'
Posté 24 août 2009 - 19:51
Posté 24 août 2009 - 20:01
Concernant Cataclysm, Blibli négocie un joli virage en jetant le chaos sur Azeroth. Redécouvrir Kalimdor et les Royaumes de l'Est *soupir de contentement*. Pour l'instant, je dis "Ok"
Posté 24 août 2009 - 21:04
Need d'aller à ULdum !!!!
Posté 24 août 2009 - 21:55
C'est plutôt logique quand on y pense, un mmo se doit pour subsister se renouveler en permanence pour répondre à la concurrence. Et là Blizzard met un Takedown aux challengers, en remotivant les anciens et en attirant de nouveaux joueurs.
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)