Modern Warfare 2 : la version Prestige aussi en FranceAvec les Night Goggles de bourgeois !
Débuté par Trazom, 17 jul 2009 - 14:03
35 réponses à ce sujet
Posté 17 juillet 2009 - 14:03
Alors que pour les USA, c'est passé comme une lettre à la Poste, on aurait pu se demander si les Night Vision Goggles fournies avec le pack Prestige de Modern Warfare 2 allaient également voir le jour chez nous en Europe, et plus précisément en France. En effet, certaines restrictions "douanières" auraient pu interférer dans l'importation de ces fameuses lunettes de vision nocturne. Rapport…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 17 juillet 2009 - 14:10
Si je venais à me prendre ce jeux, collector ou pas, ce qui est sûre c'est qu'il arriverait chez moi par avion... non ais ce serait vraiment idéal qu'on se rende compte en France, et en europe, de la différence de prix pratiqués par rapport au reste du monde...
Et pour revenir à la news sur les NVG, sait-on si elle fonctionne vraiment ou pas ?Parcequ'il me semble que des vrais NVG ça coûte plus ou moins la peau des fesses non?
confirm : premier site trouvé sur google et les tarifs montre bien la qualité de ces lunettes sera...
Et pour revenir à la news sur les NVG, sait-on si elle fonctionne vraiment ou pas ?Parcequ'il me semble que des vrais NVG ça coûte plus ou moins la peau des fesses non?
confirm : premier site trouvé sur google et les tarifs montre bien la qualité de ces lunettes sera...
Posté 17 juillet 2009 - 14:30
A gauche ce qu'on aura avec ces fameuses "lunettes", ie un projecteur infrarouge et un capteur spécial (ce qu'on a sur les caméscope et cie) et à droite de vraies NVG à amplification de lumière d'au moins 20 000x utilisable par nuit sans lune.

lolz.
Rassurez-moi, y'en a quand même pas qui pensaient que ça allait être des vraies ?

lolz.
Rassurez-moi, y'en a quand même pas qui pensaient que ça allait être des vraies ?
Posté 17 juillet 2009 - 14:30
Donc confirmation que ne soient pas des vrais NVG , au vu de son prix (500 dollars pour les moins cher) et son autorisation de vente en France . Probablement un système similaire monté sur les caméscopes , fake nvg ou on voit pas à plus de 10 mètres . je pense
edit: les photos de Billou montrent bien la différence
edit: les photos de Billou montrent bien la différence
Posté 17 juillet 2009 - 14:40
Mori, le 17/07/2009, 15:10, dit :
Si je venais à me prendre ce jeux, collector ou pas, ce qui est sûre c'est qu'il arriverait chez moi par avion... non ais ce serait vraiment idéal qu'on se rende compte en France, et en europe, de la différence de prix pratiqués par rapport au reste du monde...
4000 dollars ?!
J'ose pas imaginer la qualité des lunettes de la version collector... xD
Citation
1 dollar américain = 0,71 euros
"Mais c'est la faute du prix des transports et des taxes !" ....
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 17 juillet 2009 - 14:44
Billou, le 17/07/2009, 15:30, dit :
A gauche ce qu'on aura avec ces fameuses "lunettes", ie un projecteur infrarouge et un capteur spécial (ce qu'on a sur les caméscope et cie) et à droite de vraies NVG à amplification de lumière d'au moins 20 000x utilisable par nuit sans lune.

lolz.

lolz.
En fait, je pensais même que c'était un gadget décoratif, vendu avec la tête en polystyrène pour mettre dessus
Donc en fait, c'est une vraie NVG, mais en plus "Pif Gadget", quoi!
Posté 17 juillet 2009 - 14:48
Poufy, le 17/07/2009, 15:36, dit :
Euh.. si je ne me trompe pas, l'option NVG sur de simple caméscope numérique ne fait pas augmenter le prix de quelques centaine d'euros, donc ça ne doit pas être si chère que ça, vivement une petite démo en réel.
Et si, les vrais NVG coutent la peau des fesses.
Ce sera donc bien des "jouets" fournis avec CoD.
Posté 17 juillet 2009 - 14:50
Citation
La version de base, quant à elle, s'échange à la bourse de Paris, à environ 69 euros et 95 cents. Contre 60 dollars aux USA
Comment on peut accepter ça ? Sur les 69 € du jeu, combien vont vraiment aux développeurs ? Ouais y'a au moins 9€ de transport par boite. Au moins.
Pourquoi vous les journalistes du jeux videos, ne faites pas remonter les informations ? pourquoi n'allez vous pas demander aux éditeurs pourquoi on doit payer plus cher dans une monnaie déjà plus chère ? Il serait vraiment temps de lancer le débat en profondeur. Car ces prix prohibitifs encourage le piratage, c'est une réalité. L'import aussi, mais l'import n'est pas la solution réelle. Il n'est pas normal qu'on doive se fournir à l'étranger pour avoir des tarifs acceptables.
Quand à la version NVG, je suis prêt à parier qu'elle va allegrement monter dans les 170 €. Soyons fou, les français aiment payer n'importe quel prix.
J'edit rapidement : évidement que c'est pas le premier jeu à convertir abusivement. C'est juste qu'à force de lire ça régulierement, j'ai décidé de pousser un coup de gueule, parce que bon, c'est vous notre voix, c'est vous qu'on entends sur LCI, sur Gameblog, sur d'autres médias. Vous avez peut etre des salaires qui vous permettent d'assouvir vos passions sans limites, mais moi , c'est pas mon cas. Il y a de plus en plus de bons jeux, c'est une réalité, et devoir faire des choix à cause de tarifs exagéré, ça devient exaspérant.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 17 juillet 2009 - 15:00
Billou, le 17/07/2009, 15:30, dit :

lolz.

lolz.
Si encore on pouvait voir l'hélico à poil avec ...
Posté 17 juillet 2009 - 15:22
misatosan, le 17/07/2009, 16:00, dit :
en effet j'vois pas l'intérêt de lunettes qui transforment un hélico en éléphant.
+2
Sinon, pour ma part, j'achete cash. C'est quand même bien plus cool et original qu'une vieille figurine en résine male finie. Enfin, c'est mon avis, hein!
C'est comme le Batrang de la version collector du futur batman. Bien joué les mecs!
Perso, j'en ai ma claque des cartes à collectionner, des artworks basiques, ...etc...
Là, au moins, c'est rigolo et assez unique en son genre!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)