Aller au contenu

WoW : "Cataclysm" en prochaine extension ?Ça spécule en Azeroth

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 13 juillet 2009 - 12:44

Oyez, oyez, joueurs de World of Warcraft, il se pourrait bien que le focus de la prochaine extension du MMORPG le plus lucratif de tous les temps ait été découvert ! Il s'agirait en effet de du "Cataclysme", un autre nom pour désigner un événement majeur de l'histoire d'Azeroth, le monde de WoW : l'explosion du Puits d'Eternité pendant la Guerre des Anciens. Cette catastrophe a séparé le…

Voir la news

Publicité

#2 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 13 juillet 2009 - 12:46

Ce qui peut être pas mal, c'est d'avoir un gameplay aquatique, avec par exemple des montures aquatiques, et faire pas mal de truc sous l'eau, ça pourrait être pas mal, et ça cadrerait avec le lieu.

Tant qu'on ne retrouve pas une ambiance Cyber Punk à la BC qui m'avait déplu, ça me va.

#3 Mushi

Mushi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 13 juillet 2009 - 12:58

Voici le serveur dont parle rahan dans son article :

Image IPB

Je suis curieux de voir ce que va donner ce nouvel add on puisque le dernier semble avoir déçu quelques joueurs par son manque de contenu haut niveau. Ça serait interessant en effet d'avoir des niveaux sous-marin, mais il faudra que blizzard règle son problème de flou lorsque l'on est sous l'eau en activant toutes les options, au risque de rendre le jeu difficilement jouable.
Piur changer de sujet je me demande si World of Warcraft n'a pas eu une baisse population ses derniers temps avec la crise.

#4 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 13 juillet 2009 - 13:03

Pour ce qui est de la monture aquatique, depuis la MAJ 3.1 pour les pêcheurs y'a possibilité de looter une raie et une tortue aquatique, mais encore jamais vues, sauf dans les data base..
Mais j'espère un vrai renouveau de WoW pour cette extension, car vraiment, j'ai arrêté deux mois après WOTLK ayant déjà tous les hauts-faits HL et stuff :S, aussi rapidement pour un MMORPG c'est pas concevable. Surtout en sachant que Blizzard a dit lors d'une interview à JudgeHype qu'ils comptaient faire jusqu'à 5 extensions encore, de quoi faire vivre la machine WoW un moment ;)

#5 Bugli

Bugli

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 13 juillet 2009 - 13:11

Des p'tits photomontages "fake" que j'ai réalisé pour patienter...

Image IPB

Image IPB

Si c'était ça, je serais le plus heureux des Nains ! :)

#6 Daimos84

Daimos84

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Gamertag:Daimos84
  • ID PSN:Daimos
  • ID Steam:TontonCotelette

Posté 13 juillet 2009 - 13:32

Pour les pandarens je crois qu'il va falloir faire son deuil j'en ais peur... Les chinois sont pas super chauds pour à priori :(.

Moi avant burning crusade je m'étais fait un trip sur l'apparition d'une 3ème faction burning crusade comprenant satyres, nagas et autres saleté en tout genre. J'avoue que j'espère encore un bon coup de pied dans la fourmilière dans ce style parce que bon la horde et l'alliance qui sont en guerre fratricide mais bon on fait quand même la paix pour contrer les menaces planètaires, ça devient un peu ridicule je trouve.

#7 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 13 juillet 2009 - 13:32

La BlizzCon de cette année s'annonce très intéressante. Avec des infos sur Diablo III et des détails ainsi que la date de sortie de Starcraft II, l'annonce d'une nouvelle extension pour WoW donnerait encore plus d'attrait, et j'en serais plus que ravi :yes: .
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#8 y0y0fr

y0y0fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 13 juillet 2009 - 13:33

Tout cela etait deja ecrit depuis tres longtemps et jusqu'au level 100 sur un post bien connu de la communauté qui s'avere exact à chaque nouvelle annonce officielle ( il faudrait que je reussisse a retrouver cette source, mais elle trainait sur un tread de l'ancien forum officiel :/ ).

