Bayonnetta repoussé en occidentIl faudra attendre janvier 2010
Débuté par Angel, 20 jul 2009 - 16:05
31 réponses à ce sujet
Posté 20 juillet 2009 - 16:05
Mauvaise nouvelle pour les fans de beat'em all extrême et de lunettes, Sega a fait savoir que la sortie en occident de Bayonetta était repoussée au mois de janvier 2010. Ce report n'est pas dû à un quelconque problème dans le développement, mais uniquement à des raisons de stratégie commerciale. En effet, l'éditeur préfère éviter, comme d'autres, l'engorgement de titres qui sortent pendant la fin…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 juillet 2009 - 16:07
Raaah j'suis dégouté.
J'vais voir pour l'import asie, pas envie d'attendre pour l'avoir.
J'vais voir pour l'import asie, pas envie d'attendre pour l'avoir.
Posté 20 juillet 2009 - 16:10
cet étalement est pour le moment bénéfique. il faudrait juste que les développeurs ne décident pas tous de mettre leur jeux en janvier et suite. Sinon nous n'aurons plus rien à Noel et tout en janvier-février 2010.
Cela ne changerait rien
Cela ne changerait rien
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 20 juillet 2009 - 16:24
snkforever, le 20/07/2009, 17:13, dit :
si il est region free est au moins en anglais, je me le prendrais en import ^^
C'est une idée qui m'a traversé l'esprit.
Réponse en Octobre
"Directive I Activated."
Posté 20 juillet 2009 - 16:45
Et du coup, vu que début 2010 sera blindé en sorties, les éditeurs repousseront certaines sorties à... septembre par exemple... j'en serai peu étonné en tout cas!!
Je suis quant même dégouté pour Bayonetta, il figurait en très bonne position sur ma liste... j'espère qu'il sera le dernier des jeux de fin d'année à être repoussé!!
Je suis quant même dégouté pour Bayonetta, il figurait en très bonne position sur ma liste... j'espère qu'il sera le dernier des jeux de fin d'année à être repoussé!!
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..
Posté 20 juillet 2009 - 16:52
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le seul jeu que j'attendais VRAIMENT pour la fin de l'année. Bon ben direction l'Import...
C'est le seul jeu que j'attendais VRAIMENT pour la fin de l'année. Bon ben direction l'Import...
Posté 20 juillet 2009 - 16:52
J'ai du mal avec Bayonnetta. Tout indique que cela va être un grand jeu (team + premières impressions presse), mais quand je vois les photos j'ai vraiment du mal avec la direction artistique... Enfin bon on verra. Sinon cela ne me fait nichaud ni froid le décalage. Un mois de plus ou de moins... s'il est bon aucune importance. S'il est mauvais aussi d'ailleurs.
Posté 20 juillet 2009 - 17:13
Kaleendah, le 20/07/2009, 17:52, dit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le seul jeu que j'attendais VRAIMENT pour la fin de l'année.
C'est le seul jeu que j'attendais VRAIMENT pour la fin de l'année.
Posté 20 juillet 2009 - 17:15
Tous le monde se barre en 2010 mais ils font quand même s'entretuer.. Ce qui est marrant ce que niveau gros jeux, je pense qu'il y a rien en Décembre pourtant c'est nowel...
Disons plutôt Novembre étant donné qu'il sort le 29 Octobre
rhed308, le 20/07/2009, 17:24, dit :
C'est une idée qui m'a traversé l'esprit.
Réponse en Octobre
Réponse en Octobre
Disons plutôt Novembre étant donné qu'il sort le 29 Octobre
Posté 20 juillet 2009 - 17:44
Je reste perplexe sur ce choix de report. Plutôt que le sortir avant Noël, et se retrouver en plein bouchon et surtout en concurrence avec des titres phares, Sega table sur une sortie début janvier. Et la dernière date précise annoncée par l'éditeur était celle du 10 janvier, juste après les dites fêtes de fin d'année.
Quitte à le reporter (ce qui reste une bonne initiative, mon porte monnaie pleurera dès septembre prochain, mais moins), une sortie à partir de février aurait peut-être été plus appropriée. L'avenir nou sdira si Sega a eu le nez creux ...
Quitte à le reporter (ce qui reste une bonne initiative, mon porte monnaie pleurera dès septembre prochain, mais moins), une sortie à partir de février aurait peut-être été plus appropriée. L'avenir nou sdira si Sega a eu le nez creux ...
Posté 20 juillet 2009 - 17:49
Ils ont bien raison d'attendre en plus niveau beat-them-all ce sera le désert.
Coincé entre Brutal Legend,Darksiders et Dante's inferno (
pour ces 2 derniers).
Ils peuvent être sur que je le prendai quand j'aurais fait les précédents, le chara design de Bayonnetta je peux pas ....
D'ici là il serait moins cher ou d'occaz dommage en septembre comme prévu ça aurait pu le faire mais là faudra attendre la digestion post Noël.
Coincé entre Brutal Legend,Darksiders et Dante's inferno (
Ils peuvent être sur que je le prendai quand j'aurais fait les précédents, le chara design de Bayonnetta je peux pas ....
D'ici là il serait moins cher ou d'occaz dommage en septembre comme prévu ça aurait pu le faire mais là faudra attendre la digestion post Noël.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)