Aller au contenu

Photo

Modern Warfare 2 : la version Prestige aussi en France

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 17 juillet 2009 - 14:03

Alors que pour les USA, c'est passé comme une lettre à la Poste, on aurait pu se demander si les Night Vision Goggles fournies avec le pack Prestige de Modern Warfare 2 allaient également voir le jour chez nous en Europe, et plus précisément en France. En effet, certaines restrictions "douanières" auraient pu interférer dans l'importation de ces fameuses lunettes de vision nocturne. Rapport…

Voir la news

#2 Mori

Mori

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Au Japon \o/
  • ID PSNYeuse

Posté 17 juillet 2009 - 14:10

Si je venais à me prendre ce jeux, collector ou pas, ce qui est sûre c'est qu'il arriverait chez moi par avion... non ais ce serait vraiment idéal qu'on se rende compte en France, et en europe, de la différence de prix pratiqués par rapport au reste du monde...

Et pour revenir à la news sur les NVG, sait-on si elle fonctionne vraiment ou pas ?Parcequ'il me semble que des vrais NVG ça coûte plus ou moins la peau des fesses non?
confirm : premier site trouvé sur google et les tarifs montre bien la qualité de ces lunettes sera...

#3 SerialWatcher

SerialWatcher

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 17 juillet 2009 - 14:11

ouais, perso je ne suis pas fan des packs collector ou autres trucs du genre, mais si les NVG fonctionnent, ça peut le faire !

#4 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSNgatsuforever

Posté 17 juillet 2009 - 14:18

Cool , rien que pour les lunettes visions nocturnes le pack vaut le coup lool.

#5 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Lieu:Bourges
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 17 juillet 2009 - 14:30

A gauche ce qu'on aura avec ces fameuses "lunettes", ie un projecteur infrarouge et un capteur spécial (ce qu'on a sur les caméscope et cie) et à droite de vraies NVG à amplification de lumière d'au moins 20 000x utilisable par nuit sans lune.
Image IPB

lolz.

Rassurez-moi, y'en a quand même pas qui pensaient que ça allait être des vraies ?

#6 Sigurdr

Sigurdr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 17 juillet 2009 - 14:30

Donc confirmation que ne soient pas des vrais NVG , au vu de son prix (500 dollars pour les moins cher) et son autorisation de vente en France . Probablement un système similaire monté sur les caméscopes , fake nvg ou on voit pas à plus de 10 mètres . je pense

edit: les photos de Billou montrent bien la différence :hypocrite:

#7 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Lieu:Bourges
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 17 juillet 2009 - 14:32

Oui là je crois qu'on comprend bien que le seul intérêt de ces lunettes, c'est l'aspect déco. :D

#8 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 072 messages

Posté 17 juillet 2009 - 14:36

Euh.. si je ne me trompe pas, l'option NVG sur de simple caméscope numérique ne fait pas augmenter le prix de quelques centaine d'euros, donc ça ne doit pas être si chère que ça, vivement une petite démo en réel.

#9 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 17 juillet 2009 - 14:40

Si je venais à me prendre ce jeux, collector ou pas, ce qui est sûre c'est qu'il arriverait chez moi par avion... non ais ce serait vraiment idéal qu'on se rende compte en France, et en europe, de la différence de prix pratiqués par rapport au reste du monde...

Et pour revenir à la news sur les NVG, sait-on si elle fonctionne vraiment ou pas ?Parcequ'il me semble que des vrais NVG ça coûte plus ou moins la peau des fesses non?
confirm : premier site trouvé sur google et les tarifs montre bien la qualité de ces lunettes sera...

4000 dollars ?! :o
J'ose pas imaginer la qualité des lunettes de la version collector... xD

1 dollar américain = 0,71 euros

Où comment vendre 2 fois le prix du jeu en Europe...

"Mais c'est la faute du prix des transports et des taxes !" .... :punish_hang:

#10 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 17 juillet 2009 - 14:44

A gauche ce qu'on aura avec ces fameuses "lunettes", ie un projecteur infrarouge et un capteur spécial (ce qu'on a sur les caméscope et cie) et à droite de vraies NVG à amplification de lumière d'au moins 20 000x utilisable par nuit sans lune.
Image IPB

lolz.