La prochaine extension sera donc bien le maelstrom puis la derniere prévu des le départ sera le reve d'emeraude.
Image IPBImage IPB

#9 Bugli

Bugli

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 13 juillet 2009 - 13:59

Citation

Pour les pandarens je crois qu'il va falloir faire son deuil j'en ais peur... Les chinois sont pas super chauds pour à priori :(

Ouais comme les Undeads et leurs os et le Chevalier de la Mort...

http://download.game...w_ud_models.jpg

Au pire, comme pour les morts vivants ils font un autre jeu de textures plus "brun" et hop, des Pandarens Nounours. Tout le monde est content ! :D

#10 Hathenry

Hathenry

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 13 juillet 2009 - 14:00

Citation

- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++

Voici la dite source, jusque là, tout est bon.

#11 y0y0fr

y0y0fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 13 juillet 2009 - 14:04

Voir le messageHathenry, le 13/07/2009, 15:00, dit :

Voici la dite source, jusque là, tout est bon.

Merci, j'étais en train de galerer afin de retrouver cette fichu source ;)

Voila, gràce a Hathenry, vous avez en exclusivité les 2 prochaines extension de wow :P

Donc ici, la partie qui nous concerne est celle ci :

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

Bref a priori pas de nouvelle race non plus puisque pas de nouvelles zones de depart.

Et hop, je n'en fini plus d'editer mon message :P Voici un petit texte tiré de wikipedia concernant le maestrom, pour ceux qui aime l'histoire de warcraft. Un mini teaser en quelque sorte.

Citation

Malfurion et Illidan Stormrage, ainsi que la prêtresse Tyrande Whisperwind, dirigent le combat contre les démons détruisant le puits dans un combat final où se mêlent Elfes, Dragon, Démons, et Dieux. Le monde connu se sépare et c'est à cette époque que se forme les continents connus : Kalimdor, Northrend, Azeroth, Khaz Modan et Lordaeron. Cependant, ils n'obtiendront leur nom que plusieurs siècles plus tard. Au centre du monde se forme un dangereux Maelström où sont engloutis les Biens-nés qui étaient près du puits ainsi que la reine Azshara et sa servante Dame Vashj.

Image IPBImage IPB

#12 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 13 juillet 2009 - 16:39

Mon Dieu, jouer un Pandaren ou un Worgen, quoi de plus jouissif ç_____ç?

#13 Le22

Le22

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 13 juillet 2009 - 18:01

Voir le messageEcko, le 13/07/2009, 14:03, dit :

Pour ce qui est de la monture aquatique, depuis la MAJ 3.1 pour les pêcheurs y'a possibilité de looter une raie et une tortue aquatique, mais encore jamais vues, sauf dans les data base..
Mais j'espère un vrai renouveau de WoW pour cette extension, car vraiment, j'ai arrêté deux mois après WOTLK ayant déjà tous les hauts-faits HL et stuff :S, aussi rapidement pour un MMORPG c'est pas concevable. Surtout en sachant que Blizzard a dit lors d'une interview à JudgeHype qu'ils comptaient faire jusqu'à 5 extensions encore, de quoi faire vivre la machine WoW un moment ;)

Pas vu la raie, mais vu la tortue.
La tortue, sur le sol va a la vitesse de marche normale et a 60% dans l'eau.
Sinon, oui entendu parler aussi des grosses rumeurs qui parlent du malstrom depuis quelques temps.
Les reput booty bay et cie vont servir finalement à quelque chose ?
Image IPB

#14 Tenkai

Tenkai

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 13 juillet 2009 - 20:48

@Bugli

Si je me souviens bien, le héros pandaren apparaissait dans la campagne solo de War3 côté Horde, puisque qu'il s'allie à Rexxar (le sang-mêlé d'Orc et d'Ogre) pendant son aventure. Donc dans ton photomontage, il faudrait que les Pandarens soient du côté Horde et les Worgens du côté Alliance. Sans compter le fait qu'il y a un village maudit dans la forêt des Pins argentés où les habitants Humains se changent en Worgen une fois la nuit tombée.

