Un nom pour Kane & Lynch 2C'est une sale journée
Débuté par Pia, 15 jul 2009 - 13:44
13 réponses à ce sujet
Posté 15 juillet 2009 - 13:44
On en sait plus sur la suite des aventures des deux ex-taulards de Io Interactive qui s'étaient faits plutôt discrets ces derniers temps.
Square Enix Europe, anciennement Eidos, a déposé la semaine dernière la marque "Kane & Lynch 2 : Dog Days", ainsi qu'une autre demande relative au mode multi joueur de la franchise, Fragile Alliance. À noter que l'expression américaine Dog Days désigne…
Voir la news
Square Enix Europe, anciennement Eidos, a déposé la semaine dernière la marque "Kane & Lynch 2 : Dog Days", ainsi qu'une autre demande relative au mode multi joueur de la franchise, Fragile Alliance. À noter que l'expression américaine Dog Days désigne…
Voir la news
Posté 15 juillet 2009 - 13:55
C'est plutôt une bonne nouvelle, le 1er avait été baclé pour sortir à temps pour noël mais sans cela, il aurait pu etre très bon, le scénario étant interessant et l'ambiance bien travaillée.
Posté 15 juillet 2009 - 14:08
Citation
Il est actuellement prévu pour le mois de Septembre prochain, sans plus de précision concernant les plates-formes.
C'est la date de sortie de Kane & Lynch 2?
Celui-là sera reporté, on a encore rien vu et il ne sortira pas de lulle part s'isl veulent en vendre
Sinon "Dog Day" me fait plus penser à "Un Après midi de Chien" de Sidney Lumet, qu'a un jeu caniculaire.
Ce que j'espère d'ailleurs parce que les jeux se déroulant dans les tropiques, les déserts ou tout autre lieu ensoleillée, cela commence sérieusement à me courir sur le haricot car on ne voit plus que ça
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 15 juillet 2009 - 14:44
Marrant ça, "un temps de chien" chez nous désigne plus un temps pluvieux...
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 15 juillet 2009 - 15:37
Le premier était pas mal dans les idées. L'ambiance des 2/3 style polar typé Mann était excellente par contre le 1/3 guerilla caramba était juste gonflant.
En revanche IO Interactive sait créé des anti-héro et un background, certes en reprenant des idées ici et là, mais par rapport au pauvre (dans tout les sens du terme) Bellic et son ambiance criminel sortie des égouts ou ta plus l'impression d'être dans la rubrique faits divers d'un journal qui tire à 110 exemplaires avec comme gros titre "Marilyn Monroe était un mec" et qui pourrie depuis des jours sur le coin d'un banc délabré, que d'être pris dans une tourmente grandiose ou chaque protagonistes deviennent des virtuoses dans un ballet symphonique magnifiant leurs lie en apothéose
En revanche IO Interactive sait créé des anti-héro et un background, certes en reprenant des idées ici et là, mais par rapport au pauvre (dans tout les sens du terme) Bellic et son ambiance criminel sortie des égouts ou ta plus l'impression d'être dans la rubrique faits divers d'un journal qui tire à 110 exemplaires avec comme gros titre "Marilyn Monroe était un mec" et qui pourrie depuis des jours sur le coin d'un banc délabré, que d'être pris dans une tourmente grandiose ou chaque protagonistes deviennent des virtuoses dans un ballet symphonique magnifiant leurs lie en apothéose
Guignol ma passion
Posté 15 juillet 2009 - 18:18
Euklif, le 15/07/2009, 19:13, dit :
J'avais trouvé le premier nul à chier. J'attend pas du tout cette suite.
Pourquoi je poste alors? Parce que ça m'embête un poil de voir IO s'investir dans un genre de jeu qui n'est pas sans concurence au mépris d'un autre qui n'est que trop souvent snobé... Ce fameux genre infiltration qu'Hitman parvient s'y bien à retranscrir au contraire, à mon humble avis, de ses potes Snake et Sam.
Pourquoi je poste alors? Parce que ça m'embête un poil de voir IO s'investir dans un genre de jeu qui n'est pas sans concurence au mépris d'un autre qui n'est que trop souvent snobé... Ce fameux genre infiltration qu'Hitman parvient s'y bien à retranscrir au contraire, à mon humble avis, de ses potes Snake et Sam.
Par contre, si le genre de jeu de Kane & Lynch (TPS) est assez exploité il est vrai, c'est le seul à mon avis, à avoir eu une ambition cinématographique, une ambiance et un scénario un peu plus avancé que Marines contre ET.
Modifié par upselo, 15 juillet 2009 - 18:19.
Posté 15 juillet 2009 - 18:34
J'avais prix le 1er en occaz c'était super sympa le 2 certaiment en ocazz aussi ! donc je suis pas trop impatient !
Posté 15 juillet 2009 - 19:59
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)