Rassurez-moi, y'en a quand même pas qui pensaient que ça allait être des vraies ?

En fait, je pensais même que c'était un gadget décoratif, vendu avec la tête en polystyrène pour mettre dessus :lol:

Donc en fait, c'est une vraie NVG, mais en plus "Pif Gadget", quoi! :genre:

#11 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 17 juillet 2009 - 14:47

La version UK est à 120£.

#12 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 17 juillet 2009 - 14:48

Euh.. si je ne me trompe pas, l'option NVG sur de simple caméscope numérique ne fait pas augmenter le prix de quelques centaine d'euros, donc ça ne doit pas être si chère que ça, vivement une petite démo en réel.

Et si, les vrais NVG coutent la peau des fesses.
Ce sera donc bien des "jouets" fournis avec CoD.

#13 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 17 juillet 2009 - 14:50

La version de base, quant à elle, s'échange à la bourse de Paris, à environ 69 euros et 95 cents. Contre 60 dollars aux USA

Comment on peut accepter ça ? Sur les 69 € du jeu, combien vont vraiment aux développeurs ? Ouais y'a au moins 9€ de transport par boite. Au moins.
Pourquoi vous les journalistes du jeux videos, ne faites pas remonter les informations ? pourquoi n'allez vous pas demander aux éditeurs pourquoi on doit payer plus cher dans une monnaie déjà plus chère ? Il serait vraiment temps de lancer le débat en profondeur. Car ces prix prohibitifs encourage le piratage, c'est une réalité. L'import aussi, mais l'import n'est pas la solution réelle. Il n'est pas normal qu'on doive se fournir à l'étranger pour avoir des tarifs acceptables.
Quand à la version NVG, je suis prêt à parier qu'elle va allegrement monter dans les 170 €. Soyons fou, les français aiment payer n'importe quel prix.

J'edit rapidement : évidement que c'est pas le premier jeu à convertir abusivement. C'est juste qu'à force de lire ça régulierement, j'ai décidé de pousser un coup de gueule, parce que bon, c'est vous notre voix, c'est vous qu'on entends sur LCI, sur Gameblog, sur d'autres médias. Vous avez peut etre des salaires qui vous permettent d'assouvir vos passions sans limites, mais moi , c'est pas mon cas. Il y a de plus en plus de bons jeux, c'est une réalité, et devoir faire des choix à cause de tarifs exagéré, ça devient exaspérant.

#14 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 17 juillet 2009 - 15:00

Image IPB

lolz.

en effet j'vois pas l'intérêt de lunettes qui transforment un hélico en éléphant.
Si encore on pouvait voir l'hélico à poil avec ... :P

#15 Mori

Mori

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Au Japon \o/
  • ID PSNYeuse

Posté 17 juillet 2009 - 15:08

en effet j'vois pas l'intérêt de lunettes qui transforment un hélico en éléphant.

:lol: :thumbup:

#16 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 17 juillet 2009 - 15:15

Elles doivent étre de bien piètre qualité pour étre autorisée a la vente en France.

#17 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 17 juillet 2009 - 15:22

+2 :lol:

Sinon, pour ma part, j'achete cash. C'est quand même bien plus cool et original qu'une vieille figurine en résine male finie. Enfin, c'est mon avis, hein!

C'est comme le Batrang de la version collector du futur batman. Bien joué les mecs! :thumbup:

Perso, j'en ai ma claque des cartes à collectionner, des artworks basiques, ...etc...

Là, au moins, c'est rigolo et assez unique en son genre! :)

#18 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 17 juillet 2009 - 15:30

J'ai bien ri. :laugh0:

#19 Latafdrol

Latafdrol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertaglatafdrol

Posté 17 juillet 2009 - 15:51

Moi ce qui m'intéresse c'est le COD1 xbla en espérant que " la grande offensive " sortira aussi. ^_^

#20 Grayfox

Grayfox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 17 juillet 2009 - 16:19

69 € = 60 $.
Meuuuuuh Meuuuuh !
Image IPB

#21 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 17 juillet 2009 - 16:30

80 le jeux complet et le collector 149 dollars :shock3:
chaud quand même, il nous prenne vraiment pour des c0n avec leur lunette made in china bas de gamme, et le prix je n'en parle même pas. Dans la prochaine génération de consoles, je vous parie que le prix des jeux sans Dlc sera de 90 voir 100E.

