Colin McRae DiRT 2 se rappelle à notre souvenir ému, en nous balançant à la tronche ces quatre nouveaux clichés que vous ne verrez nulle part ailleurs. Comme d'habitude, chez Codemasters, il s'agit ici de "target renders", histoire d'appâter le chaland, comme dirait un certain "striper" du site.Prévu pour la rentrée prochaine, l'éditeur british a toutefois précisé les dates de sortie de son jeu…
Voir la news
Colin McRae DiRT 2 se préciseDes dates et quatre nouvelles images
Débuté par Trazom, 17 jul 2009 - 10:23
7 réponses à ce sujet
Posté 17 juillet 2009 - 11:04
On voit quand même que le jeu est sacrément beau sur la vidéo qu'ils ont balancé hier quand même !
J'espère surtout que les voitures auront plus de poids que sur le 1.
Posté 17 juillet 2009 - 11:19
EnFonde6, le 17/07/2009, 12:04, dit :
On voit quand même que le jeu est sacrément beau sur la vidéo qu'ils ont balancé hier quand même !
Il serait seulement aussi beau que le 1er que je sauterai dessus quand même !!!
Dommage que ce créneau ne soit pas plus dynamique...
Par contre je n'avais pas noté le coup du poids des voitures, ça t'avait gêné?
J'espère par contre qu'ils ont changé les commentaires du copilote...
Posté 17 juillet 2009 - 12:17
Si seulement on pouvait avoir une maniabilité correct sur cette série...
C'est un peu la mode j'ai l'impression, tout comme Fuel. On fait des jeux magnifiques graphiquements, contenu alléchant mais la gameplay on se contente d'avoir le minimum syndical puisque ça n'intéresse pas grand monde (enfin ici oui mais pas chez Micro ou ailleurs).
C'est un peu la mode j'ai l'impression, tout comme Fuel. On fait des jeux magnifiques graphiquements, contenu alléchant mais la gameplay on se contente d'avoir le minimum syndical puisque ça n'intéresse pas grand monde (enfin ici oui mais pas chez Micro ou ailleurs).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)