Aller au contenu

La minute Pachter : Baisse de prix de la PS3 pour octobreL'analyste en met ses organes à couper

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 13 juillet 2009 - 18:05

Je sais qu'il vous a manqué dernièrement, l'analyste préféré d'Angel et Caféine. Le Sieur Michael Pachter, analyste chez Wedbush Morgan s'il est besoin de le rappeler, prédit que Sony tranchera le prix de la PS3 avant le 1er Octobre si les ventes de la console aux Etats-Unis continue de s'éroder. L'analyste a également déclaré que selon lui, les ventes de Wii, 360 et PS3, d'une année sur l'autre,…

Voir la news

Publicité

#2 Zircon

Zircon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 13 juillet 2009 - 18:08

C'est bien, c'est beau, c'est propre, c'est Pachter !

#3 kileureuleuss

kileureuleuss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID Steam:Fleur_de_Vanille

Posté 13 juillet 2009 - 18:15

Il a pas été enfermé à Arkam lui?

.. Comme J.Tthomson

De toute façon il ne peut que avoir raison pour la baisse de prix, maintenant le pari est de tomber sur la bonne date.... en le faisant une fois par mois, il tient une bonne moyenne.
hu!hu! du poil!

#4 y0y0fr

y0y0fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 13 juillet 2009 - 18:17

Citation

Nous pensons que les fabricants (...)

bon, ça va, il n'a pas encore pris la grosse tete et parle encore de son equipe :laugh0:
Image IPBImage IPB

#5 petitparn

petitparn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 13 juillet 2009 - 18:17

Clairement!! A force de le répéter tout les mois, à un moment où à un autre il aura raison.... <_<
un clavier azerty en vaut 2

#6 Novation

Novation

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 13 juillet 2009 - 18:34

Le prix de la ps3 baissera quand la ps4 sera sortie.

#7 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 13 juillet 2009 - 18:42

"La minute patcher vous a été présenté par les tradeurs qui ont provoqué la cris économique mondiale"

*le sponsor de ouf*

Il va finir par avoir raison le bougre a force.

Je prevois une baisse de prix moi aussi d'ailleur.

#8 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 13 juillet 2009 - 18:51

Moi je prévois une baiisse de salaire pour patcher d'ici 3 mois et que sa crédibilité va continué à s'éroder...
Vous avez connu chose?

#9 Glabeul

Glabeul

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID Steam:Glabeul

Posté 13 juillet 2009 - 18:57

C'est quoi des ventes négatives ? les gens ramènent leurs jeux ? =O

#10 kileureuleuss

kileureuleuss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID Steam:Fleur_de_Vanille

Posté 13 juillet 2009 - 18:59

finalement Pachter c'est pas un analyste, c'est un trader de l'information :D sa subprime à lui c'est de provoquer ses annonces à force des les annoncer...
hu!hu! du poil!

#11 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 13 juillet 2009 - 19:05

Voir le messageGlabeul, le 13/07/2009, 19:57, dit :

C'est quoi des ventes négatives ? les gens ramènent leurs jeux ? =O
Ah tiens, je ne suis pas le seul à me poser la question.

Modifié par Gundream, 13 juillet 2009 - 19:05.

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#12 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 13 juillet 2009 - 19:12

mise a part le fait que les dix précédents commentaires sont juste là parce que désormais c'est à la mode de cracher sur pachter, le reste de son commentaire est plutot interessant,

la baisse des chiffres est bien là, voila bien longtemps que j'ai pas vendu de wii par exemple, et pourtant de nombreuses personne les revendent...

donc moi en fait pachter je l'aime bien, pour deux raisons :

- je deteste les comportements à la mode, angel et je sais plus qui dit que pachter doit être lynché dans un podcast, plein de gens lui emboitent le pas.

- c'est une bonne analyse je trouve, mais c'est sans compter le fait que sony ne sait plus faire du marketing on dirait, et son scénario serait réalisable dans un monde ou peut être on réfléchirait plus du coté de sony, crosoft et tendo.