#22 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 17 juillet 2009 - 18:28

80 le jeux complet et le collector 149 dollars :shock3:
chaud quand même, il nous prenne vraiment pour des c0n avec leur lunette made in china bas de gamme, et le prix je n'en parle même pas. Dans la prochaine génération de consoles, je vous parie que le prix des jeux sans Dlc sera de 90 voir 100E.

Bah ouais faudras justifier les taxes que l'on va reverser aux imprimeurs, aux fabricants de boitiers de cd, aux fabricants de cd, aux routiers qui auront moins de travail grâce à la dématérialisation.

#23 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 17 juillet 2009 - 18:59

Halo 3: ODST est à 60$ aux USA et 50€ chez nous.

#24 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 17 juillet 2009 - 19:09

Halo 3: ODST est à 60$ aux USA et 50€ chez nous.

Big Bill est parfois généreux :P
Nan mais pour ne pas s'attarder sur les prix, car tout est dit plus haut, c'est vrai que si à la rigueur dans la vidéo de présentation du collector on nous disait clairement que c'est bidon...

#25 leolioo

leolioo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSNnoreigii

Posté 17 juillet 2009 - 20:57

ils ont fumé chez activision

#26 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Dans la vallée haaaannnnn han !
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 17 juillet 2009 - 21:29

Je pense que les "NVG" fournie dans le pack prestige ne sont pas des lunettes à infrarouge. Surtout que la législation sur les binoculaires/monoculaire à vision nocturne est très strict là dessus. Une NVG est classé en arme de 2eme catégorie soumise à réglementaire du ministère de la défense et de l'intérieur et une autorisation de détention est obligatoire.

D'ailleurs, même si s'étaient des vraies, les systèmes de vision nocturnes "mains libres", c'est à dire avec un support de tête ou sur un casque, sont illegaux... Et même en système non mains libres, par exemple un monoculaire, on ne peut avoir qu'un appareil de generation 2+ au maximum.

Donc fake pour le casque dit NVG vu le prix que cela coute (on voit des Leds sur la vidéo de présentation du pack). Un monoculaire en GEN2 ou infrarouge coûte plus de 700€ et un PVS6 plus de 4500$.

#27 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 18 juillet 2009 - 14:11

Je pense que les "NVG" fournie dans le pack prestige ne sont pas des lunettes à infrarouge. Surtout que la législation sur les binoculaires/monoculaire à vision nocturne est très strict là dessus. Une NVG est classé en arme de 2eme catégorie soumise à réglementaire du ministère de la défense et de l'intérieur et une autorisation de détention est obligatoire.

D'ailleurs, même si s'étaient des vraies, les systèmes de vision nocturnes "mains libres", c'est à dire avec un support de tête ou sur un casque, sont illegaux... Et même en système non mains libres, par exemple un monoculaire, on ne peut avoir qu'un appareil de generation 2+ au maximum.

Donc fake pour le casque dit NVG vu le prix que cela coute (on voit des Leds sur la vidéo de présentation du pack). Un monoculaire en GEN2 ou infrarouge coûte plus de 700€ et un PVS6 plus de 4500$.

J'avais entendu dire que les restrictions ne variais pas selon la gen mais selon le fait qu'on puisse ou non les utiliser sans les main.

#28 mosso2000

mosso2000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Versailles

Posté 20 juillet 2009 - 00:14

edition prestige dispo pour precommande en Angleterre : http://hmv.com/hmvwe...PAGE_LEAD-44219

Prix? £119.99 chez HMV!

Habitant en Angleterre, j'ai deja preco ma version ps3 ;-)

Je sais pas si c'est importable en France...

#29 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Dans la vallée haaaannnnn han !
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 20 juillet 2009 - 15:09

J'avais entendu dire que les restrictions ne variais pas selon la gen mais selon le fait qu'on puisse ou non les utiliser sans les main.

Les deux en faites. Gen et système main libre

#30 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 30 juillet 2009 - 19:32

Prix en France : 199€.