Voilà, tu peux pleurer maintenant (ou reroll H2) :whistling:

Mais bon tout ça c'est dans 2 extensions, on a le temps de voir venir :rolleyes:

Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !

#15 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 13 juillet 2009 - 20:59

Voir le messageTenkai, le 13/07/2009, 21:48, dit :

@Bugli

Voilà, tu peux pleurer maintenant (ou reroll H2) :whistling:

Ou attendre le changement de faction made in blizzard :ph34r:

#16 Macnsy

Macnsy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • ID Steam:SkeiveN

Posté 13 juillet 2009 - 21:40

J'en avait entendu parlé sur le dernier podcast d'Azeroth.fr où ils détaillaient un peu plus tout ça, mais c'est pas ça qui va empêcher le jeu de s'éssoufler, WoW commence à se faire vieux c'est un fait.

J'imagine d'ici le dos de la boîte du jeu :

WoW Cataclysme: Avec des milliers de nouveaux mobs tels que le sanglier vert de durotar, le sanglier rouge de durotar, le sanglier bleu de durotar ...

WoW Cataclysme c'est aussi plus d'instances et de réputations lourdes à monter, des nouveaux stuff tiers au design minable, plus de niveaux à se farcir et par dessus tout PLUS DE FARMEURS CHINOIX !!

Sam
'Macnsy' M.

#17 Exus

Exus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Montreuil-sous-bois

Posté 13 juillet 2009 - 23:21

Le ne vois pas en quoi WoW s'essouffle. Quand à l'age du jeu, je le préfère à tout les mmorpg qui viennent de sortir. Il a encore de très beau jour devant lui.
Quand aux farmers chinois, ils ne sont pas que sur WoW et si par hasard un autre jeu le replacerais tu retrouverais les farmers sur ce nouveaux jeu.
Carpe Diem

#18 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 13 juillet 2009 - 23:35

Voir le messagezelphir, le 13/07/2009, 14:32, dit :

La BlizzCon de cette année s'annonce très intéressante. Avec des infos sur Diablo III et des détails ainsi que la date de sortie de Starcraft II, l'annonce d'une nouvelle extension pour WoW donnerait encore plus d'attrait, et j'en serais plus que ravi :yes: .

la blizzcon réserve plus de grosse annonce pc que l'e3. :whistling:

#19 nOon29

nOon29

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 14 juillet 2009 - 00:10

Voir le messageNasma, le 13/07/2009, 18:35, dit :

la blizzcon réserve plus de grosse annonce pc que l'e3. :whistling:

Bah en meme temps blizzard est le seul dev a vraiment etre rester sur PC. Suffit que sc2 et d3 soit au moins aussi bon que leurs ancetres et ce sera juste la grosse baffe et blibli meilleur dev de tous les temps.

#20 Macnsy

Macnsy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • ID Steam:SkeiveN

Posté 14 juillet 2009 - 00:22

Voir le messageExus, le 14/07/2009, 00:21, dit :

Je ne vois pas en quoi WoW s'essouffle.

Déjà c'est mieux comme ça.

Pour commencer t'as la casualisation flagrante du jeu qui ne mérite pas selon moi le titre de MMORPG étant donné que aujourd'hui le jeu n'est plus du tout immersif (Personnalisation épique, bientôt la possibilité de changer de faction..) et Bli² fait passer la possibilité de nous traire notre argent comme des vache à lait avant la cohérence du jeu.

Ensuite, 80 niveaux extrêmement pénibles à monter, ne relevant aucun intérêt étant donner que le jeu commence réellement au niveau 80 on va pas se mentir là dessus. Donc, 10 autres niveaux à la prochaine éxtension, mmmmh je le sens mal.

Mais avant tout c'est le cadre historique de Warcraft qui s'amenuise, Archimonde, Illidan, bientôt Arthas.. les "gros gibiers" de la série sont tous tombés les uns après les autres et Bli² n'aura bientôt plus de matière pour continuer l'aventure Warcraft.

Voilà mon point de vue sur la chose, WoW à encore de beaux jours devant lui je te l'accorde mais ça ne durera pas éternellement détrompe-toi.

Sam
'Macnsy' M.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)