#13 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2596 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertag:Kolia007
  • ID PSN:Kolia07

Posté 13 juillet 2009 - 19:27

Personnellement, je pense qu'il faudrais arrêter de donner la parole à ce Pacco Rabanne du jeux vidéo, qui raconte tous les deux jours des choses qui ne se réalisent jamais / ou pas au bon moment. On doit être au moins à la 15 éme news "Patcher" annonce la baisse de prix de la PS3 "

En tout cas il réussi bien son coup, puisque toutes les semaines, son nom est sur les sites de jeux vidéos. Peut être devrait t'il être moins pressé et murir ses réflexions pour redevenir crédible, au moins à mes yeux.

Autant des gens comme Itagaki, j'éprouve le plaisir coupable de l'aimer parce qu'il est détestable, autant Patcher, je commence à me lasser de son personnage de "grand gourou de l'avenir" du pauvre.

C'est pourtant quelqu'un qui doit pas manquer de connaissances et de ressources.

Et ça n'engage que moi.

Image IPB

Redheads Redemption: Le blog de Kolia sur Gameblog.fr

Venez me rendre une petite visite !

#14 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 13 juillet 2009 - 19:40

Notre grand prophète à parler ! ooooh buvons ses saintes paroles qui respirent la vérité suprême et universelle et prosternons nous !
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#15 medvedkine

medvedkine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 13 juillet 2009 - 19:40

Voir le messageRaHaN, le 13/07/2009, 19:05, dit :

Je sais qu'il vous a manqué dernièrement, l'analyste préféré d'Angel et Caféine. Le Sieur Michael Pachter, analyste chez Wedbush Morgan s'il est besoin de le rappeler, prédit que Sony tranchera le prix de la PS3 avant le 1er Octobre si les ventes de la console aux Etats-Unis continue de s'éroder. L'analyste a également déclaré que selon lui, les ventes de Wii, 360 et PS3, d'une année sur l'autre,…

Voir la news

La vraie question à se poser est la suivante : ce type a-t-il eu une seule fois raison ?

#16 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 13 juillet 2009 - 19:59

Voir le messagemedvedkine, le 13/07/2009, 20:40, dit :

La vraie question à se poser est la suivante : ce type a-t-il eu une seule fois raison ?

Comme l'a très bien dit Caf', un mec comme cela finira toujours par avoir raison en sortant ce genre de chose. Bon, OK, il se plante souvent ... mais a un moment où un autre, Sony va bien finir par baisser le prix de la PS3 et donc Pachter aura raison.
C'est bête mais c'est comme ca. :yes:

#17 leolioo

leolioo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSN:noreigii

Posté 13 juillet 2009 - 20:04

Voir le messagekrystofdx, le 13/07/2009, 20:59, dit :

Comme l'a très bien dit Caf', un mec comme cela finira toujours par avoir raison en sortant ce genre de chose. Bon, OK, il se plante souvent ... mais a un moment où un autre, Sony va bien finir par baisser le prix de la PS3 et donc Pachter aura raison.
C'est bête mais c'est comme ca. :yes:

c'est exactement ça . au départ il annonce la baisse pour l'e3
puis en aout avec madden
puis à la rentrée
maintenant c'est en octobre :/

ce qui est dommage c'est qu'il tue les ventes de la ps3(déjà pas terrible) puisque certaines personnes vont attendre cette fameuse baisse .

#18 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 13 juillet 2009 - 20:07

Voir le messageMano, le 13/07/2009, 20:12, dit :

- je deteste les comportements à la mode, angel et je sais plus qui dit que pachter doit être lynché dans un podcast, plein de gens lui emboitent le pas.
Perso, j'ai pas attendu l'opinion de Angel et de Caféine pour trouver ce Pachter gonflant. Et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#19 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 13 juillet 2009 - 22:20

Pardonner mon hs de la muerte, mais je viens d'apprendre que bioshock 2 est repoussé à 2010. Comme là du coup je suis un peu en deuil, j'ai besoin de partager mon désarrois avec la formidable communauté gamebloggienne (et non je n'ai pas de compte sur le site source :lol: :ph34r: )

Si mister Patcher l'avait prévu ce coup là, au moins ça aurait atténué mon choc :mellow:

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#20 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 13 juillet 2009 - 23:07

Voir le messageMano, le 13/07/2009, 20:12, dit :

Bien sûr. En fait le monsieur balance que des trucs parfaitement censés et qui se sont avéré véridique à 99% dans le passé. Sauf qu'on est tellement hypnotisé par l'incroyable charisme de la redac qu'on croit constater qu'il raconte souvent n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)