Aller au contenu

Photo

Warhawk : le mot de la fin

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 020 messages

Posté 06 avril 2007 - 13:17

D'abord annoncé comme uniquement téléchargeable sur le Playstation Store, puis au contraire annoncé en version blu-ray only, il y avait de quoi en perdre son latin... Alors ? Warhawk sera-t-il uniquement téléchargeable ou uniquement en boutique ? Le mot de la fin est tombé grâce à nos confrères très américains de 1UP : les deux mon capitaine. Et le prix, il sera adapté en fonction ? Hummm, pas de…

Voir la news

#2 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 06 avril 2007 - 13:25

La premiere image (artwork jolijoli, tire vers la sf) n'a rien avoir avec la seconde à mon avis (couleur, atmosphère, jeep cramoisi et en plus c meme pas beau mais c du ingame; bon on voit un catamaran dans les airs , bizarre j'ai toujours pensée que sa évolué sur mer ;) )

#3 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 06 avril 2007 - 13:29

La premiere image (artwork jolijoli, tire vers la sf) n'a rien avoir avec la seconde à mon avis (couleur, atmosphère, jeep cramoisi et en plus c meme pas beau mais c du ingame; bon on voit un catamaran dans les airs , bizarre j'ai toujours pensée que sa évolué sur mer ;) )

hihi kikoulol.

bhé sinon c'est un bon choix il m'attirait pas des masses quand ils l'ont montré a l'E3 mais la en jeu téléchargable multiplayer ca me donne déjà plus envie.

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 avril 2007 - 13:37

hihi kikoulol.

bhé sinon c'est un bon choix il m'attirait pas des masses quand ils l'ont montré a l'E3 mais la en jeu téléchargable multiplayer ca me donne déjà plus envie.

enfin si c'est pour le pauyer le meme prix que sur galette ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)