De la détection de mouvement pour FIFA 11 ?Les producteurs l'envisagent
Débuté par Trazom, 15 jul 2009 - 15:48
20 réponses à ce sujet
Posté 15 juillet 2009 - 15:48
Selon les propos de David Rutter, producer de la série FIFA, il ne serait pas impossible de voir FIFA 11 (quel scoop) utiliser les détecteurs de mouvements que sont NATAL sur Xbox 360 et le motion sensor de la PS3. Mais attention prévient le beau David. EA n'a pas l'intention de l'incorporer dans le futur jeu de foot simplement "parce que les gens leur demanderaient, ou parce qu'ils pensent que…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 15 juillet 2009 - 15:54
Je m'imagine déjà cassant ma table basse en verre pour éviter un but dans la lucarne.
Posté 15 juillet 2009 - 15:55
La guerre des consoles se propagent sur youtube à grands coups de fausses productions Video-gag...
Après le petit gros qui balance sa Wiimote dans le LCD de papa en jouant au Bowling, l'ado boutonneux qui dégage sa charentaise dans le plasma du salon en jouant à Fifa 11
Je vois bien un bundle spécial parents pour Noel, avec le jeu, un tapis de 25m², et une série de vases en plastique de chez ikéa...
Après le petit gros qui balance sa Wiimote dans le LCD de papa en jouant au Bowling, l'ado boutonneux qui dégage sa charentaise dans le plasma du salon en jouant à Fifa 11
Je vois bien un bundle spécial parents pour Noel, avec le jeu, un tapis de 25m², et une série de vases en plastique de chez ikéa...
Posté 15 juillet 2009 - 17:37
Herlock, le 15/07/2009, 18:15, dit :
En 2011 j'arrète le JV 
Pareil
Parler toute les 2 minutes à son téléviseur, faire des mouvements de tête toutes les 15 secondes (façon rain man) ou pire devoir mimer la joie ou la colère tout les 3 pnj ce sera sans moi. J'ai déjà donné pour le believe collectif avec la wii...on a vue ce que ça à donné
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake
Posté 15 juillet 2009 - 18:12
A ce rhythme là, ne serait ce pas mieux de chausser ses crampons et d aller réellement jouer dehors, avec ses potes et tous?
Posté 15 juillet 2009 - 18:21
Dopeboy, le 15/07/2009, 19:12, dit :
A ce rhythme là, ne serait ce pas mieux de chausser ses crampons et d aller réellement jouer dehors, avec ses potes et tous? 
Ce sera une autre façon de d'appréhender le foot, le meilleur restant comme tu dis de chausser les crampons et d'aller piquer une suée. Mais l'expérience Natal pourrait apporter un côté fun, propre à ce type d'interface. Je reste curieux
Posté 15 juillet 2009 - 19:04
Autant je suis chaud bouillant concernant le projet NATAL, autant jouer à FIFA avec les pieds me parait inutile voire absurde: la profondeur du Gameplay perdrait toute sa saveur, peu importe la technologie utilisée par NATAL. Tout le monde ne s'appelle pas Ronaldo...
Bref, dans ce cas précis (la "vraie" simu de foot), la détection de mouvement n'est vraiment pas indispensable, et se rapprocherait plus du gadget, comme ça a été dit plus haut. Enfin, on verra bien...
Bref, dans ce cas précis (la "vraie" simu de foot), la détection de mouvement n'est vraiment pas indispensable, et se rapprocherait plus du gadget, comme ça a été dit plus haut. Enfin, on verra bien...
Posté 15 juillet 2009 - 20:48
Si c'est bien implémenté why not, mais je reste très dubitatif quand à l'intérêt de Natal pour un jeu de foot.
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)