#31 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 30 juillet 2009 - 19:55

Pas de version pc de la version prestige.

ben oui ils aurais pu pirater les lunettes. :whistling:

#32 topinotchenkov

topinotchenkov

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 31 juillet 2009 - 21:21

Prix en France : 199€.

un peu moins en fait, réservé chez Game aujourd'hui (versé 10€ à la réservation, à déduire le jour de l'achat du pack), le prix sera de 169,99. bref, vivement le 10 novembre !!!!!!!!!!!!! :)

#33 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 juillet 2009 - 21:30

un peu moins en fait, réservé chez Game aujourd'hui (versé 10€ à la réservation, à déduire le jour de l'achat du pack), le prix sera de 179,99. bref, vivement le 10 novembre !!!!!!!!!!!!! :)

chez game comme chez cromania, on a des infos contradictoire au quotidien (et je dis çà car je suis très pote avec un "ennemi" de chez game, qui dirige le magasin en face du mien), hier on me disait que non ca sortirait pas, aujourd'hui on me dit que peut être, le prix qu'on annonce part de 170€, mais au final pour le moment rien n'a été décidé,

pour ma part vu le prix exorbitant du bidule (même si le gadget a l'intérieur vaut le coup) je pense pas que 10 € d'accompte suffiront à garantir la distribution du pack...

bref pour le moment au niveau distrib on est quasi sur qu'on l'aura, même si le discours officiel est que pour le moment on n'en sait rien... du coup mieux vaut être prudent, en espérant qu'on ai pas de couac à la distribution (si on pouvait éviter un tales of vesperia bis çà serait bien ^^) mais bon modern warfare 2 étant très attendu (je compte plus mes résa du jeu "normal") on en aura des masses, mais pour une version collector aussi chere (une premiere je crois) je prefere rester prudent...

#34 topinotchenkov

topinotchenkov

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 31 juillet 2009 - 21:54

chez game comme chez cromania, on a des infos contradictoire au quotidien (et je dis çà car je suis très pote avec un "ennemi" de chez game, qui dirige le magasin en face du mien), hier on me disait que non ca sortirait pas, aujourd'hui on me dit que peut être, le prix qu'on annonce part de 170€, mais au final pour le moment rien n'a été décidé,

pour ma part vu le prix exorbitant du bidule (même si le gadget a l'intérieur vaut le coup) je pense pas que 10 € d'accompte suffiront à garantir la distribution du pack...

bref pour le moment au niveau distrib on est quasi sur qu'on l'aura, même si le discours officiel est que pour le moment on n'en sait rien... du coup mieux vaut être prudent, en espérant qu'on ai pas de couac à la distribution (si on pouvait éviter un tales of vesperia bis çà serait bien ^^) mais bon modern warfare 2 étant très attendu (je compte plus mes résa du jeu "normal") on en aura des masses, mais pour une version collector aussi chere (une premiere je crois) je prefere rester prudent...

Je rectifie ce sera bien 169,99... et c'est bien réel ;)

http://www.game.fr/a...YSTATION_3.html

faites vite car au royaume-uni la préco s'est arrêtée au bout de 24heures seulement, faute de quantités dispo ! http://www.gamerzine...e-sold-out.html

#35 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 31 juillet 2009 - 21:59

Je rectifie ce sera bien 169,99... et c'est bien réel ;)

http://www.game.fr/a...YSTATION_3.html

je disais pas ca pour ramener ma science, juste informer, j'en discutait ce midi au café avec le pote en question me disait grosso modo :

"tain fait chier j'ai pris plein de résa pour les lunettes de call of 6 et sur le site c'est dispo mais on nous a redis aujourd'hui de lever le pied sur les résa car rien n'était sur"
et moi de lui dire la même, et nous de rigoler que malgré la concurrence on est dans le même bateau ^^

donc je pense sincèrement qu'on l'aura, mais on aura une info sure à notre petit niveau de chef de magasin (qui n'est rien en comparé des types sur les sites de ventes ou autre) que d'ici une ou deux semaines ;)

#36 Guest_VirtuoZ_*

Guest_VirtuoZ_*
  • Invités

Posté 08 août 2009 - 14:51

Moi, j'attends juste ça : War at home edition :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)